|
|
Auteur | Message |
---|
Chelsy Foster Maddox
PROFILMessages : 666 Date de naissance : 17/05/1999 Age : 25 Localisation : Il parait que je vie à Chicago Emploi/loisirs : Etudiante Coeur : Andy ♥
RPG|Identity|Citation: vieillir est obligatoir mais grandir est un choix Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Ven 21 Fév 2014 - 22:28 | |
| Hum, je dirais alors autant les faire déjà amis parce que personnellement connaissances … Hum hum... Si on devais faire un sujet ça risque de me poser problème parce que je me sens plus du tout à l'aise sur des sujets rencontres ou sujets connaissances , bref qu'est ce que t'en dit on peu faire qu'ils soient déjà amis non ? Surtout si ils s'entendent bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Ven 21 Fév 2014 - 22:32 | |
| Ah bah alors dans ce cas la pourquoi pas, On est déjà amis avec plaisir |
|
| |
Chelsy Foster Maddox
PROFILMessages : 666 Date de naissance : 17/05/1999 Age : 25 Localisation : Il parait que je vie à Chicago Emploi/loisirs : Etudiante Coeur : Andy ♥
RPG|Identity|Citation: vieillir est obligatoir mais grandir est un choix Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Ven 21 Fév 2014 - 22:41 | |
| Ok bah parfait, si tu veux un sujet avec super amie '' la casse pied '' ( surtout en ce moment ) c'est quand tu veux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Ven 21 Fév 2014 - 22:43 | |
| Avec plaisir ma super amie casse pied je le commence? |
|
| |
Chelsy Foster Maddox
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Ven 21 Fév 2014 - 22:47 | |
| Alors la tu es un ange super super génial si tu fais ça , hihiihii . Forcement je dit pas non x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Ven 21 Fév 2014 - 23:00 | |
| Oki parfait alors dans ce cas je me lance de suite a notre sujet, une idée du lieu? |
|
| |
Chelsy Foster Maddox
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Ven 21 Fév 2014 - 23:23 | |
| Euhhh, à l'école ? La fête foraine ? Ou la patinoire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Ven 21 Fév 2014 - 23:33 | |
| La patinoire sa marche je t'envoie sa alors |
|
| |
Chelsy Foster Maddox
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Ven 21 Fév 2014 - 23:44 | |
| Parfait merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Ven 2 Jan 2015 - 8:03 | |
| Moi :crac: |
|
| |
Chelsy Foster Maddox
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Ven 2 Jan 2015 - 14:47 | |
| Bonjour. Oui, qu'est ce qui te ferais plaisir comme lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Ven 16 Jan 2015 - 12:18 | |
| |
|
| |
Chelsy Foster Maddox
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Ven 23 Jan 2015 - 2:36 | |
| Oui Nohlan , qu'est ce qu'il te ferais plaisir ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Ven 23 Jan 2015 - 17:16 | |
| Moi, moi, moi |
|
| |
Chelsy Foster Maddox
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Sam 31 Jan 2015 - 18:07 | |
| Ouiiii , bien sur cousine On s'entend bien dit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Jeu 19 Fév 2015 - 20:38 | |
| saserais pas mal qu'on s'entend bien |
|
| |
Alexia Adams
PROFILMessages : 94 Date de naissance : 14/04/1996 Age : 28 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en deuxième année de médecine vétérinaire Coeur : Célibataire, coeur à prendre
RPG
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Lun 6 Avr 2015 - 21:15 | |
| Un lien entre soeur par alliance ? |
|
| |
Chelsy Foster Maddox
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Lun 6 Avr 2015 - 21:15 | |
| Yep bien sur, un lien possitif ou négatif? |
|
| |
Alexia Adams
PROFILMessages : 94 Date de naissance : 14/04/1996 Age : 28 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en deuxième année de médecine vétérinaire Coeur : Célibataire, coeur à prendre
RPG
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Lun 6 Avr 2015 - 21:21 | |
| Je pense que malgré notre différence d'âge on peu s'entendre non ? A moins que tu préfère qu'on parte sur du négatif ? |
|
| |
Chelsy Foster Maddox
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Lun 6 Avr 2015 - 21:39 | |
| J'ai assez à gérer entre la mort de mon père adoptif , la famille biologique , la grossesse imprevu dont je vais perdre le bébé et la nouvelle vie de ma mère pour avoir encore du négatif alors je dirais qu'on peu bien s'entendre. |
|
| |
Alexia Adams
RPG
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's Lun 6 Avr 2015 - 22:38 | |
| Ca marche on fais comme on a dis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsy R. Foster link's | |
| |
|
| |
|