Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement
Merci et à très vite.
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG |Identity| Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peau Lieu d'Habitation: Villa Relations:
Sujet: Re: Lily Foster Jeu 7 Mai 2015 - 1:39
Euh je viens de dire que Lily est encore disponible pour son métier jusqu'à la fin du mois, elle bosse encore
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Lily Foster Jeu 7 Mai 2015 - 10:04
j'ai vu que tu est une Knight j'ai plusieurs scénario pour les knight , tu serais la soeur ainé de lucy , corentin et de danny donc tu connais depuis toujours aurore lucy tu en dit quoi ?
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG |Identity| Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peau Lieu d'Habitation: Villa Relations:
Sujet: Re: Lily Foster Jeu 7 Mai 2015 - 11:30
Désolée ca ne colle absolument pas avec mon histoire
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Lily Foster Jeu 7 Mai 2015 - 11:35
alors j'en sais rien mais positif car aurore Lucy a dany corentin et Lucy ifKnight en amie d'enfance