|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mar 1 Oct 2013 - 20:58 | |
| |
|
| |
Thylane Rivers
PROFILMessages : 1192 Date de naissance : 09/04/1991 Age : 33 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Sage Femme, Fiancée, Mère & Belle-Mère Coeur : Fiancée à Shane Allen, sa fille, ses beaux-enfants et la famille Allen Rivers Wellington
RPG|Identity|Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte Lieu d'Habitation: Albany Park Relations:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Jeu 3 Oct 2013 - 3:02 | |
| 03h02 Encore deux sujets et Cheyenne sera a jour, allez motive toi ma vieille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: What Time Is It ? Jeu 3 Oct 2013 - 4:09 | |
| 04h10 Je réfléchis a qui je pourrais demander des liens. |
|
| |
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Jeu 3 Oct 2013 - 5:17 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Jeu 3 Oct 2013 - 7:30 | |
| 07h30, ca sent bon le café, dommage que j'aime pas ca |
|
| |
Elsa Wayne
PROFILMessages : 2530 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse. Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG|Identity|Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Jeu 3 Oct 2013 - 18:30 | |
| 18h30 Deux sujets et Elsa sera a jour |
|
| |
Thylane Rivers
PROFILMessages : 1192 Date de naissance : 09/04/1991 Age : 33 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Sage Femme, Fiancée, Mère & Belle-Mère Coeur : Fiancée à Shane Allen, sa fille, ses beaux-enfants et la famille Allen Rivers Wellington
RPG|Identity|Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte Lieu d'Habitation: Albany Park Relations:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Sam 5 Oct 2013 - 0:28 | |
| 00h28 Pff je commence a être fatiguée |
|
| |
Elsa Wayne
PROFILMessages : 2530 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse. Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG|Identity|Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Sam 5 Oct 2013 - 1:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: What Time Is It ? Sam 5 Oct 2013 - 10:05 | |
| 10h05 = envie de dormir lol |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Sam 5 Oct 2013 - 13:16 | |
| 13h16 Ras le bol des gens qui se prennent pas pour de la merde alors qu'en fait bah s'en est |
|
| |
Jade Allen
PROFILMessages : 1215 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG|Identity|Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.Lieu d'Habitation: Villa & Maison Relations:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Sam 5 Oct 2013 - 15:19 | |
| 15h18 Rien a la télé comme d'hab ou alors du déjà vu |
|
| |
Marilyn Wellington
| Sujet: Re: What Time Is It ? Sam 5 Oct 2013 - 17:42 | |
| |
|
| |
Mélody Rivers
PROFILMessages : 573 Date de naissance : 29/10/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Dépressive / S'auto mutiler quoi c'est un loisir comme un autre Coeur : Il y a de la place pour toute les personnes qui veulent
RPG|Identity|Citation: You'll Never Walk AloneLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Sam 5 Oct 2013 - 18:52 | |
| 18h52 Vient de finir de manger |
|
| |
Elsa Wayne
| Sujet: Re: What Time Is It ? Sam 5 Oct 2013 - 19:52 | |
| 19h52 Se demande avec qui jouer ce soir |
|
| |
Thylane Rivers
| Sujet: Re: What Time Is It ? Sam 5 Oct 2013 - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: What Time Is It ? Dim 6 Oct 2013 - 15:37 | |
| |
|
| |
Gaëlle Casey
PROFILMessages : 1217 Date de naissance : 11/06/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chicago PD & maman d'un petit ange Coeur : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.
RPG|Identity|Citation: L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Lun 7 Oct 2013 - 5:55 | |
| |
|
| |
Skye Monroe
PROFILMessages : 761 Date de naissance : 25/11/1990 Age : 33 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Assistante du Procureur / Fiancée a son beau secouriste / Maman d'une jolie petite fille répondant au doux prénom d'Alyssa Coeur : Fiancée à Adam Thorne, maman d'Alyssa Thorne
RPG|Identity|Citation: Entre la vie et la mort, il n’y a qu’un pas, entre la tristesse et le bonheur, il n'y a que l'Amour. Lieu d'Habitation: Albany Park, une belle maison avec mon futur mari et notre fille Relations:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Lun 7 Oct 2013 - 6:47 | |
| 06h46 Envie de se mettre du vernis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: What Time Is It ? Lun 7 Oct 2013 - 12:22 | |
| 12h22 = un peu partout sur le forum |
|
| |
Marilyn Wellington
| Sujet: Re: What Time Is It ? Lun 7 Oct 2013 - 19:26 | |
| |
|
| |
Elsa Wayne
| Sujet: Re: What Time Is It ? Lun 7 Oct 2013 - 19:57 | |
| 19h56 Regarde la météo, Elsa est a jour, envie de rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mar 8 Oct 2013 - 19:03 | |
| 19h03 = en train de d’enrhumée :s |
|
| |
Elsa Walker
PROFILMessages : 1394 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago avec son homme et ses deux enfants Emploi/loisirs : Maman de deux anges Benji & Amandine / Vendeuse en boulangerie à mi temps Coeur : Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autre façon. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus, Benji & Amandine, mes enfants
RPG|Identity|Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.Lieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Mer 9 Oct 2013 - 3:05 | |
| 03h05 Se rend compte que je ne dois plus jamais boire de café, mon estomac ne le supporte plus |
|
| |
Olivia Richardson
PROFILMessages : 747 Date de naissance : 04/05/1998 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie esthéticienne - coiffeuse Coeur : a prendre
RPG|Identity|Citation: À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 11 Oct 2013 - 6:00 | |
| 06h00 Je vais pas tarder a aller prendre mon petit déjeuner |
|
| |
Lilith Allen
PROFILMessages : 1164 Date de naissance : 23/02/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie Mécanicienne au Allen's Garage Coeur : Allen Wellington's Family ♥
RPG|Identity|Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisablesLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: What Time Is It ? Ven 11 Oct 2013 - 8:38 | |
| 08h38 Trop de choses a faire, mais trop la flemme de bouger mes fesses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What Time Is It ? | |
| |
|
| |
|