Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 My Life In Genoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Wellington

Marilyn Wellington

PROFILMessages : 4854
Date de naissance : 22/11/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington
Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG
|Identity|
Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai
Lieu d'Habitation: Villa
Relations:

My Life In Genoa Empty
MessageSujet: My Life In Genoa   My Life In Genoa Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 3:20



My-life-in-Genoa
« Venez Affronter l'univers du Wisconsin! »

••• Contexte •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

« Un bon mariage serait celui où l’on oublierait, le jour, qu’on est amants, la nuit, qu’on est époux. » de Jean Rostand.

Qui n'a jamais rêvé de vivre dans une ville, ou les riches, classes moyennes et pauvres cohabiteraient ?! Une ville ou les plus grandes entreprises du monde se situe. Entreprises dans lesquelles on pourrait éventuellement travailler après ces études. Réveurs, levez-vous. Intégrez le prestigieux Internat de Genoa City "Walnut Grove" et entrez dans le monde de riches, peut-être auriez vous l'occasion de travailler pour le grand Victor Newman ou un autre magnat des affaires si vous êtes sérieux.

Vous pourrez également peut être bosser pour le journal People "Reestles style" informant le peuple des nouvelles fraiches de la ville, et du monde de la mode.

Dans cette ville, je vous souhaite de trouver vite vos amis. Les amis se comptent sur les doigts de la mains. Beaucoup se disent vos amis, mais profitent de votre statut social pour s'immiscer dans votre vie comme des rats, et vous quittent en cas d'ennuis. La ville compte nombres d'autres habitants prêts à tout pour avoir : Amour, Argent et pouvoir ! Pour cela la trahison, la manipulation et tous les coups bas possible, sont de mise...

La ville vous ouvre à présent ses portes n'hésitez pas à nous rejoindre !


BIENVENUE DANS MY-LIFE-IN-GENOA
.
Mzlle Alice.
••• Statistiques•••

•• 74 Membres. ••
•• 22 00 Messages. ••
•• Ambiance de dingue ••
•• Scénarios Recherchés ••

•• Avec: ••
•• David Boreanaz ••
•• Mila Kunis ••
•• Ian Somerhalder ••
•• Sarah Michelle Gellar ••
•• Barbara Palvin ••
•• Josh Henderson••
•• Hugh Laurie ••

Et Bien d'autres......
© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
 

My Life In Genoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Australian Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Pouet Pouet Attitude =) :: Partenariat :: Nos Partenaires-