| Prévenir que votre fiche de présentation est terminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Sam 2 Nov 2013 - 1:42 | |
| Malgré notre œil d'aigle, nous ne voyons pas toujours tout, aussi dès que vous avez finit votre présentation, merci de nous prévenir dans ce sujet afin qu'un admin vienne vous validez. Il vous suffit de copier ce code et de poster a la suite. - Code:
-
Bonjour, Je pense avoir fini ma présentation, vous la trouverez [url=lien de votre présentation]ici.[/url] Merci d'avance.
|
|
| |
Owen N. Fauker
PROFILMessages : 43
RPG|Identity|Citation: Never Give UpLieu d'Habitation: ChicagoRelations:
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Dim 31 Mai 2015 - 15:38 | |
| Bonjour, Je pense avoir fini ma présentation, vous la trouverez ici. Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Dim 31 Mai 2015 - 15:44 | |
| Bonjour, Je pense avoir fini ma présentation, vous la trouverez ici. Merci d'avance. |
|
| |
Abby Lockhart
PROFILMessages : 508 Date de naissance : 10/01/1973 Age : 51 Emploi/loisirs : Titulaire aux urgences Coeur : Luka Kovac
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Dim 31 Mai 2015 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Lun 1 Juin 2015 - 20:45 | |
|
| |
Steve L. Gallagher
PROFILMessages : 65 Date de naissance : 15/06/1968 Age : 56 Coeur : Une jolie jeune femme
RPG
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Mar 2 Juin 2015 - 17:54 | |
| Bonjour, J'ai finis ma fiche, elle se trouve IciMerci beaucoup. |
|
| |
Christopher Walker
PROFILMessages : 55 Date de naissance : 12/06/1977 Age : 47
RPG|Identity|Citation: A man with a physique is not an idiotLieu d'Habitation: ChicagoRelations:
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Mar 2 Juin 2015 - 19:35 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Mar 2 Juin 2015 - 20:19 | |
| Bonjour,Je pense avoir fini ma présentation, vous la trouverez ici. Merci d'avance. |
|
| |
Carlynn O'Brian
PROFILMessages : 42 Date de naissance : 02/07/1987 Age : 37
RPG
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Jeu 4 Juin 2015 - 1:32 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Sam 6 Juin 2015 - 14:14 | |
| Bonjour, Je pense avoir fini ma présentation, vous la trouverez iciMerci d'avance. |
|
| |
Chicago King Admin
PROFILMessages : 488
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Sam 6 Juin 2015 - 14:52 | |
| D'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Sam 6 Juin 2015 - 22:24 | |
| Bonjour,Je pense avoir fini ma présentation, vous la trouverez ici. Merci d'avance. |
|
| |
Chicago King Admin
PROFILMessages : 488
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Sam 6 Juin 2015 - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Lun 8 Juin 2015 - 10:40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Lun 8 Juin 2015 - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Mer 10 Juin 2015 - 21:46 | |
|
| |
Mattéo Contini
PROFILMessages : 22 Date de naissance : 07/07/1988 Age : 36 Localisation : Sicile en Italie, bientôt Chicago Emploi/loisirs : sportif de haut niveau Coeur : est destiné à la plus belle des filles même quand tu es loin, je suis toujours là
RPG|Identity|Citation: Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.Lieu d'Habitation: en colocation avec Alex, dans un super appartRelations:
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Mer 10 Juin 2015 - 23:16 | |
|
| |
Sian Fraser
PROFILMessages : 94 Date de naissance : 10/04/1985 Age : 39 Localisation : chez moi ou dans mon bureau au commisariat Emploi/loisirs : Inspectrice Coeur : peux être une certaine personne mais comment lui avouer en plus il est marié
RPG|Identity|Citation: un de perdu dix de retrouver Lieu d'Habitation: Chez moi ou dans mon bureau Relations:
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Mar 16 Juin 2015 - 23:04 | |
| |
|
| |
Teddy Altman
PROFILMessages : 1586 Date de naissance : 15/03/1969 Age : 55 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : chirurgien cardio thoracique Coeur : mon coeur va rester définitivement célibataire
RPG|Identity|Citation: la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est faite pour vous rendre plus forte encore!Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Mar 16 Juin 2015 - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Mer 17 Juin 2015 - 19:06 | |
| |
|
| |
Christian West
PROFILMessages : 45 Date de naissance : 27/07/1967 Age : 57 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chirurgien Coeur : Divorcé, 3 enfants
RPG
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Mer 17 Juin 2015 - 22:13 | |
| |
|
| |
Sathyne A. Lovers
PROFILMessages : 25 Date de naissance : 17/05/1991 Age : 33 Emploi/loisirs : Guichetière dans une banque Coeur : Libre
RPG
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Dim 21 Juin 2015 - 13:10 | |
| Bonjour, Je pense avoir fini ma présentation, vous la trouverez IciMerci d'avance. |
|
| |
Lova T. Watkins
PROFILMessages : 28 Date de naissance : 25/12/1990 Age : 33 Emploi/loisirs : Libraire chez Harold Washington Library Coeur : Nobody
RPG|Identity|Citation: La femme est semblable à la lune. Certaines nuits elle est d'argent, certaines autres elle est d'or.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Dim 21 Juin 2015 - 22:51 | |
| Bonjour, Je pense avoir fini ma présentation, vous la trouverez ici.Merci d'avance. |
|
| |
Abby Lockhart
PROFILMessages : 508 Date de naissance : 10/01/1973 Age : 51 Emploi/loisirs : Titulaire aux urgences Coeur : Luka Kovac
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée Lun 22 Juin 2015 - 11:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévenir que votre fiche de présentation est terminée | |
| |
|
| |
| Prévenir que votre fiche de présentation est terminée | |
|