Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mary-Louise Parker -- Carla Stone (Négociable a 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana M. Jackson

Alana M. Jackson

PROFILMessages : 495
Date de naissance : 15/12/1996
Age : 27
Emploi/loisirs : Lycéenne
Coeur : Même si on ne doit pas s'aimer on le fait quand même.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

(F) Mary-Louise Parker -- Carla Stone (Négociable a 100%) Empty
MessageSujet: (F) Mary-Louise Parker -- Carla Stone (Négociable a 100%)   (F) Mary-Louise Parker -- Carla Stone (Négociable a 100%) Icon_minitime1Lun 10 Fév 2014 - 13:21



Carla P² Stone



৩ Canada ৩ Date de naissance ৩ 44 ans ৩ Situation amoureuse
৩Trais de caractère ৩ Trais de caractère ৩ Feat ? ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

L'histoire est assez libre, voici les points a respectés :
- Elle est née dans une petit village de L'ontario au Canada.
- Après la naissance de Tracy (actuellement 42 ans donc 2 ans d'écarts) sa petite sœur la famille déménage pour la grande ville afin de pouvoir travailler.
- Sa sœur se passionne pour les voyages et elle va décider d'aller vivre à Chicago, Carla va alors la suivre, pour pouvoir faire plus facilement des choix de carrières. (Je vous laisses le libre choix sur son métier)
- A 27 ans elle met au monde sa première fille Alana (17 ans actuellement), le père est un homme d'affaires avec qui elle est couple mais celui-ci ce consacre trop à sa carrière, du coup elle va le quitter et l'empêcher de voir son enfant qu'elle va élever toute seule.
- Deux ans après elle met au monde une deuxième fille Olivia (15 ans actuellement), celle-ci elle ne va pas vouloir la garder et plutôt la mettre à l’abandon, le père étant un riche banquier mais déjà marié avec plusieurs enfants elle préfère ne se consacrer qu'a sa première fille, d'ailleurs elle va cacher cette deuxième grossesse a sa famille. (A vous de voir si elle aura fait un déni de grossesse ou tout simplement un rejet de l'enfant complet)
- Elle a toujours vécut principalement avec sa fille la protégeant de tout et conte tous.




Ses lien

Alana M. Jackson : Sa première fille.
Alana est un enfant qu'elle désiré plus que tout, mais elle pensait que quand elle serait la son compagnon du moment Richard le père de l'enfant, serait présent et investie dans leur couple sauf que c'est pas le cas il est encore plus le nez dans ses affaires, ce qui a le dont de l'agacer alors pour se venger elle va se séparer de lui et faire en sorte qu'il ne puisse jamais voir sa fille. Alana et sa mère étaient très fusionnelles quand elle était encore petite, mais en grandissant elle se sent étouffé et lui fait bien ressentir à sa mère, quelques conflits se mettent entre les deux et Alana veut connaître son père. Après une énième discussion elle finit par lui dire qui est le Jackson de son nom de famille. Alana décide alors de partir prétextant qu'elle va chez sa tante pour prendre l'air mais en faite elle va a la rencontre de son père... Carla a tout sacrifié pour sa fille et toute sa vie elle s'est seulement préoccupé de la rendre heureuse alors comment vas-t-elle le prendre.

Olivia Richardson : Sa deuxième Fille.
Carla ne connaît rien de plus que son poids de naissance et sa taille, même le prénom ce n'est pas elle qui lui a choisit. Peut être qu'avec le temps une curiosité sur sa fille se développe. (Le père de cette dernière est un Foster, le mari de Lily plus présent sur le forum, il a tout de même 3 enfants avec sa femme)

Tracy K. Stone : Sa petite sœur.
Les deux sœurs ont une complicité classique, elles s'entendent bien et se rendent mutuellement des services dans la mesure du possible. (Je vous laisses voir directement avec elle si vous voulez avoir un lien un peu plus particulier.)

Lydia M. Stone : Sa nièce.
Lydia est la fille de Tracy sa sœur, elle a 22 ans. Elles s'entend super bien avec Alana.

Richard S. Jackson : Son ex, le père d'Alana
Avec Richard c'était le grand amour, enfin pour Carla, mais elle a jamais su vraiment trouver sa place avec lui, faut dire que c'est un homme qui travaillait beaucoup, il s’investissait et pas seulement à moitié délaissant trop souvent sa famille. Carla pensait que la venu de leur fille changerait les choses mais non c'est limite pire du coup elle coupe contact avec lui et l'empêche de voir Alana.






@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Carla Stone

Carla Stone

PROFILMessages : 74
Date de naissance : 06/11/1968
Age : 55
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : tient le centre équestre
Coeur : ma fille Alana
RPG
|Identity|
Citation: ma famille c'est la prunelle de mes yeux, je ferais n'importe quoi pour elle, surtout pour ma fille que j'aime par dessus tout
Lieu d'Habitation: Dans mon ranch, mon centre pour les chevaux
Relations:

(F) Mary-Louise Parker -- Carla Stone (Négociable a 100%) Empty
MessageSujet: Re: (F) Mary-Louise Parker -- Carla Stone (Négociable a 100%)   (F) Mary-Louise Parker -- Carla Stone (Négociable a 100%) Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2014 - 18:32

maman est là ma puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mary-Louise Parker -- Carla Stone (Négociable a 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Erica Mohn -- Chelsy Foster. (Prénom négociable)
» (M) Max Thieriot / Dylan Bates (Négociable)
» (m) Alex O'Loughlin <3 l'amour de ma vie (non négociable)
» (F) Blake Lively -- Serena Foster (Le prénom est négociable)
» (F) Julie Benz -- Lily Foster (Prénom négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis :: Les Scenarii Pris-