Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: City Of Pub Mar 29 Avr 2014 - 11:29 | |
| Ici, tu peux déposer ta pub, discuter avec des membres faire de la recherche. N'hésite pas à venir sur le tchat. Demander de l'aide si tu sens que tu touches vraiment le fond. Le forum est un lieu de partage, donc pas de prise de tête, on n'est pas là pour se tirer dessus, mais on est là pour se détendre un peu. Merci d'avoir rejoint city of pub et de prendre part à l'aventure avec les autres membres, ainsi que, de le rendre vivant !! City vous propose aussi de faire un mini RPG entre membres. Vous inventez votre personnage, n'importe quelle histoire. Il n'y a pas de contexte. City met aussi en place des fiches RP et des conseils pour mieux RP entre vous, des idées des contextes, des aides aux contextes, des aides pour répondre à des RP et aides aussi pour corriger ! Et nous recherchons: modos, codeur, graphiste, correcteur... Le Staff Autres Nos boutons • | - Date D'ouverture : 16 Juin 2013 - Nombre de Membres : 13 membres - Nombre de Messages : 605 messages - Mini RPG: 10 lignes minimum ou + | |
|