|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Sam 18 Jan 2014 - 23:57 | |
| Nick Sullivan & Melina Morrighan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Sam 18 Jan 2014 - 23:58 | |
| - Spoiler:
Lydia Stone & moi même |
|
| |
Elsa Wayne
PROFILMessages : 2530 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse. Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG|Identity|Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Mar 21 Jan 2014 - 23:30 | |
| La sale petite peste de Krystie Walker & moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Sam 25 Jan 2014 - 13:54 | |
| Cara Boscorelly & moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Dim 26 Jan 2014 - 18:19 | |
| Evanna Richardson et Luna ou Loréna Seaver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Lun 27 Jan 2014 - 11:32 | |
| sara miller et Savannah Foster |
|
| |
Kristof Foster
PROFILMessages : 735 Date de naissance : 01/01/1994 Age : 30 Emploi/loisirs : Propriétaire d'une pizzeria, enfin officiellement a ses 21 ans. Coeur : Maximilia Gahler
RPG
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Ven 31 Jan 2014 - 17:42 | |
| avec Maïwenn J. Adams |
|
| |
Loréna Seaver
PROFILMessages : 736 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago & In the Sky Emploi/loisirs : Hôtesse de l'Air Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG|Identity|Citation: I see, I want, I takesLieu d'Habitation: EdgewaterRelations:
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Ven 31 Jan 2014 - 17:55 | |
| Avec Megan |
|
| |
Loréna Seaver
PROFILMessages : 736 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago & In the Sky Emploi/loisirs : Hôtesse de l'Air Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG|Identity|Citation: I see, I want, I takesLieu d'Habitation: EdgewaterRelations:
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Ven 31 Jan 2014 - 18:03 | |
| Adam Thorne & Remy Hadley |
|
| |
Loréna Seaver
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Ven 31 Jan 2014 - 18:14 | |
| Loréna ou Luna & Colleen Davis |
|
| |
Loréna Seaver
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Ven 31 Jan 2014 - 18:14 | |
| Loréna ou Luna avec Lydia Stone |
|
| |
Loréna Seaver
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Ven 31 Jan 2014 - 18:15 | |
| Loréna ou Luna avec Steven Harper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Sam 8 Fév 2014 - 14:17 | |
| Arizona et Helena |
|
| |
Tyler Morgan
PROFILMessages : 976 Date de naissance : 07/09/1990 Age : 34 Localisation : Chicago & parfois dans la Lune Emploi/loisirs : Vendeuse en Boulangerie Coeur : C'est derrière un sourire que peut se cacher de milliers de larmes qui veulent couler. C'est derrière un sourire que peut se cacher un cœur qui veut se briser en mille morceaux. Et tout ça, à cause de sentiment qui ne sont pas réciproque
RPG|Identity|Citation: Il y a ce que la vie m'a donné. Il y a ce que j'en fais. Ce sont les deux forces qui font ce que je suis ! Lieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Sam 8 Fév 2014 - 18:25 | |
| Liam & moi même entrain de discuter d'un sujet passionnant |
|
| |
Tyler Morgan
PROFILMessages : 976 Date de naissance : 07/09/1990 Age : 34 Localisation : Chicago & parfois dans la Lune Emploi/loisirs : Vendeuse en Boulangerie Coeur : C'est derrière un sourire que peut se cacher de milliers de larmes qui veulent couler. C'est derrière un sourire que peut se cacher un cœur qui veut se briser en mille morceaux. Et tout ça, à cause de sentiment qui ne sont pas réciproque
RPG|Identity|Citation: Il y a ce que la vie m'a donné. Il y a ce que j'en fais. Ce sont les deux forces qui font ce que je suis ! Lieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Sam 8 Fév 2014 - 18:26 | |
| |
|
| |
Tyler Morgan
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Sam 8 Fév 2014 - 18:27 | |
| Puis avec le Docteur Ross |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Mar 11 Fév 2014 - 19:58 | |
| Savannah et Meighan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Mar 11 Fév 2014 - 19:59 | |
| Savannah et Cheyenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Mar 11 Fév 2014 - 20:01 | |
| Savannah et Alexandra ou Tasha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Mar 11 Fév 2014 - 20:06 | |
| Savannah et Gaelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Mar 11 Fév 2014 - 20:10 | |
| Savannah et Amber |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Mar 11 Fév 2014 - 20:10 | |
| Savannah et Andy |
|
| |
Elsa Wayne
PROFILMessages : 2530 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse. Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG|Identity|Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Jeu 20 Mar 2014 - 20:15 | |
| Avec la jolie Krystie |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Jeu 3 Avr 2014 - 10:48 | |
| Miss Krystie avec Mister Evan |
|
| |
Alexandra Rivers
PROFILMessages : 1540 Date de naissance : 13/05/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Officier de Police à mi-temps / Maman de Willie & de Lola / Épouse de l'homme de sa vie. Coeur : Jesse, nos enfants et la famille Rivers-Matthews
RPG|Identity|Citation: Si regarder en arrière te donne du chagrin & regarder en avant t'en inspire, alors tourne la tête et regarde a coté de toi, je serais toujours là pour toi mon amour. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Montre moi ta photo Dim 6 Avr 2014 - 0:00 | |
| Mon mari & notre Elsa nationale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre moi ta photo | |
| |
|
| |
|