|
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Warden
PROFILMessages : 439 Date de naissance : 10/04/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Dim 31 Mai 2015 - 19:43 | |
| Envie de dire merci Jade et viens par ici que je te fait un groooooooos câlin ma petite chérie. |
|
| |
Jade Allen
PROFILMessages : 1215 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG|Identity|Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.Lieu d'Habitation: Villa & Maison Relations:
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Dim 31 Mai 2015 - 19:45 | |
| Envie de rire, j'arrive avec un gros saladier de fraise et une grosse bombe de crème chantilly et oui câlinnnn |
|
| |
Anaïs Warden
PROFILMessages : 439 Date de naissance : 10/04/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Dim 31 Mai 2015 - 20:47 | |
| Envie de dire j'ai manger les fraises du jardin mais y avais pas de chantilly tsss et calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! |
|
| |
Jade Allen
PROFILMessages : 1215 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG|Identity|Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.Lieu d'Habitation: Villa & Maison Relations:
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Dim 31 Mai 2015 - 20:53 | |
| Envie de dire, fallait en faire maison avec de la crème rooh Envie de dire '' Jade fonce dans les bras de sa Nanaïs chérie pour un câlin de dingue " |
|
| |
Jaycee A. Berrisford
PROFILMessages : 69 Date de naissance : 24/04/1987 Age : 37 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Professeur Coeur : Célibataire
RPG|Identity|Citation: Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.Lieu d'Habitation: Quelque pars à ChicagoRelations:
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Mar 2 Juin 2015 - 2:41 | |
| Envie dormir mais trop mal au ventre d'un coup |
|
| |
Anthony DiNozzo
PROFILMessages : 83 Date de naissance : 08/07/1975 Age : 49 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Agent Special NCIS Coeur : Une belle jeune femme qui fait du rentre dedans
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Ven 5 Juin 2015 - 15:17 | |
| |
|
| |
Chloé DiNozzo
PROFILMessages : 386 Date de naissance : 08/12/2005 Age : 18 Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues.... Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi.. Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG|Identity|Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....Relations:
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Ven 5 Juin 2015 - 15:58 | |
| Envie de plonger dans une piscine remplie de glaçons..... |
|
| |
Allison Campbell
PROFILMessages : 334 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : La musique & Son boulot de serveuse au restaurant de Paige Coeur : Il est pris par un très charmant jeune homme
RPG|Identity|Citation: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !! Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Mer 10 Juin 2015 - 19:51 | |
| Envie de partir à l'aventure |
|
| |
Tony L. DiNozzo
PROFILMessages : 165 Date de naissance : 08/07/1975 Age : 49 Localisation : Dans mon bunker Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG|Identity|Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...Relations:
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Ven 12 Juin 2015 - 19:32 | |
| |
|
| |
Alexandra Sorrento
PROFILMessages : 114 Date de naissance : 21/12/1990 Age : 33 Localisation : Chicago Italie Emploi/loisirs : flic infiltrée Coeur : célibataire mais pas pour longtemps
RPG
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Mar 23 Juin 2015 - 12:03 | |
| envie de vacance au soleil |
|
| |
Caliope S. Montgomery
PROFILMessages : 1205 Date de naissance : 12/10/1990 Age : 34
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Near North Side Relations:
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Mar 23 Juin 2015 - 12:04 | |
| Envie que l'hiver soit de retour xD |
|
| |
Annabeth T. Jenkins
PROFILMessages : 638 Localisation : Cherche. Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG|Identity|Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujoursLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Mar 23 Juin 2015 - 22:26 | |
| Envie de demander à Caliope pourquoi elle veut que l'hiver revienne. |
|
| |
Théo Baratto Sloan
PROFILMessages : 657 Date de naissance : 08/12/1996 Age : 27 Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG|Identity|Citation: Moi, Charmeur? What else!Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut! Relations:
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Mer 24 Juin 2015 - 17:55 | |
| Envie de laisser libre court aux nombreux délires dans sa tête! xd |
|
| |
Alexia Adams
PROFILMessages : 94 Date de naissance : 14/04/1996 Age : 28 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en deuxième année de médecine vétérinaire Coeur : Célibataire, coeur à prendre
RPG
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Mer 24 Juin 2015 - 23:45 | |
| |
|
| |
Chloé DiNozzo
PROFILMessages : 386 Date de naissance : 08/12/2005 Age : 18 Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues.... Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi.. Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG|Identity|Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....Relations:
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Jeu 25 Juin 2015 - 17:43 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
PROFILMessages : 567 Date de naissance : 24/04/1999 Age : 25 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Somnambule Coeur : Amoureuse de Lucas & Foster's Family
RPG|Identity|Citation: Time Is On Our Side But Don't Stop Believin Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Jeu 25 Juin 2015 - 17:49 | |
| que ma douleur s'en aille |
|
| |
Tony L. DiNozzo
PROFILMessages : 165 Date de naissance : 08/07/1975 Age : 49 Localisation : Dans mon bunker Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG|Identity|Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...Relations:
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Dim 28 Juin 2015 - 18:03 | |
| |
|
| |
Alexandra Rivers
PROFILMessages : 1540 Date de naissance : 13/05/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Officier de Police à mi-temps / Maman de Willie & de Lola / Épouse de l'homme de sa vie. Coeur : Jesse, nos enfants et la famille Rivers-Matthews
RPG|Identity|Citation: Si regarder en arrière te donne du chagrin & regarder en avant t'en inspire, alors tourne la tête et regarde a coté de toi, je serais toujours là pour toi mon amour. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Dim 28 Juin 2015 - 18:28 | |
| |
|
| |
Théo Baratto Sloan
PROFILMessages : 657 Date de naissance : 08/12/1996 Age : 27 Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG|Identity|Citation: Moi, Charmeur? What else!Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut! Relations:
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... Lun 29 Juin 2015 - 11:00 | |
| Envie de me jeter dans un bain de glaçons...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai Envie de ... | |
| |
|
| |
|