Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement
Merci et à très vite.
Sujet: Re: Adam Boone Carlyle ▬ Fiche de Liens. Mar 16 Déc 2014 - 4:31
Salut Adam!
Voici le rp. J'espères que cela te plairas et je te souhaites encore bonne chance pour trouvez un moyen de te faire souvenir de toi par Peezer. La seule chose qu'il se souvient présentement, c'est que tu es un collègue de ses parents!
Sujet: Re: Adam Boone Carlyle ▬ Fiche de Liens. Ven 19 Déc 2014 - 22:54
Coucou, un petit lien?
Adam B. Carlyle
PROFILMessages : 156 Date de naissance : 31/01/1988 Age : 36 Localisation : Je vis à Chicago. Emploi/loisirs : Je suis professeur de sport au lycée Coeur : Je suis actuellement célibataire.
RPG |Identity| Citation: "Do what you like and love what you do." Lieu d'Habitation: Je vis à Lincoln Park. Relations:
Sujet: Re: Adam Boone Carlyle ▬ Fiche de Liens. Mer 31 Déc 2014 - 18:44
Oui. Tu as une idée ?
Phoebe McBride
PROFILMessages : 164 Date de naissance : 04/02/1991 Age : 33 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Masseuse Coeur : heureuse et amoureuse mon seul amour Tobias
RPG
Sujet: Re: Adam Boone Carlyle ▬ Fiche de Liens. Ven 30 Jan 2015 - 17:14
J 'aimerais un lien positif
Adam B. Carlyle
PROFILMessages : 156 Date de naissance : 31/01/1988 Age : 36 Localisation : Je vis à Chicago. Emploi/loisirs : Je suis professeur de sport au lycée Coeur : Je suis actuellement célibataire.
RPG |Identity| Citation: "Do what you like and love what you do." Lieu d'Habitation: Je vis à Lincoln Park. Relations:
Sujet: Re: Adam Boone Carlyle ▬ Fiche de Liens. Mar 10 Mar 2015 - 17:33
Oui avec plaisir. Une idée en particulier ?
Anastasia R. Cortese
PROFILMessages : 64 Date de naissance : 23/03/1988 Age : 36 Coeur : Lui
RPG |Identity| Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
Sujet: Re: Adam Boone Carlyle ▬ Fiche de Liens. Mer 1 Avr 2015 - 23:40
moi
Adam B. Carlyle
Sujet: Re: Adam Boone Carlyle ▬ Fiche de Liens. Jeu 9 Avr 2015 - 18:23
Oui, le lien amoureux. Comme prévu par MP ?
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Adam Boone Carlyle ▬ Fiche de Liens. Jeu 9 Avr 2015 - 23:32
Serais tu mon prof de sport part hasard ? Mon personnage a de l'énergie a revende mais il est tete de mule
Adam B. Carlyle
Sujet: Re: Adam Boone Carlyle ▬ Fiche de Liens. Mar 14 Avr 2015 - 18:22
Il se pourrait. T'es au lycée ?
Anastasia R. Cortese
PROFILMessages : 64 Date de naissance : 23/03/1988 Age : 36 Coeur : Lui
RPG |Identity| Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
Sujet: Re: Adam Boone Carlyle ▬ Fiche de Liens. Mar 14 Avr 2015 - 18:23
Oui tout à fait
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Adam Boone Carlyle ▬ Fiche de Liens. Mar 28 Avr 2015 - 12:01
Effectivement et pour la petite annecdote, je suis l'amoureux d'un autre prof du lycée *voir ma fiche*.
Adam B. Carlyle
Sujet: Re: Adam Boone Carlyle ▬ Fiche de Liens. Mar 28 Avr 2015 - 12:47
Oh je vois. Alors on reste sur une relation prof/élève ?
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Adam Boone Carlyle ▬ Fiche de Liens. Mar 28 Avr 2015 - 12:52
Oui ^^ en plus Page est assez athlétique mais bon, vu sa situation amoureuse, il pourrais y avoir une étrange baisse de régime.
Adam B. Carlyle
Sujet: Re: Adam Boone Carlyle ▬ Fiche de Liens. Dim 3 Mai 2015 - 16:52
Okay. Donc t'aurais été un de mes meilleurs élèves, mais d'un coup ça aurait changé. C'est ça ?
Adam B. Carlyle
Sujet: Re: Adam Boone Carlyle ▬ Fiche de Liens. Dim 5 Juil 2015 - 13:57
Mise à jour le 05/07/2015 : ▬ Suppression de Peezer. ▬ Suppression de Erin.