Liséa S. newton
PROFILMessages : 43 Date de naissance : 25/03/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Chanteuse dans un bar Coeur : Célibataire
RPG
| Sujet: Re: link's Allan Sherman Meyer Mer 24 Juin 2015 - 11:21 | |
| ll te reste quoi de libre ? |
|
Allan Sherman Meyer
PROFILMessages : 122 Date de naissance : 18/03/1979 Age : 45 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Ex militaire et chanteur à ses heures Coeur : inutile de me demander comment se trouve mon coeur!
RPG|Identity|Citation: Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chanceLieu d'Habitation: dans la maison avec mon frère et ma belle soeurRelations:
| Sujet: Re: link's Allan Sherman Meyer Sam 11 Juil 2015 - 17:10 | |
| Un peu de tout sauf le lien love et ex j'ai ce qu'il me faut, si tu as une idée de comment ils ont pu se rencontrer, on peut les faire amis |
|
Allena J. Rutherford
PROFILMessages : 43 Emploi/loisirs : Chanteuse dans un groupe de Métal symphonique, et barmaid pour gagner sa vie Coeur : I just take care of myself, and no one else
RPG
| Sujet: Re: link's Allan Sherman Meyer Mer 15 Juil 2015 - 18:19 | |
| J'aimerais beaucoup un lien |
|
Allan Sherman Meyer
PROFILMessages : 122 Date de naissance : 18/03/1979 Age : 45 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Ex militaire et chanteur à ses heures Coeur : inutile de me demander comment se trouve mon coeur!
RPG|Identity|Citation: Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chanceLieu d'Habitation: dans la maison avec mon frère et ma belle soeurRelations:
| Sujet: Re: link's Allan Sherman Meyer Sam 18 Juil 2015 - 22:56 | |
| Oui avec plaisir, entre deux amoureux de la musique ça devrait se trouver, tu veux qu'on cherche ensemble? |
|
Liséa S. newton
PROFILMessages : 43 Date de naissance : 25/03/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Chanteuse dans un bar Coeur : Célibataire
RPG
| Sujet: Re: link's Allan Sherman Meyer Dim 19 Juil 2015 - 23:09 | |
| Liséa est chanteuse donc on peut dire amis ? |
|
Allena J. Rutherford
PROFILMessages : 43 Emploi/loisirs : Chanteuse dans un groupe de Métal symphonique, et barmaid pour gagner sa vie Coeur : I just take care of myself, and no one else
RPG
| Sujet: Re: link's Allan Sherman Meyer Mar 21 Juil 2015 - 19:22 | |
| - Allan Sherman Meyer a écrit:
- Oui avec plaisir, entre deux amoureux de la musique ça devrait se trouver, tu veux qu'on cherche ensemble?
Je veux bien ^^ Tu cherche quelque chose en particulier ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: link's Allan Sherman Meyer | |
| |
|