Caity E. Hamilton
PROFILMessages : 17 Date de naissance : 04/06/1991 Age : 33
RPG
| Sujet: Re: link's Neal Williams Ven 24 Juil 2015 - 2:41 | |
| Cousin ? Ta pas le droit de dire non c'est trop tard mouahah et euh bah je veux surtout savoir si je peu venir ta voir dans un sujet ? |
|
Neal Williams
PROFILMessages : 551 Date de naissance : 11/10/1985 Age : 39 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : agent du FBI Coeur : Raquel... la femme que j'aime le plus au monde
RPG|Identity|Citation: Il faut toujours viser la lune car en cas d'échec , on atterri dans les étoiles.Lieu d'Habitation: Albany ParkRelations:
| Sujet: Re: link's Neal Williams Ven 24 Juil 2015 - 18:58 | |
| cousine... bah écoute ouai vient me voir dans un sujet lol j'attends ta visite avec impatience |
|
Steven Anderson
PROFILMessages : 56 Date de naissance : 24/08/1977 Age : 47 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Agent du FBI Coeur : L'amour de ma vie
RPG|Identity|Citation: “L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur.”Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: link's Neal Williams Mar 4 Aoû 2015 - 22:42 | |
| Désolé du retard Ravis que ça te plaise. Alors on part sur meilleurs amis. Super Tu joues avec Lynda, hum fait gaffe je t'ai à l'œil haha Faudra qu'on se fasse un sujet un de ces jours |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: link's Neal Williams | |
| |
|