Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Campbell

Amber Campbell

PROFILMessages : 1107
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby
Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG
|Identity|
Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est Impossible
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Empty
MessageSujet: Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody    Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 12:55

Ca fais maintenant deux mois que Sheena & Rody se sont séparer et même si parfois il manque a la jeune fille, son coeur et son esprit lui ont déjà trouver un remplaçant.

Depuis quelques semaines maintenant, Sheena a déménager une fois de plus, elle est partie vivre chez sa mère pour continuer ses études, son père a du quitter Chicago, elle ne voulait pas changer d'école encore une fois.

Pourtant malgré son départ, le père de Sheena a garder la maison et Sheena elle a toujours les clés. Aujourd'hui elle décide de venir faire un tour a la maison, pour aérer un peu afin que ca ne sente pas le renfermer, faire un peu de ménage aussi et récupérer des affaires qu'elle a laisser. Garant la voiture devant l'allée, elle sort et va ouvrir la porte d'entrée et une fois a l'intérieur, elle ouvre toute les fenêtres, allume de la musique, prend l'aspi et commence a aspirer en chantant avec la musique qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Roderick Rizzoli

Roderick Rizzoli

PROFILMessages : 149
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
RPG

Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody    Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Icon_minitime1Lun 22 Déc 2014 - 2:41

Roderick viens de rentré d'un de ses petits boulot de jardinier bricoleur , il a garer la voiture à sa place habituelle, il rentre chez lui sans se soucier de se qui pourrais bien se passer de l'autre coté de la rue vu qu'il est au courant que personne n'y vit depuis un moment. Il va boire un truc , faire deux ou trois bricoles à l’intérieur et comme il fait encore jour il décide d'aller dans la court passer un coup de balaie sur le chemin , le trottoir et même passer un coup de râteau dans l'herbe vu qu'il y a un tas de feuille . C'est justement quand il commence à faire les feuilles qu'il se rend compte qu'il y a quelqu'un à coté mais comme il a plus sa place la bas il va pas faire comme a son habitude en sonnant pour dire coucou , il reste la a faire ce qu'il dois faire mais observe quand même si il y a du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Campbell

Amber Campbell

PROFILMessages : 1107
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby
Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG
|Identity|
Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est Impossible
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody    Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 15:19

Une fois qu'elle a finit de nettoyer l'intérieur, elle laisse toute les fenêtres grandes ouvertes et sort de la maison pour allez s'occuper un peu du jardin aussi.
Surtout nettoyer les dalles au karcher vu qu'elles sont assez crades dans leur genre.
Allant brancher le karcher, elle commence a l'allumer et a karcheriser les dalles quand en levant la tête, elle voit Rody, elle hésite un instant puis hausse les épaules et lui fait un signe de la main pour le saluer
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Roderick Rizzoli

Roderick Rizzoli

PROFILMessages : 149
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
RPG

Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody    Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 0:38

Le jeune homme continue de balayer et remarque qu'il y a Sheena dans le jardin voisin, il la regarde et quand celle ci lui fait un signe de la main, il cligne des yeux et fini par lui en faire un a son tour . Il remarque aussi qu'elle veux passé le karcher, se qui lui rappel que la dernier fois qu'il la utiliser un truc clocher dessus. Il prend alors son courage a deux mains et laisse son balaie pour aller de l'autre coté de la route .

Salut Sheena , c'est le grand nettoyage avant le départ ?
Le karcher fait gaffe, il a un léger problème …
Revenir en haut Aller en bas
Amber Campbell

Amber Campbell

PROFILMessages : 1107
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby
Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG
|Identity|
Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est Impossible
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody    Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 18:39

Le karcher en main, celui si s'arrête, elle fronce les yeux et essaie de le remettre en route mais rien n'y fait, il ne veut pas, et elle ne se voit pas nettoyer les dalles une par une, elle est folle ok mais pas a ce point là.
Voyant que Rody vient la rejoindre elle est un peu surprise, mais ne va pa slui dire de partir.

Salut.
Avant le départ ? Non surtout avant la vente, mon père a décider de la mettre en vente aussi faut que je vide mes affaires et tant qu'à faire nettoyer un peu.

Je vois ca oui, il veut plus se remettre en route. T'en a pas un a me prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Roderick Rizzoli

Roderick Rizzoli

PROFILMessages : 149
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
RPG

Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody    Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Icon_minitime1Ven 17 Avr 2015 - 0:26

C'est vrai qu'il est surprenant de le voir la mais c'est Rody faut pas chercher à comprendre. Lui aussi est surpris d'apprendre que son père veux vendre la maison et va lui dire :

Ah d'accord , donc gros déménagement du coup... Dommage toi qui l'aimais tellement cette maison.
Il se frotte le menton en réfléchissant.
Euh ouais je dois en avoir un dans le garage, je vais voir et je reviens. Sinon j'essayerais de bricolé un truc dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Campbell

Amber Campbell

PROFILMessages : 1107
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby
Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG
|Identity|
Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est Impossible
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody    Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Icon_minitime1Sam 2 Mai 2015 - 15:18

Très gros déménagement même. Elle sourit un peu tristement. Oui c'est vraiment dommage, j'adorais vraiment cette maison, j'y ai de tellement bons souvenirs, mais je me vois pas dire a mon père de la garder ou même de demander a ma mère qu'on quittent celle où on est en ce moment pour venir ici.
Dans un sens ca me déplairais pas de le faire, mais pas sur qu'elle accepte


Elle hausse les épaules.

Du coup bientôt tu aura des nouveaux voisins.

Elle hoche la tête.

Merci c'est gentil.
Non te prend pas la tête si vraiment il marche plus je le jetterais et je me lancerais au lavage a la main
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Roderick Rizzoli

Roderick Rizzoli

PROFILMessages : 149
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
RPG

Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody    Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 18:14

C'est sur... C'est plutôt a toi de te faire à l'idée en gros , je veux dire de vivre dans la maison de ta mère . Sourit en coin. Ca va avec elle au faite ? Vous vous entendez bien ? Et avec ta jumelle ?
Je comprend , puis bon tu reste quand même à Chicago cette fois .


Il hoche la tête.

Ouais... C'est devenu une habitude je dirais...

Il la regarde.

Pas de quoi .
Je me prend pas la tête je rend service, c'est mon boulot en plus et puis c'est mieux que de laver à la main je t'assure sa dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Campbell

Amber Campbell

PROFILMessages : 1107
Date de naissance : 15/01/1997
Age : 27
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby
Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG
|Identity|
Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est Impossible
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody    Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 15:28

Au début c'est dur, mais après je me dis que du moment qu'on est avec les personnes qu'on aiment, on peu vivre n'importe où.
Elle hoche la tête pour dire oui. Ca va oui. On rattrape doucement les 17 ans d'absence, ca va pas se faire en deux jours.
Avec ma jumelle c'est comme si on avait toujours été ensemble.

Elle sourit. Je dirais que c'est ca le plus important oui.

Elle se met à rire doucement, non elle ne se moque pas de lui.
Ca veux dire que tu regrette déjà de ne plus m'avoir comme voisine ?

Elle sourit a nouveau.
D'accord je te remercie dans ce cas c'est gentil de m'aider. Je vais a l'épicerie nous chercher des boissons fraîche pendant que tu cherche le karcher ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody    Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il serait peut être temps qu'on se reparle non ? •.¸¸.• Rody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer" ❆ Aileen
» Dans la vie on ne peut pas avoir la certitude absolue mais s'il y a une chose dont on peut être sure c'est que rien ne dure. [Sarah]
» Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)
» Au lycée : les cours c'est... intéressant comme ça peut être ennuyeux (pv Max Gahler)
» Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur ☆ Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Alessandra, Roderick, Aimée & Jamie Rizzoli-