Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaud devant chocolat party [ Reese ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 21:24

Everlynn s'ennuie aujourd’hui, c'est pour ça qu'elle a décider de faire un gâteau au chocolat , elle a tout ce qu'il lui faut pour le faire sauf une chose la farine et sa l’embête de devoir sortir au supermarché juste pour un paquet de farine , c'est pourquoi elle prend son courage à deux mains en allant toqué à la porte du voisin en espérant toute fois qu'il sois chez lui et forcement qu'il a ce qu'elle à besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 21:37

Reese est a la maison. il range un peu et fait un peu de ménage. il a ranger sa chambre même s'il n'y avait pas grand chose a faire dedans et passé l'aspirateur. il range maintenant le salon quand quelqu’un sonne a la porte. Il met l'aspirateur de coté de toute facon il en a pas besoin pour le moment et va a la porte. il porte un pantalon de trainning, des chaussettes et un tshirt. Il ouvre la porte et voit une jeune femme il sourit.
bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 21:49

Everlynn porte un bas de jogging , des pantoufles et un top ou on vois son nombril en même temps quand elle est chez elle , elle s'habille n'importe comment . Elle attend derrière la porte parce qu'elle sais qu'il y a quelqu'un vu l'aspirateur qui tourne . Puis la porte fini par s'ouvrir elle sourit en regardant la personne et dit :

Bonjour, je suis la nouvelle voisine …
C'est un peu gonflé de ma pars mais je me demander si vous n'aviez pas un paquet de farine à me prêter …
Elle se mordit les lèvres après avoir fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 22:12

Ah c'est donc vous pour les cartons. il sourit. Bienvenue dans l'immeuble.
De la farine? oui je dois avoir ca. entrez le temps que je cherche.
chez un boulanger s'il n'y a pas de farine ca serai moche.
Il s'éloigne de la porte et va regarder dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 22:21

Oui je suis désolée, je vais me dépêcher de les descendre pour plus encombrer le couloir... Sourit . Merci , moi c'est Everlynn !!
Elle entre à l’intérieur quand il lui dit et regarde autour d'elle.
Je me depecherais de vous le rendre !!
Dit t-elle en le laissant filer à la cuisine et regarde toujours autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 22:31

On arrive encore a marcher ne vous en faites pas.
Enchanté Everlynn moi c'est Reese.


Il fouille dans la cuisine
oh c'est pas pressé et je sais ou vous trouvé si jamais. il sourit. a en voilà. merci matthis.
il revient vers elle.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 22:42

Oui mais bon c'est pas très cool.
Enchanté Reese .
Dit t-elle mais fait son visage lui dit quelque chose juste qu'elle le remet pas.

Elle attend dans le couloir en souriant. Oui c'est vrai , juste à coté …
Il revient et lui tend un paquet .
Oh merci grâce à vous je vais pouvoir faire mon gâteau au chocolat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 23:06

C'est vrai que comme déco il y a mieux. Vous arrivez a vous y retrouver dans vos nouveaux locaux?

Il sourit. Si j'ai besoin de quelque chose je viendrait vous trouver.
a je suis ravi d'avoir sauvé votre gâteau au chocolat.

Il la laisse filer.
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 23:16

J'ai un peu de mal a placer mes meubles comme je veux mais ça va je me débrouille, c'est vraiment de superbe logement !!

Elle sourit. Pas de soucis, pas besoin de vous dire que c'est la porte en face . Rit un peu.
Oui vous êtes le sauveur de gâteau au chocolat , enfin encore faut t-il que je le loupe pas.
Elle le remercie une fois de plus et retourne chez elle pour faire son fameux gâteau , elle attend ensuite le temps qu'il faut de chauffe et le laisse refroidir , par la suite elle va prendre une douche pour mettre une tenu un peu plus '' elle '' , puis par la suite elle va fouiller dans ses cartons à la base pour les ranger mais elle tombe sur ses albums photos alors sa lui donne envie de regarder , c'est au bout du deuxième albums qu'elle vois des photos qui lui font tilte d’où elle a déjà vu son voisin , elle cherche un peu mieux et en trouve ou il est dessus. Elle en sors une belle et va prendre son gâteau en décident de retourner le voir , faut vraiment qu'elle lui dise . Elle frappe à la porte et attend photo dans une main et gâteau dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 23:40

Vous avez besoin d'aide ou c'est juste une histoire d'emplacement.

Il sourit. c'est un drôle de surnom ca. Et un surnom en moins de cinq minutes.
Alors ca je ne peu rien faire pour vous.
il sourit. une fois qu'elle est partie il continus son ménage et va même le finir. il entend a nouveau toquer et va ouvrir la porte il voit Everlynn a nouveau.
Alors ce gateau?
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 23:49

Je pense que j'ai besoin d'aide mais je suis tellement buté que je préfere faire les choses toute seule... Secoue la tête.

Elle cligne des yeux. C'est surtout moche comme surnom oui... Quoi que votre prénom fait penser à du chocolat... Rougit un peu après sa connerie. Désolé...
Pas grave je me débrouillerais , en tout cas merci pour la farine. Et hop elle file.

Un peu moins de deux heures plus tard la revoilà qui toque à la porte , elle sourit en mettant son gâteau en avant . Il est beau à regarder mais niveau goût je sais pas encore , je me suis dit qu'on pourrais voir ensembles ? Et... Elle lui montre la photo en souriant de plus belle. On se connais déjà , Reese l’éducateur du camp de vacance '' rêve bleu'' . Je faisait parti de mono !! Je me disais que j'avais déjà vu ton visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 16:02

Avant de vous casser le dos je peut venir si besoin. Il sourit.

C'est bien la première fois qu'on me le dit ça que mon prénom ressemble a du chocolat.
Je vous en prie.


Il regarde le gâteau. Ah bon tu veu le goûter avec moi? il sourit.
Il la laisse entrer et regarde la photo.
A oui . ca remonte a loin ca.
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 22:03

C'est gentil de vous proposer mais je voudrais pas abuser de votre gentillesse, ni même vous déranger... Sourit mais trouve sa très sympa le fait qu'il se propose.

Il faut une premier fois à tout et je trouve que sa ressemble à un chocolat que j'ai une fois manger en France... Rigole
Elle sourit en le regardant et s'en va chez elle.

Elle lui tend le gateau en souriant à nouveau et hoche la tête. Oui , j'ai envie de partager du gateau avec mon voisin et j'ai même du champagne pour aller avec … Faut juste que je retroune le chercher j'avais pas assez de main pour l'emmener , enfin j'ai deux mains gauche par moment alors je prefere ramener un après l'autre. Sourit amusé. J'ai personne avec qui je peu faire ma pendaison de crémaillère...
Elle entre et pose le gateau sur le meuble .
Oui quelques années , mais la on peu voir que le monde est petit. Sourit. Je vais chercher la bouteille je reviens dans 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 21:21

Ca ne me dérange pas pour autant que ça ne soit pas un transport de gros meuble lourd en chêne massif.

Il la regarde partir.

Il leve un sourcil. oui enfin du champagne avec un gâteau .. mais si c'est pour une crémaillère la logique voudrais que ca se passe dans ton appartement et avec des invité non?
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 21:54

Ah non … J'aime pas ce genre de meuble la !! Rit un peu. Des meubles assez moderne qui se laisse bien déplacer, c'est juste moi qui si une petite nature... Sourit amusé.

Elle part et elle reviens

Il la regarde et remet ses cheveux en arrière. C'est pas faux... Euh, bah alors... Je vais faire sa autrement !!!
Reese, cher voisin... Je t'invite chez moi pour ma pendaison de crémaillère, tu es mon invité !!
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 21:59

Ca me rassure alors.

Il la regarde Je viendrai avec plaisir. ca tombe bien on viens de m'apporter un gâteau bien trop gros pour moi tout seul. Il y a qui d'autre a ta petite fête?
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 22:17

Elle sourit. J'avoue que moi même j'en suis rassuré...

Elle le regarde aussi . Merci, génial !! Elle rigole à ce qu'il dit . A oui ça serais bien dommage de la jeter à la poubelle d'en avoir trop... Elle le regarde et réfléchis. Euh, bah oui … Mon chat speedy mais tu verras il est super gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 0:05

Il sourit.

Oui surtout qu'il a l'air très bon et je suis sur que la farine utilisé pour le faire était très bonne elle aussi.
Tu as un chat? tant qu'il ne me prend pas pour un arbre a chat.
Il attrape ses clefs et le gateau.
Allons-y. C'est loin chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Jeu 8 Jan 2015 - 16:40

Elle sourit aussi.
Si elle viens d'un artisan boulanger comme tu me la dit toute à l'heure , c'est sur qu'elle est très bonne . Il n'y a pas mieux et puis j'ai remarquer la différence pendant la cuisson aussi.
T'inquiète pas pour ça il a son arbre à chat , par contre si tu t'installe sur le canapé le laisse pas aller sur le haut du dossier parce que la il risque de t'attraper les cheveux il adore sa...
Rigole et le regarde prendre le gâteau avant de hocher la tête. Bah non c'est la porte à coté !! Elle sors la premier et se dirige vers chez elle , c'est vraiment en face .
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 13:46

Il sourit. oui l'avantage de la colocation avec un boulanger.
D'accord, je ferai attention. Enfin j'ai pas une longueur qui lui permette de vraiment les attraper. Il a quel age?
Il sourit. Puis ferme la porte et traverse le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 23:10

Elle sourit. Cool et il fait du bon pain au moins ?
C'est un chat sournois , il saute partout donc longueur ou pas il en est capable.
Sourit amusé. Il a six mois , bientôt sept.
Elle va direction la cuisine et sur son chemin on vois son minou passé comme une flèche. Qu'est ce que ta encore voler toi ? Secoue la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Chaud devant chocolat party [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Chaud devant chocolat party [ Reese ]   Chaud devant chocolat party [ Reese ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud devant chocolat party [ Reese ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)
» Pizza Party ✙ Mason
» vilain pas beau. je dis pas de gros mots devant un enfant (steffy)
» Lien de Reese Williams
» Une demande un peu spécial [ Reese ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Shane Warden-