Chicago, la ville d'Al Capone.

.

Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Rock and roll attitude. [ Lorena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan R. Seaver

Logan R. Seaver

PROFILMessages : 84
Date de naissance : 15/02/1989
Coeur : ♥ Théa ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Rock and roll attitude. [ Lorena ] Empty
MessageSujet: Rock and roll attitude. [ Lorena ]   Rock and roll attitude. [ Lorena ] Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 17:40

Logan à donner rendez vous à sa cousine Lorena dans le Hard Rock Café, c'est pas vraiment un endroit qu'il fréquente souvent mais pour une fois sa change des autres endroits comme les bars , la discothèque et les autres trucs . Il est déjà sur place et attend sagement que sa cousine arrive en buvant un verre coca , il a pas attendu qu'elle sois la pour se commander quelque chose parce qu'il a soif et qu'il n'a rien bu de la journée ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Seaver

Loréna Seaver

PROFILMessages : 736
Date de naissance : 22/04/1986
Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG
|Identity|
Citation: I see, I want, I takes
Lieu d'Habitation: Edgewater
Relations:

MessageSujet: Re: Rock and roll attitude. [ Lorena ]   Rock and roll attitude. [ Lorena ] Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 12:07

Loréna n'aurait pas du sortir, elle pensait rester a la maison tranquillement entrain de faire le ménage et le linge ou tout simplement de glander chez elle, mais finalement elle va sortir vu que Logan l'invite a la rejoindre au Hard Rock Café.
Qui dis HRC dit Loréna qui s'habille en rockeuse forcément. Quittant la maison, elle se rend au HRC et entre, elle retire sa veste et voit son cousin, elle va le rejoindre avec un sourire.

Logan R Seaver mon cousin a moiiiii
http://nypd.forumgratuit.lu/
Logan R. Seaver

Logan R. Seaver

RPG
|Identity|
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Rock and roll attitude. [ Lorena ]   Rock and roll attitude. [ Lorena ] Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 18:52

Logan bois quelques gorgé de son verre de coca et regarde autour de lui les gens qui l'entour , tout le monde est habillé en conséquence sauf lui ou presque puisque pour une fois il a mis un t-shirt pour sortir et non pas une chemise. Il tourne la tête en haussant les épaules quand la pense '' t'aurais pu mettre autre chose mec '' lui traverse l'esprit et c'est la qu'il vois sa cousine arriver. Il lui fait un gros sourire et se leve pour l’accueillir avec les bras tendu.

Loréna Seaver ma super cousine !!
Loréna Seaver

Loréna Seaver

Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Rock and roll attitude. [ Lorena ]   Rock and roll attitude. [ Lorena ] Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 20:53

Arrivée devant Logan, elle retire sa veste en cuir qu'elle pose sur la banquette et sourit a Logan. C'est vrai qu'il aurait pu s'habiller un peu plus rock n roll, mais c'est pas un problème, il est beau comme tout son cousin alors c'est pas la fin du monde

En chair et en os et toujours aussi jolie comme tu peu le voir.

Voyant les bras tendu, elle penche la tête sur le côté l'air de dire '' qu'est ce que tu veux toi ? '' avant de sourire et de faire un bon de sauterelle. Elle saute directe au cou de Logan.
Logan R. Seaver

Logan R. Seaver

RPG
|Identity|
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Rock and roll attitude. [ Lorena ]   Rock and roll attitude. [ Lorena ] Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 2:07

Il aime bien la musique rock et tout mais c'est pas trop son genre de fringue vaut mieux pas trop lui en demander c'est déjà bien qu'il sois venu, déjà qu'en temps normal c'est limite il lui faut pas un carton d'invitation qui date d'1 mois.

Je vois et toujours entrain de se lancer des fleurs aussi.

Il cligne des yeux en voyant sa réaction et sourit de plus belle quand celle ci ce décide à venir dans ses bras.

Alors comment tu vas toi ?
Loréna Seaver

Loréna Seaver

RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Rock and roll attitude. [ Lorena ]   Rock and roll attitude. [ Lorena ] Icon_minitime1Ven 20 Mar 2015 - 15:09

Elle hausse doucement les épaules.

Je peut me le permettre non ?
Puis tu sais que j'adore les fleurs, tu m'en a rapporter une au moins ? Une petite fleur toute jolie pour ta cousine préférée. Oui j'ai décider d'être ta cousine préférée vu que Liam et Luna sont le duo Seaver, nous on sera le deuxième duo Seaver t'en dis quoi ?

Allez câlin de cousin et cousine youhou.

Je vais plutôt bien, surtout maintenant que je te vois et toi cousin de mon cœur ?
Logan R. Seaver

Logan R. Seaver

RPG
|Identity|
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Rock and roll attitude. [ Lorena ]   Rock and roll attitude. [ Lorena ] Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 3:41

Il hausse les épaules lui aussi.
Ouais enfin pas tout le temps non plus sa va revenir cher à force et vive le gaspillage si tu les lances.
Non désolé j'ai pas eu le temps mais si tu veux je vais voir dans un jardin si y en a une et je te l'apporte ?
Cligne des yeux. Euh ouais pourquoi pas, si tu veux je savais pas que Liam était aussi proche de Luna.

Il la serre dans ses bras pour le calin et sourit.

Je vais plutôt bien moi aussi mais j'avoue que j'irais encore mieux si on se commandais un truc à boire parce que la j'ai soif.
Loréna Seaver

Loréna Seaver

RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Rock and roll attitude. [ Lorena ]   Rock and roll attitude. [ Lorena ] Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 13:09

Je me les lance a moi même pas par terre ou a la poubelle donc il n'y a aucun gaspillage. Au faite tu sais que j'ai toujours celle que tu m'as offerte l'an passé ? Je l'ai fait sécher entre deux pages et maintenant elle est toute jolie installée dans mon salon.

Elle se met à rire. Chiche, j'ai envie de te voir escalader une palissage, piquer une fleur et revenir en courant pour pas te faire chopper par une mémé en bigoudi qui te cours après avec le rouleau a pâtisserie.

T'étais pas au courant ? Voila je t'ai donc appris quelque chose.

A la fin du câlin, elle sort de ses bras et prend place en fessant un signe a la serveuse.

Y a plus qu'à commander nos boissons très cher, que veux tu boire ?
Logan R. Seaver

Logan R. Seaver

RPG
|Identity|
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Rock and roll attitude. [ Lorena ]   Rock and roll attitude. [ Lorena ] Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 23:06

Mouais... Je suis pas convaincu parce que tu dis la mais bon on va faire avec . Sourit en coin.
Ah bon ? Je ne te savais pas aussi matérialiste. Sourit sa lui fait quand même plaisir qu'elle est ce genre d'attention.

Il fait des gros yeux et secoue la tête. Non mais ta de ses idées toi franchement, qu'est ce que tu vas m’inventer d'autre après sa ?

Tu sais avec Liam on a beau être jumeau mais depuis la mort de notre père on est plus vraiment proche...

Il prend place à la table en s'installant comme il faut et sourit.

Je vais prendre un coca je crois et toi ?
Loréna Seaver

Loréna Seaver

RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Rock and roll attitude. [ Lorena ]   Rock and roll attitude. [ Lorena ] Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 21:06

Donc tu ose mettre ma parole en doute ? T'es pas vraiment sympa dans ton genre Seaver.
Elle secoue la tête. Matérialiste non, mais nostalgique et avoir envie de garder des souvenirs oui. Attend mon cousin qui m'offre une fleur forcément que je vais la conserver.

Elle réfléchit un instant. Que tu sois obliger de piquer des vêtements entrain de sécher sur un étendoir pour t'habiller avec pour pas que mémé te reconnaisse ?

Elle l'écoute et soupire. Je comprend. C'est triste quand même. On dis toujours que les jumeaux sont très proche et pourtant il n'y en est rien. Au final, nous les Seaver on est quand même spécial mais surtout bizarre.

Elle réfléchit a sa boisson et sourit. Pour une fois c'est la fête, je vais me prendre une corona
Logan R. Seaver

Logan R. Seaver

RPG
|Identity|
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Rock and roll attitude. [ Lorena ]   Rock and roll attitude. [ Lorena ] Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 0:25

Peut être je sais pas... Hausse les épaules. J'ai jamais prétenu être gentil en même temps. Lui tire la langue. Je vois …
Cligne des yeux . Okay bah fait comme tu veux alors mais , qui sais peu être que la prochaine fois que je reviens tu en auras une autre.

Il cligne des yeux. Tu es complètement folle Loréna...

Il hausse les épaules. Ouais mais pas pour tous visiblement... Enfin peut être que si il arreter de faire la tête de mule et qu'il me laisse en placer une on pourrais arranger les choses mais bon … Cligne des yeux. Je te le fait pas dire cousine.

Oh qu'est ce qui t'arrive ?
Sourit amusé et va commander une corona et un cosmo.
Loréna Seaver

Loréna Seaver

RPG
|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Rock and roll attitude. [ Lorena ]   Rock and roll attitude. [ Lorena ] Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 14:25

Oh ca je m'en doute que tu n'es pas gentil, mais pas grave je t'aime bien quand même. Elle lui tire la langue a son tour. J'espère bien en avoir une autre, ca ferais de quoi me faire un beau bouquet de fleurs.

Elle hoche la tête. Bien entendu que je suis folle, je suis une Seaver ne l'oublie pas.

Elle soupire un instant et pose la main sur son épaule. Ecoute Logan. Les choses peuvent toujours s'arranger. Regarde Luna et moi, depuis notre adolescence, nous n'étions plus vraiment proche, au contraire, on ne s'entendaient plus vraiment. Mais depuis qu'elle a perdu Matt, notre relation s'est largement amélioré et maintenant on arrive a s'entendre comme deux vraies sœurs jumelle. Ca t'arrivera aussi avec tête de mule tu verra.

Elle sourit. Je te l'ai dis, c'est la fête alors on en profite
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Rock and roll attitude. [ Lorena ]   Rock and roll attitude. [ Lorena ] Icon_minitime1

Rock and roll attitude. [ Lorena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1