|
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid Evans
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 28/11/1990 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG|Identity|Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago Relations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Jeu 13 Nov 2014 - 3:33 | |
| Non ça va je vais pas t’embêter pour trois fois rien J'espère sinon je vais finir bourrique a pas savoir (L) |
|
| |
Tessalyn F. Andrews
PROFILMessages : 87 Date de naissance : 14/06/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Coeur : Célibataire
RPG
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Dim 16 Nov 2014 - 22:55 | |
| Le flood il dors depuis jeudi c'est pas normal |
|
| |
Elinoah C. Andrews
PROFILMessages : 219 Date de naissance : 07/04/1990 Age : 34 Localisation : Chicago ou en vadrouille Emploi/loisirs : Etudiante en dernière année de criminologie va bosser bientôt à la morgue Coeur : Célibataire, mais j'aime ma cousine et mon père ça compte?
RPG|Identity|Citation: Car être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.Lieu d'Habitation: 0718 Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Dim 16 Nov 2014 - 23:03 | |
| je confirme c'est pas normal aller on se motiiiiiive on fait tout revivre ** |
|
| |
Tessalyn F. Andrews
PROFILMessages : 87 Date de naissance : 14/06/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Coeur : Célibataire
RPG
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 17 Nov 2014 - 0:13 | |
| Mdrr tout le monde dors c'est foutu ... |
|
| |
Elinoah C. Andrews
PROFILMessages : 219 Date de naissance : 07/04/1990 Age : 34 Localisation : Chicago ou en vadrouille Emploi/loisirs : Etudiante en dernière année de criminologie va bosser bientôt à la morgue Coeur : Célibataire, mais j'aime ma cousine et mon père ça compte?
RPG|Identity|Citation: Car être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.Lieu d'Habitation: 0718 Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 17 Nov 2014 - 1:04 | |
| |
|
| |
Tessalyn F. Andrews
RPG
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 17 Nov 2014 - 1:24 | |
| Moi non plus et j'ai envie d'un café o__o |
|
| |
Elinoah C. Andrews
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 17 Nov 2014 - 1:35 | |
| mdr moi pas si j'en bois un dans mon état je risque d'être encore plus malade xd
|
|
| |
Tessalyn F. Andrews
RPG
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 17 Nov 2014 - 1:41 | |
| Mdrr oui alors vaut mieux pas, puis moi aussi vaut mieux pas parce que j'en avais déjà et si j'en reprend je dors plus du tout. |
|
| |
Elinoah C. Andrews
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 17 Nov 2014 - 2:15 | |
| |
|
| |
Tessalyn F. Andrews
RPG
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 17 Nov 2014 - 2:44 | |
| Bah prend du café quand tu as des insomnies alors XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mar 18 Nov 2014 - 0:23 | |
| Capitaine Flam tu n'es pas de notre galaxie mais du fond de la nuit Capitaine Flam, d'aussi loin que l'infini, tu descends jusqu'ici pour sauver tous les hommes
Capitaine Flam tu n'es pas de notre voie lactée mais tu as traversé Capitaine Flam cent mille millions d'années pour sauver de ton bras les gens de Mégaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Roxane Evans
PROFILMessages : 586 Date de naissance : 07/02/1993 Age : 31 Localisation : Chicago Coeur : à prendre
RPG|Identity|Citation: Every Day Is Juste Another Day In Hell Lieu d'Habitation: Cachée derrière les murs de sa maison pour ne pas voir la cruauté du monde qui l'entoureRelations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mar 18 Nov 2014 - 0:57 | |
| Tous aux abris, la frappadingue est là |
|
| |
Ingrid Evans
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 28/11/1990 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG|Identity|Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago Relations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mar 18 Nov 2014 - 1:36 | |
| Alexia a fumé un champignon hallucinogène ou manger un truc avarier... |
|
| |
Roxane Evans
PROFILMessages : 586 Date de naissance : 07/02/1993 Age : 31 Localisation : Chicago Coeur : à prendre
RPG|Identity|Citation: Every Day Is Juste Another Day In Hell Lieu d'Habitation: Cachée derrière les murs de sa maison pour ne pas voir la cruauté du monde qui l'entoureRelations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mar 18 Nov 2014 - 1:38 | |
| Sais pas c'est ta pote pas la mienne Ma soeur préférée qui sait même pas prononcer mon prénom correctement, qu'est ce que je te love toi |
|
| |
Ingrid Evans
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mar 18 Nov 2014 - 1:46 | |
| Si si je vais y arriver si je dit Chat iiiiiiiii anne . Mouahahah , mais c'est grave quand même j'en est mis du temps à arriver pfff.
|
|
| |
Roxane Evans
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mar 18 Nov 2014 - 1:51 | |
| oui mais articule pas roh, prononce le d'un coup
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mar 18 Nov 2014 - 3:42 | |
| Allez vous faire cuire un oeuf toute les deux |
|
| |
Sloane Farewell
PROFILMessages : 213 Date de naissance : 16/05/1986 Age : 38 Emploi/loisirs : Inspecteur de police. Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mar 18 Nov 2014 - 13:11 | |
| Bon aller je vais nourrir les jumeaux on va s'amuser un peu xd |
|
| |
Ingrid Evans
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Ven 21 Nov 2014 - 2:25 | |
| Qui a besoin d'un décapage de moquette ? j'ai un bon produit pour sa... * ok je sors * |
|
| |
Nate M. Dickinson
PROFILMessages : 295 Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Policier Coeur : Ingrid Evans et la fille qui la fait chavirer.
RPG|Identity|Citation: Si on m'avait dit un jour que dans la vie je trouverais autant d'embûche je pense que j'aurai fini par demander une hache.Lieu d'Habitation: quelques part dans Chicago ou dans les bras de ma chérie (a) Relations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Ven 21 Nov 2014 - 13:06 | |
| mdr un décapage de moquette? Non c'est bon pour ma part j'en ai pas XD *sors loin* |
|
| |
Ingrid Evans
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Sam 22 Nov 2014 - 3:53 | |
| Oui oui , la plus grande moquette chez un homme ce trouve sur le torse y en a sa deviens limite la foret d’Amazonie … Fait gaffe si t'es pas gentil à toi je réserve le pire des traitements … La pince à épilé pour retiré les petits poils rebelle de ta barbichette... * ok je sors * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Sam 22 Nov 2014 - 21:17 | |
| Elle est folle cette fille, fou la paix au mec toi non mais... |
|
| |
Elinoah C. Andrews
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Sam 22 Nov 2014 - 21:23 | |
| mdr Ingrid t'es une folle toi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Sam 22 Nov 2014 - 21:30 | |
| Elle est pas net celle la faut l'enfermé . |
|
| |
Nate M. Dickinson
PROFILMessages : 295 Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Policier Coeur : Ingrid Evans et la fille qui la fait chavirer.
RPG|Identity|Citation: Si on m'avait dit un jour que dans la vie je trouverais autant d'embûche je pense que j'aurai fini par demander une hache.Lieu d'Habitation: quelques part dans Chicago ou dans les bras de ma chérie (a) Relations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Dim 23 Nov 2014 - 2:14 | |
| ah non hein faut pas Oo même si bon ma chériiiie ne me fait pas de mal s'il te plais oO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|