|
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid Evans
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 28/11/1990 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG|Identity|Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago Relations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 12 Jan 2015 - 3:34 | |
| Oui et c'était schtroumpfement bon . |
|
| |
Roxane Evans
PROFILMessages : 586 Date de naissance : 07/02/1993 Age : 31 Localisation : Chicago Coeur : à prendre
RPG|Identity|Citation: Every Day Is Juste Another Day In Hell Lieu d'Habitation: Cachée derrière les murs de sa maison pour ne pas voir la cruauté du monde qui l'entoureRelations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 12 Jan 2015 - 3:43 | |
| T'as schtroumpfer lequel ? |
|
| |
Ingrid Evans
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 28/11/1990 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG|Identity|Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago Relations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 12 Jan 2015 - 4:14 | |
| Schtroumpf maladroit , c'est pour sa que je fais que des catastrophes. |
|
| |
Roxane Evans
PROFILMessages : 586 Date de naissance : 07/02/1993 Age : 31 Localisation : Chicago Coeur : à prendre
RPG|Identity|Citation: Every Day Is Juste Another Day In Hell Lieu d'Habitation: Cachée derrière les murs de sa maison pour ne pas voir la cruauté du monde qui l'entoureRelations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 12 Jan 2015 - 4:22 | |
| Oh bordel t'aurais pas pu trouver mieux ? |
|
| |
Ingrid Evans
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 12 Jan 2015 - 4:29 | |
| Si j'aurais pu schtroumpfette mais bon elle est un peu trop blonde a mon gout je prefere les roux. |
|
| |
Roxane Evans
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 12 Jan 2015 - 4:30 | |
| Vive les rouquins ^^ enfin les rouquines surtout |
|
| |
Ingrid Evans
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 12 Jan 2015 - 4:48 | |
| Oui en gros vive nous |
|
| |
Roxane Evans
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 12 Jan 2015 - 4:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 19 Jan 2015 - 18:45 | |
| coucou tout le monde ! Vous allez bien ? |
|
| |
Rain Campbell
PROFILMessages : 223 Date de naissance : 19/12/1977 Age : 46 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chef du service Psychiatrie du Cook County Coeur : Amber, Allison, Alexia & Alyssa mes filles, mes princesses, mes petites poupées d'amour
RPG|Identity|Citation: La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différentsLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 19 Jan 2015 - 18:51 | |
| Coucou Ca va bien et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 19 Jan 2015 - 18:53 | |
| ça va tranquille !
Félicitation pour l'arrivée de ta soeur ^^ |
|
| |
Rain Campbell
PROFILMessages : 223 Date de naissance : 19/12/1977 Age : 46 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chef du service Psychiatrie du Cook County Coeur : Amber, Allison, Alexia & Alyssa mes filles, mes princesses, mes petites poupées d'amour
RPG|Identity|Citation: La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différentsLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 19 Jan 2015 - 18:56 | |
| Merci J'ai perdu un neveu, j'ai gagner une soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 19 Jan 2015 - 18:58 | |
| Oh c'est dommage pour ton neveu.
Voir deux soeurs si on compte le scenario ^^
Moi j'espère que ma fille arrivera vite ^^ |
|
| |
Rain Campbell
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 19 Jan 2015 - 19:05 | |
| Oui une deuxième aussi le trio de Charmed ^^
J'espère pour toi, as tu fais des pubs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Lun 19 Jan 2015 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mar 20 Jan 2015 - 14:55 | |
| Salut les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mar 20 Jan 2015 - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mar 20 Jan 2015 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mar 20 Jan 2015 - 20:04 | |
| J'ai une angine, mais ça va sinon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mar 20 Jan 2015 - 20:23 | |
| Oh la misère, bon courage et soignes toi bien, extinction de voix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mar 20 Jan 2015 - 21:15 | |
| oui, et soupe depuis quelque jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mer 21 Jan 2015 - 12:16 | |
| - Rain Campbell a écrit:
- Oui une deuxième aussi
le trio de Charmed ^^
J'espère pour toi, as tu fais des pubs ? Non je n'ai pas fait de la pub, j'avoue ne pas être très douée pour faire cela ^^ |
|
| |
Lisa Wilder
PROFILMessages : 648 Date de naissance : 29/12/1996 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante le jour / Stripteaseuse la nuit mais si il me demandait d'arrêter je le ferais pour lui. - a venir, hôtesse d'accueil au Eleven City diner Coeur : Kyle & Jérémy, mes deux amours
RPG|Identity|Citation: Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mer 21 Jan 2015 - 13:27 | |
| La pub tu peu en faire sur FB ou sur PRD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mer 21 Jan 2015 - 15:46 | |
| Je ne suis pas sur PRD ^^Mais c'est pas grave, je garde espoir que quelqu'un la prendra.
Il faut d'ailleurs que je trouve un avatar pour le personnage de Jim mais je n'ai aucune idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD Mer 21 Jan 2015 - 16:27 | |
| Si tu veux, j'ai pas de prenom et nom pour mon scénario de Lovers. Si tu veux que Jim est la tête de Bradd Pitt, je suis tout à fait d'accord. Puis, sa ressemblerait au caractère de Lovers. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|