Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid Evans

Ingrid Evans

PROFILMessages : 408
Date de naissance : 28/11/1990
Age : 33
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane
Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG
|Identity|
Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.
Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago
Relations:

Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Empty
MessageSujet: Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ]   Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Icon_minitime1Mar 2 Déc 2014 - 1:18

Comme promis Ingrid à pris une journée de libre pour venir s'occuper de coiffure et de l'esthétique des jeunes au centre de jeunesse de Reese , elle a pris tout son attirail avec elle trois sacs en tout pour être sur d'avoir se qu'elle a besoin sous la main , elle a des crèmes, des masques , du maquillage , des peignes , des brosses , un sèche cheveux , des ciseaux , une tondeuse et des pinces. Elle n'a juste pas pris de coloration parce que si y a plus de dix jeunes à coiffé elle aura pas le temps mais pas grave elle a son bloc note et sa palette de couleur avec elle pour voir avec les personnes qui souhaite une couleur ou des mèches la prochaine fois qu'elle viendra. Elle arrive dans le centre et pars à la recherche de Reese , ne sachant pas trop ou elle dois s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ]   Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Icon_minitime1Dim 7 Déc 2014 - 21:17

Reese est dans son bureau et le silence le sort de ce qu'il faisait. Il trouve ca suspect. il sort la tête et voit Ingrid. Il sourit et s'approche d'elle.
Salut. tu as prit tout un déménagement. viens par la il y a de l'eau et de ce dont tu as besoin... je crois.
des voix se font entendre.
Doucement. je vous présente Ingrid. Elle est venue pour vous coiffer alors soyez sympa avec elle.
une blague fuse sur un prejugé sur les jeunes et tout le monde rit. Reese aussi. rien de méchant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Evans

Ingrid Evans

PROFILMessages : 408
Date de naissance : 28/11/1990
Age : 33
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane
Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG
|Identity|
Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.
Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago
Relations:

Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ]   Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 4:00

Ingrid arrive avec son paquetage bien remplis et sourit en voyant Reese arriver.
Salut. Faut bien je connais pas le goût de tout le monde... A super tu as déjà tout prevu alors...
Elle regarde autour d'elle et sourit en voyant des jeunes arriver , elle fait un signe de la main .
Bonjour tout le monde.
Puis la il se passe un truc qu'elle ne comprend absolument pas du tout , tout le monde rit sauf elle .
Hum , fallait rire ? Parce que j'avoue que la j'ai vraiment pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ]   Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 14:02

Bien sur plus vite tu commence mieux sa sera. Il sourit.
Il la regarde et lui explique la blague sur la crasse des ados. Rien de bien méchant
Il lui prend des paquets et l'aide a s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Evans

Ingrid Evans

PROFILMessages : 408
Date de naissance : 28/11/1990
Age : 33
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane
Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG
|Identity|
Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.
Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago
Relations:

Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ]   Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 2:01

Effectivement, cela ne serre à rien de traîner. Sourit aussi.
Visiblement Ingrid est passé du je suis rousse a je suis blonde en cinq minute parce qu'elle comprend vraiment rien se qui lui fait hausse les épaules. Si tu le dit je te crois...
Elle va installer son matériel à l'endroit ou on lui à dit et dit : Alors alors qui veux commencer ? Et euh... Reese tu joue mon assistant ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ]   Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 19:11

et tu sais il passe vite a autre chose.
Il hoche la tete.
Ton assistant? et en quoi va consister ma tache?
Une jeune viens s'installer. et préviens reese qu'il a pas intérêt a toucher ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Evans

Ingrid Evans

PROFILMessages : 408
Date de naissance : 28/11/1990
Age : 33
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane
Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG
|Identity|
Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.
Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago
Relations:

Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ]   Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 2:10

Ah oui ? Ils sont multifonction ou ils sont une pile dans le ventre ? Rigole
Elle le regarde.
Bah, ton rôle va consisté à me passer les trucs que j'aurais besoin comme , le peigne ou les ciseaux .

Elle regarde la jeune et sourit amusé en disant : Ta compris Reese pas touche à ses cheveux !! Rigole et lui demande ce qu'elle souhaite , puis celle ci lui explique un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Reese Williams

Reese Williams

PROFILMessages : 433
Date de naissance : 08/01/1982
Age : 42
Emploi/loisirs : educateur
RPG

Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ]   Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 23:52

oui presque.
Il la regarde. En gros je vais faire le service... Il sourit et fait la moue.
J'en avait pas l'intention. Je suis pas un as des ciseaux. par contre la tondeuse ca peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Evans

Ingrid Evans

PROFILMessages : 408
Date de naissance : 28/11/1990
Age : 33
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Coiffeuse/Esthéticienne & Co-Propriètaire Ruby's Beauty Institute avec Alexia Kane
Coeur : Il est pris par Nate & Nos deux petits anges Noah et Hope qui grandissent dans mon ventre.
RPG
|Identity|
Citation: Ne verse jamais de larmes pour quelqu'un qui ne sera pas là pour les essuyer.
Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago
Relations:

Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ]   Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 0:55

C'est bien ça !! Sourit.
Elle le regarde aussi. Bah... Tu es pas serveur banane, tu es mon assistant c'est pas pareil. Lui tire la langue.
J'en est une dans un des sacs si tu préfère faire la tondeuse au garçon qui le souhaite plutôt que d'être mon assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ]   Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca fait plaisir de pouvoir leurs faire plaisir [ Reese ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si il m'arrive de faire des conneries je sais aussi faire les choses serieusement [Reese]
» "La libération vient le jour où l'on peut dire : "J'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai reçu ce que j'avais à recevoir, j'ai donné ce que j'avais à donner." [M'man]
» Une demande un peu spécial [ Reese ]
» J'ai quelqu'un à te présenter (pv Reese)
» Lien de Reese Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Greater Grand crossing :: Young City Center-