K. Aleksandra Miličević
PROFILMessages : 36 Date de naissance : 03/08/1985 Age : 39 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Artiste peintre Coeur : A vendre
RPG|Identity|Citation: Quand il n'y a plus d'espoir, reste la vengeanceLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: ALEKS ♔ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Sam 6 Déc 2014 - 13:44 | |
| |
|
K. Aleksandra Miličević
PROFILMessages : 36 Date de naissance : 03/08/1985 Age : 39 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Artiste peintre Coeur : A vendre
RPG|Identity|Citation: Quand il n'y a plus d'espoir, reste la vengeanceLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: ALEKS ♔ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Sam 6 Déc 2014 - 13:44 | |
| |
|
K. Aleksandra Miličević
| Sujet: Re: ALEKS ♔ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Sam 6 Déc 2014 - 13:44 | |
| |
|
Anaïs Warden
PROFILMessages : 439 Date de naissance : 10/04/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG
| Sujet: Re: ALEKS ♔ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Dim 15 Fév 2015 - 14:06 | |
| J'aimerais bien un lien , on va organisé un plan diabolique pour kidnappé l'emmerdeur à son tour ? |
|
K. Aleksandra Miličević
| Sujet: Re: ALEKS ♔ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Dim 15 Fév 2015 - 14:26 | |
| Quelle bonne idée franchement. Mais il faudra d'abord lui voler sa voiture à lui, pour l'enfermer dans son propre coffre, le con |
|
Anaïs Warden
PROFILMessages : 439 Date de naissance : 10/04/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG
| Sujet: Re: ALEKS ♔ Le coeur a ses raisons que la raison ignore Dim 15 Fév 2015 - 14:39 | |
| Oh bah pas de problème je sais ou elle est garée et j'irais piquer les clefs en allant voir ma soeur dans son coin paumer ( meme si je suis pas supposer savoir qu'elle bosse la dedans je suis une fouine je sais tout ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALEKS ♔ Le coeur a ses raisons que la raison ignore | |
| |
|