Jaycee A. Berrisford
PROFILMessages : 69 Date de naissance : 24/04/1987 Age : 37 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Professeur Coeur : Célibataire
RPG|Identity|Citation: Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.Lieu d'Habitation: Quelque pars à ChicagoRelations:
| Sujet: Re: ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés. Jeu 18 Juin 2015 - 22:24 | |
| D'accord, alors je vais nous commencer le sujet ^^ |
|
Ethan Jenkins
PROFILMessages : 154 Date de naissance : 20/07/1991 Age : 33 Localisation : Là où tu ne t'y attends pas. Emploi/loisirs : En cherche un. Coeur : Cœur à prendre.
RPG|Identity|Citation: Soyez le changement que vous voulez voir dans ce mondeLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés. Jeu 18 Juin 2015 - 22:44 | |
| |
|
Alexandra Sorrento
PROFILMessages : 114 Date de naissance : 21/12/1990 Age : 33 Localisation : Chicago Italie Emploi/loisirs : flic infiltrée Coeur : célibataire mais pas pour longtemps
RPG
| Sujet: Re: ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés. Dim 21 Juin 2015 - 23:35 | |
| j aimerais un lien que te reste t il de libre |
|
Ethan Jenkins
PROFILMessages : 154 Date de naissance : 20/07/1991 Age : 33 Localisation : Là où tu ne t'y attends pas. Emploi/loisirs : En cherche un. Coeur : Cœur à prendre.
RPG|Identity|Citation: Soyez le changement que vous voulez voir dans ce mondeLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés. Ven 17 Juil 2015 - 0:08 | |
| Avec plaisir pour le lien. Côté féminin, il me reste : amie proche, ami, connaissance, lien négatif.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés. | |
| |
|