Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jaycee A. Berrisford

Jaycee A. Berrisford

PROFILMessages : 69
Date de naissance : 24/04/1987
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Professeur
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Lieu d'Habitation: Quelque pars à Chicago
Relations:

ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés.   ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 22:24

D'accord, alors je vais nous commencer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jenkins

Ethan Jenkins

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 20/07/1991
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Emploi/loisirs : En cherche un.
Coeur : Cœur à prendre.
RPG
|Identity|
Citation: Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés.   ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 22:44

Merci milles fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Sorrento

Alexandra Sorrento

PROFILMessages : 114
Date de naissance : 21/12/1990
Age : 33
Localisation : Chicago Italie
Emploi/loisirs : flic infiltrée
Coeur : célibataire mais pas pour longtemps
RPG

ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés.   ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés. - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 23:35

j aimerais un lien que te reste t il de libre
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Jenkins

Ethan Jenkins

PROFILMessages : 154
Date de naissance : 20/07/1991
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Emploi/loisirs : En cherche un.
Coeur : Cœur à prendre.
RPG
|Identity|
Citation: Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés.   ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juil 2015 - 0:08

Avec plaisir pour le lien. Côté féminin, il me reste : amie proche, ami, connaissance, lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés.   ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN l J'ai ouvert mon placard et j'ai raconté une blague à mes vêtements... Ils étaient pliés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Raconte moi ce que tu deviens [ Cameron ]
» Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ]
» (M) Adam Gregory - Ethan Jenkins
» La vie est remplie de surprises l Ethan & Annabeth
» Le meilleur moyen de retrouvé son chemin c'est d'avoir un guide ?! [ Ethan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Votre Personnage :: Les liens :: Liens du groupe des Citoyens-