Olivia Richardson
PROFILMessages : 747 Date de naissance : 04/05/1998 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie esthéticienne - coiffeuse Coeur : a prendre
RPG|Identity|Citation: À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Olivia Richardson Mar 5 Mai 2015 - 16:33 | |
| Et bien ce n'est pas un problème Tu peut être un nouveau client ou un ancien client qui a déjà fréquenter l'institut avant le début de mon apprentissage, c'est au choix Les deux sont réalisable |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Olivia Richardson Mar 5 Mai 2015 - 18:06 | |
| quand tu as débuté ton apprentissage? |
|
Lucas J. Blackwell
PROFILMessages : 143 Date de naissance : 14/12/1998 Age : 25 Localisation : A la maison ou ailleurs. Emploi/loisirs : Etudiant Coeur : Libre
RPG|Identity|Citation: « Ils disent que personne n'est parfait, puis ils disent que la pratique rend parfait. Je voudrais qu'ils se décident. »Lieu d'Habitation: Chez ma tante LilyRelations:
| Sujet: Re: Olivia Richardson Mer 20 Mai 2015 - 12:51 | |
| Tu voulais un lien avec Lucas, j'ai eu le temps de réfléchir (mdr). Peut-être confident ? Lui aussi à était adopter (par une de ses tantes, sauf que lui ne le sais pas. Pour lui, c'est sa mère et c'est tout.). Qu'est-ce que tu en pense ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivia Richardson | |
| |
|