| Design du mois de Janvier | |
|
Auteur | Message |
---|
Chicago King Admin
PROFILMessages : 488
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Design du mois de Janvier Sam 3 Jan 2015 - 15:13 | |
| N'hésitez pas a donner votre avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design du mois de Janvier Sam 3 Jan 2015 - 17:12 | |
| Coucou :-) Un changement de design, mais pourquoi pas ? J'aime beaucoup les boutons nouveaux messages sur l'index Avec le lapin crétin, c'est trop mignon :-) Je suis moins fan de la bannière en revanche et je trouve qu'en prime, ça ne colle pas avec les boutons, ça c'est dommage :-) Pour le qeel et la pa c'est chouette aussi ! En tout cas, sympathique tout de même Bonne journée ! |
|
| |
Alana M. Jackson
PROFILMessages : 495 Date de naissance : 15/12/1996 Age : 27 Emploi/loisirs : Lycéenne Coeur : Même si on ne doit pas s'aimer on le fait quand même.
| Sujet: Re: Design du mois de Janvier Sam 3 Jan 2015 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design du mois de Janvier Sam 3 Jan 2015 - 20:45 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: Design du mois de Janvier Sam 3 Jan 2015 - 20:53 | |
| Il est très joli. J'aime particulièrement la couleur bleu violacé |
|
| |
Carla Stone
PROFILMessages : 74 Date de naissance : 06/11/1968 Age : 56 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : tient le centre équestre Coeur : ma fille Alana
RPG|Identity|Citation: ma famille c'est la prunelle de mes yeux, je ferais n'importe quoi pour elle, surtout pour ma fille que j'aime par dessus toutLieu d'Habitation: Dans mon ranch, mon centre pour les chevauxRelations:
| Sujet: Re: Design du mois de Janvier Sam 3 Jan 2015 - 23:37 | |
| Je le trouve vraiment sympathique, la bannière met un peu de pep dans les couleurs, le lapin crétin c'est rigolo bravo à la créatrice du désign qui met chaque fois tout en oeuvre pour rendre ce forum original et attrayant |
|
| |
Elsa Walker
PROFILMessages : 1394 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago avec son homme et ses deux enfants Emploi/loisirs : Maman de deux anges Benji & Amandine / Vendeuse en boulangerie à mi temps Coeur : Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autre façon. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus, Benji & Amandine, mes enfants
RPG|Identity|Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.Lieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Design du mois de Janvier Dim 4 Jan 2015 - 0:55 | |
| Le design est très joli. Merci surtout d'avoir retirer la neige que je trouvais bien joli mais qui me fessais ramer |
|
| |
Cassidy E. Mitchell
PROFILMessages : 394 Date de naissance : 01/07/1990 Age : 34 Localisation : Roger Park Bella & Hope Emploi/loisirs : Psychiatre Coeur : Bella Mitchell ♡
RPG|Identity|Citation: ~ Never Give Up ~Lieu d'Habitation: Roger Park avec Bella & HopeRelations:
| Sujet: Re: Design du mois de Janvier Dim 4 Jan 2015 - 5:00 | |
| |
|
| |
Meredith J. Grey
PROFILMessages : 652 Date de naissance : 18/09/1979 Age : 45 Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG|Identity|Citation: I just try to make sure that I can be who I want to beLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Design du mois de Janvier Dim 4 Jan 2015 - 15:49 | |
| J'aime beaucoup le qui est en ligne ! |
|
| |
Kenny A. Morris
PROFILMessages : 173 Date de naissance : 15/06/1976 Age : 48 Emploi/loisirs : Agent du FBI Coeur : Célibataire
| Sujet: Re: Design du mois de Janvier Dim 4 Jan 2015 - 18:32 | |
| |
|
| |
Mélody Rivers
PROFILMessages : 573 Date de naissance : 29/10/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Dépressive / S'auto mutiler quoi c'est un loisir comme un autre Coeur : Il y a de la place pour toute les personnes qui veulent
RPG|Identity|Citation: You'll Never Walk AloneLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Design du mois de Janvier Dim 4 Jan 2015 - 18:34 | |
| Le nouveau design est très joli, bravo les admins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du mois de Janvier | |
| |
|
| |
| Design du mois de Janvier | |
|