Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessalyn F. Andrews

Tessalyn F. Andrews

PROFILMessages : 87
Date de naissance : 14/06/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Coeur : Célibataire
RPG

Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ] Empty
MessageSujet: Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ]   Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ] Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 0:42

Elinoah & Tessalyn
Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur.
Tessalyn à une entorse à la cheville , elle est tombé à cause de ses chaussures à talons de plus de cinq centimètres et ne peu pas trop bougé le pied vu qu'elle a un jolie plâtre. Elle a laisser sa boutique au bon soin de son personnelle qui dois l'appeler au moindre soucis et en attendant elle s'occupe comme elle peu dans le salon en regardant la télé, jouant à la console pour ne surtout pas poser le pied par terre ou du moins le moins souvent . Elle attend l'arriver de sa cousine qui est de sorti et faut dire comme il est celle ci à vraiment hâte qu'elle rentre parce qu'elle s'ennuie !! .

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Elinoah C. Andrews

Elinoah C. Andrews

PROFILMessages : 219
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34
Localisation : Chicago ou en vadrouille
Emploi/loisirs : Etudiante en dernière année de criminologie va bosser bientôt à la morgue
Coeur : Célibataire, mais j'aime ma cousine et mon père ça compte?
RPG
|Identity|
Citation: Car être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Lieu d'Habitation: 0718 Rogers Park
Relations:

Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ] Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ]   Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ] Icon_minitime1Mar 6 Jan 2015 - 23:52


Le vrai bonheur? c'est le moment ou en souriant tu est sincère dans tes sentiments

Elinoah & Tessalyn

Elinoah était partie en vadrouille faire quoi ? Bah simplement ce poser dans un coin de la bibliothèque de la ville et relire ses cours avec les fêtes et le retour de Ciàran, pour les fêtes. Elle n'avait pas eu le temps de réviser ce qui la stresser un peu puisqu'elle, avait un orale tout bientôt... regardant l'heure elle ce dit qu'il serait temps de filer.

Tessalynn devait l'attendre et puis Ciàran devait passer dans la soirée déposer un cadeau avant de repartir. Comme il faisait souvent, enfin en temps normal il partait aussitôt ne laissant juste le cadeau et dire au revoir mais la apparemment ce n'était pas le cas.

Eli' rangea ses affaires aussi vite que possible et ce dirigea vers la sortie, une fois dehors elle mit son bonnet et remit son sac sur l'épaule avant d'aller vers la boulangerie... d’où elle ressortie avec un paquet. Remplit de bonne chose, Elinoah reprit le chemin vers le métro pour rentrer à la maison. Après une bonne heure elle arriva à destination, ou une fois dans l'entrée elle posa son paquet avant de crier :

« -Salut cousine... je suis rentrée j'ai une petite surprise pour toi. Ta eu des nouvelles de Ciàran ? Il ma envoyer un sms mais monsieur n'ai toujours pas habitué au portable tactile alors j'ai un sms pas trop français. »

Enlevant ses chaussures elle reprit son paquet le posa dans la cuisine avant d'aller voir sa cousine qui était sur le canapé... Elinoah ce mit à côté d'elle en prenant la seconde manette :

« -Je peu jouer aussi ? »

Elle lui fit un grand sourire en attendant une réponse.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Tessalyn F. Andrews

Tessalyn F. Andrews

PROFILMessages : 87
Date de naissance : 14/06/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Coeur : Célibataire
RPG

Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ] Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ]   Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ] Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 1:28

Elinoah & Tessalyn
Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur.
Concentré sur sa console, Tessa n'a pas remarquer la présence de sa cousine que quand celle ci lui parle depuis l'entré . Elle a un regard interrogateur et roule des yeux avant de dire :

Euh, non... Aucune nouvelle. Hausse les épaules. Il est pas supposé passer se soir ? Dit t-elle en mettant le jeu sur pose puisque pour l'instant elle n'arrive pas a resté concentré dessus. C'est bizarre...

Elle regarde sa cousine qui viens de s'installer sur le canapé lui demandant si elle peu jouer .

Ouais... Mais ma surprise elle est ou alors ? Cligne des yeux.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Elinoah C. Andrews

Elinoah C. Andrews

PROFILMessages : 219
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34
Localisation : Chicago ou en vadrouille
Emploi/loisirs : Etudiante en dernière année de criminologie va bosser bientôt à la morgue
Coeur : Célibataire, mais j'aime ma cousine et mon père ça compte?
RPG
|Identity|
Citation: Car être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Lieu d'Habitation: 0718 Rogers Park
Relations:

Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ] Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ]   Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ] Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 15:52


Le vrai bonheur? c'est le moment ou en souriant tu est sincère dans tes sentiments

Elinoah & Tessalyn

Elinoah repoussa une mèche de cheveux avant de soupirer un instant et faire une moue :

« -Il fait suer celui là, j'ai eu beau essayer de l'appeler j'ai aucune nouvelle de sa part... ensuite. »

Elinoah semblait un peu agacée mais pas que, sa cousine lui parla : 

« -Bah si je crois bien. Mais bon y'a que papa qui sais ou il est. »

Elinoah haussa les épaules avant d'aller s'asseoir sur le canapé, en demandant si elle pouvait jouer... Mais Tessa lui demanda ou était sa surprise, elle sourit à sa cousine :

« okay j'y retourne, je l'ai oublier entre temps... tu veux un café ou un thé pendant que j'y suis ? »

Elle sourit tout en se relevant et filer vers la cuisine ranger un peu son bordel.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Tessalyn F. Andrews

Tessalyn F. Andrews

PROFILMessages : 87
Date de naissance : 14/06/1988
Age : 35
Localisation : Chicago
Coeur : Célibataire
RPG

Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ] Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ]   Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ] Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 15:29

Elle hausse les épaules à ce que viens de dire sa cousine et lui répond :

On va lui coller une paire de claque chacune quand il repointeras son nez, peut être que comme ça il sera qu'il ne dois pas laisser deux cousines comme nous sans nouvelle, le vilain...

Elle fait la grimace et la regarde.

Tu peu pas lui téléphoné et lui demander ou il se trouve ?

Elle fait de gros yeux quand elle dit qu'elle la oublier et fait la moue un petit moment avant de lui dire :

Mais t'es une vrai tête en l'air toi, c'est pas possible si tu existais pas sur ce coup la pas sur que je t'inventerais... Et je veux bien un café s'il te plait. !! Vivement que je puisse à nouveau marché normalement parce que j'en peu plus de se fichus plate.

Elle la laisse faire et au bout d'un moment elle se lève clopin clopan pour la rejoindre dans la cuisine.

Ta besoin d'aide ma cocotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ] Empty
MessageSujet: Re: Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ]   Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu cherche de l'amitié, ne regarde pas sur la beauté, regarde sur le bon cœur et tu y trouveras le bonheur [ Elinoah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elinoah C. Andrew - Poster un rêve et j'y répondrais
» Clay - La clef de mon cœur est à jamais perdu dans le fond de l'océan.
» McDonald est un général américain qui après la guerre s'est recyclé dans les fast-foods. [ Elinoah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Elinoah C. & Tessalyn F. Andrews-