Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nouille en sauce (Chrissie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Nouille en sauce (Chrissie) Empty
MessageSujet: Nouille en sauce (Chrissie)   Nouille en sauce (Chrissie) Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 21:46

Wyatt passe voir sa toute petite soeur. Il lui a promis de lui prêter un film et jusque là il a un peu trainé. elle vient de l'appeler alors sons film sous le bras il va la voir. Il tambourine a la porte
Police ouvrer!
il verra bien laquelle de ses soeur va ouvrir. Il verra la tete qu'elle fera.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie O'Leary

Chrissie O'Leary

PROFILMessages : 353
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Coeur : Jamie ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Nouille en sauce (Chrissie) Empty
MessageSujet: Re: Nouille en sauce (Chrissie)   Nouille en sauce (Chrissie) Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 22:07

Chrissie est dans la cuisine quand elle entend tambouriner a la porte , forcement elle s'effraye même si elle sais très bien qu'elle va avoir la visite de son grand frère et qu'elle se doute que c'est lui qui fait une mauvaise blague . Elle soupire et laisse ce qu'elle était entrain de faire pour ouvrir , en disant :

Ça t'amuse de faire peur au gens idiot... Je suis sur que tu as fait peur aux voisins . Secoue la tête et après avoir râler elle sourit a pleine dents : Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Nouille en sauce (Chrissie) Empty
MessageSujet: Re: Nouille en sauce (Chrissie)   Nouille en sauce (Chrissie) Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 14:02

Il sourit. oui peut être que j'aime ca. et puis tu leur a surement déjà fait peur et savent que tu es folle.
Salut aussi
Il entre pas besoin d'attendre que ca soeur le lui demande.
Ca va?... râleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie O'Leary

Chrissie O'Leary

PROFILMessages : 353
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Coeur : Jamie ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Nouille en sauce (Chrissie) Empty
MessageSujet: Re: Nouille en sauce (Chrissie)   Nouille en sauce (Chrissie) Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 0:21

Elle cligne des yeux. Mais va te faire voir , c'est toi qui est fou … Gros lardon...
Secoue la tête et le laisse entré vu qu'elle a pas son mot à dire visiblement  puis referme la porte.
Ça va très bien et toi ? et râleur toi même.
Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Nouille en sauce (Chrissie) Empty
MessageSujet: Re: Nouille en sauce (Chrissie)   Nouille en sauce (Chrissie) Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 0:33

oui je suis fou en même temps comment ne pas l’être avec une soeur comme toi. Il sourit. petite saucisse.

Ca va merci. Et oui on ne se refait pas.

Il est sans gene des fois Wyatt.
oui un jus de patate s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie O'Leary

Chrissie O'Leary

PROFILMessages : 353
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Coeur : Jamie ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Nouille en sauce (Chrissie) Empty
MessageSujet: Re: Nouille en sauce (Chrissie)   Nouille en sauce (Chrissie) Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 0:56

Oui bien sur... Tu as trois autres sœurs et c'est juste moi qui fait en sorte de te rendre fou... Arrête la moquette grand frère . Sourit elle aussi. Si tu continue de parler bouffe je vais me sentir obliger de cuisinier ou commander un truc...

Je vois ça … C'est dommage
. Roule des yeux
Elle le regarde et cligne des yeux à ce qu'il viens de dire .
Non mais t'es con ou tu le fais exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Nouille en sauce (Chrissie) Empty
MessageSujet: Re: Nouille en sauce (Chrissie)   Nouille en sauce (Chrissie) Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 19:51

Oui mais toi tu es la plus mignonne. Il roule des yeux en souriant. J'ai arrêté hier la moquette.
tu sais si tu cuisine je mangerais. Hum...

C'est dommage? sale petite peste va.
il se gratte le menton avec un air de réfléchir.
Je sais pas. Tu me pose une colle là...
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie O'Leary

Chrissie O'Leary

PROFILMessages : 353
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Coeur : Jamie ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Nouille en sauce (Chrissie) Empty
MessageSujet: Re: Nouille en sauce (Chrissie)   Nouille en sauce (Chrissie) Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 4:14

Elle s’apprête a dire une connerie mais réalise que ce qu'il viens de dire c'est gentil alors elle sourit . Oooh, bah merci !! Sourit encore plus . Ah bah ta bien fait parce que c'est pas bon pour toi la moquette. Elle fait mine de réfléchir et sourit . Tu te souviens quand on était gamins les crêpes party qu'on faisait ? J'ai de quoi en faire , sa te dit ? Sautille sur place en attendant sa réponse.

Elle cligne des yeux et s'approche pour lui faire un bisou sur la joue. Moi aussi je t'aime grand frère.
Elle le regarde se gratté le menton en rigolant un peu avant de secoué la tête.
Tu n'es pas con !!
Sourit et le regarde .
Bon alors, qu'est ce que tu raconte de beau depuis le temps ? Ta sûrement plein de chose à dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Nouille en sauce (Chrissie) Empty
MessageSujet: Re: Nouille en sauce (Chrissie)   Nouille en sauce (Chrissie) Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 21:43

Ca fera 100 Dollars. Il sourit. Ah bon?
Si tu me prend par les sentiment. Tu a de la confiture?
Il la regarde sautiller. Sauterelle.

Il sourit en coin. c'est ca rattrape toi.
Il la regarde. oui énormément de chose mais je sais pas si tu peu l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie O'Leary

Chrissie O'Leary

PROFILMessages : 353
Date de naissance : 04/10/1992
Age : 31
Coeur : Jamie ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

Nouille en sauce (Chrissie) Empty
MessageSujet: Re: Nouille en sauce (Chrissie)   Nouille en sauce (Chrissie) Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 18:03

Tu peu toujours rêver d'avoir 100 Dollars de ma pars... Cligne des yeux. Ça te rend insupportable...
Elle sourit contente qu'il accepte et hoche la tête. Oui j'en est même deux différentes. Elle fait mine de réfléchir. Une à la fraise et une autre à l'orange. Elle fait de gros yeux . Moustique !!

Elle le regarde. Bah quoi t'es pas con t'es idiot c'est pas pareil .
Roule des yeux.
Elle le regarde d'un air interrogateur. Venant de toi je ne suis choqué de rien alors je peu l'entendre mais, en attendant on va a la cuisine faire nos crêpes !! Elle lui tire le bras pour l’entraîner à la cuisine avant d'aller chercher ce qu'elle a besoin pour les préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

Nouille en sauce (Chrissie) Empty
MessageSujet: Re: Nouille en sauce (Chrissie)   Nouille en sauce (Chrissie) Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 18:13

J'aurais tenté le coup. Il sourit.
Oh comme s'il n'y avais que ca qui me rende insupportable.
Super j'adore la fraise. je mettrais les deux en même temps.
Limite il bave en parlant. je pique pas moi. et pourquoi tu gigote ta besoin de pisser?

C'est quoi la différence?
Il sourit mais du coup se fait embarquer pour la cuisine.
Chri attend.
Il prend un air très sérieux se met face a elle et pose ses mains sur ses épaules.
Ce que j'ai a te dire est vraiment important. Tu devrais t'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Nouille en sauce (Chrissie) Empty
MessageSujet: Re: Nouille en sauce (Chrissie)   Nouille en sauce (Chrissie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouille en sauce (Chrissie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chrissie O'Leary link's
» on ne serait pas déjà vue quelque part? (pv Chrissie)
» les journées ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait (pv Chrissie)
» On fait contre mauvaise fortune bon coeur ⇄ Chrissie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Appartements :: Chrissie & Tess O'Leary-