| Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Reynolds
PROFILMessages : 154 Date de naissance : 19/06/1979 Age : 45
RPG
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Ven 13 Mar 2015 - 22:55 | |
| oui avec Charlie. Et bien parce que je ne t'ai pas encore emmené c'est pour ca. Il sourit. On ira quand il y aura moins de neige. il la regarde et rigole. oui c'est vrai. tend tes bras. Une fois qu'elle a fait ca il lui roule les manche. il se baisse et fait la même choses avec les jambes. voilà parfait... on pourrai en mettre quatre comme toi la dedans. |
|
| |
Jessie F. Maddox
PROFILMessages : 190 Date de naissance : 23/10/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Architecte Coeur : Le grand nounours Opie.
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Ven 13 Mar 2015 - 23:08 | |
| Charlie ? Il travaille avec toi ? C'est qui ? Elle sourit . C'est tu m’emmènera quand il a plus de neige ? Elle le regarde toute contente . Alors j'ai hate qu'il n'y est plus de neige !! Elle rigole aussi. J'aime bien . D'accord. Elle tend les bras et le laisse faire puis regarde quand il fait la même chose avec les jambes . Quatre ? Non quand même pas quatre … Sourit . Alors tu me montre à quoi serre le truc que tu tenais en main avant , tu sais ce truc qui a appris à voler ... |
|
| |
Harry Reynolds
RPG
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Ven 13 Mar 2015 - 23:35 | |
| Oui. Charlie c'est mon meilleur amis... et on travail ensemble. Il hoche la tete. oui. Ca nous laissera le temps de te trouver un casque comme ca. Il sourit en la regardant. t'es toute mignonne comme ca. Si quatre. T'es pas très épaisse et tu es toute petite. Il lui fait un clin d'oeil. A oui celui que tu as maltraité. ben il est fait pour ca regarde. Il lui montre dans le moteur. |
|
| |
Jessie F. Maddox
PROFILMessages : 190 Date de naissance : 23/10/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Architecte Coeur : Le grand nounours Opie.
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Ven 13 Mar 2015 - 23:59 | |
| Charlie meilleur ami de Harry, Opie chou !! Sourit bêtement. C'est bien de pouvoir travailler avec son meilleur ami, moi je vais travailler avec mon frère. Elle sourit. Ah oui un casque , je peu aussi avoir une veste en cuire ? J'aime bien les vestes comme ça . Elle regarde la salopette c'est vrai qu'elle flotte un peu mais sa l'amuse. Et toi t'es un grand nounourse NA. Sourit a son clin d'oeil. C'est pas ma faute tu voulais pas m'ecoutais alors c'est lui qui a payer le prix fort. Elle le regarde faire avec grande attention . |
|
| |
Harry Reynolds
RPG
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Sam 14 Mar 2015 - 0:26 | |
| hum. Oui c'est ca. Oui c'est bien. Tu va travailler avec lui? il va faire quoi?
Il sourit. D'accord on ira te chercher la panoplie complète.
Il hoche la tete quand elle le traite de grand nounours. Petite biche. Oui ben je suis susceptible. |
|
| |
Jessie F. Maddox
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Sam 14 Mar 2015 - 0:35 | |
| Elle sourit trouvant sa bien et puis c'est plus agreable aussi d'être avec quelqu'un de confiance. Oui, on va ouvrir un boite , l'agence Maddox . On est architecte tout les deux !!
Elle tape dans les mains . Ouiiii super !!
Elle reste bouche bée et fait de gros yeux. Fait gaffe ou je fait des nattes à ta barbe quand tu dors … Tête de mule oui … Lui tire la langue. |
|
| |
Harry Reynolds
RPG
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Sam 14 Mar 2015 - 1:13 | |
| Ah d'accord. a c'est bien au moins ca divise le travail... ca va pas etre trop bizarre?
il sourit a sa réaction. Il la regarde. Hey non pas question. je veux pas ressembler a rien.
et toi tu est muette. |
|
| |
Jessie F. Maddox
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Sam 14 Mar 2015 - 1:26 | |
| On verrra bien on essaye et si sa ne marcher pas on s'arrangera autrement mais bon je trouve pas sa bizarre au moins comme ça on apprendra mieux à se connaître , enfin je crois.
Elle sourit aussi et le regarde. Cligne des yeux. Mais non rooo, t'aura des bouclettes après c'est jolie. Rigole.
Une quoi ? Pourquoi ? Mais c'est même pas vrai tête de mule . Lui tire la langue et regarde un truc dans la voiture. Normal qu'il y a de l'huile qui sors de la ? |
|
| |
Harry Reynolds
RPG
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Dim 15 Mar 2015 - 0:41 | |
| C'est sur que la tu le verra souvent. Au moins au réunions.
a non pas de bouclette. tu va me mettre des bigoudis dans la barbe après. J'aurais l'air malin.
Il rigole. Je sais que c'est pas vrai. c'est tout le contraire même. Il regarde. Oui je fais la vidange en meme temps. |
|
| |
Jessie F. Maddox
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Mer 25 Mar 2015 - 19:37 | |
| Oui surtout qu'on prend les décisions final tout les deux , donc on sera amener a discuté souvent . Sourit .
Elle le regarde et fait la moue. T'es pas drôle … Je peu avoir un câlin à la place alors ?
Elle secoue la tête. Hey mais ta fini toi … J'ai promis que je recommencerais plus , j'ai pas était maline sur ce coup la mais j'ai compris maintenant... Elle regarde en faisant la grimace. Ah euh … C'est quoi une vidange ? Le regarde d'un air toute gêner de demander sa. |
|
| |
Harry Reynolds
RPG
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Mer 22 Avr 2015 - 21:49 | |
| Ah oui c'est pas mal ca.
Il fait la moue. Oui peut être si tu arrive a mettre tes bras tout autour de moi.
Il grimace et fait comme si elle parlais en grimaçant. La vidange c'est quand on vide l'huile du moteur pour la changer. Il sourit en regardant son air gêné. Il va lui faire un bisou sur le nez. |
|
| |
Jessie F. Maddox
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Mer 22 Avr 2015 - 21:59 | |
| Oui on verra bien comment ça va se passé. Sourit. Elle le regarde en clignant des yeux. Pourquoi tu pense que j'arriverais pas à les mettre autour de toi ?
Elle lui tire la langue quand elle vois la grimace qu'il fait. Ah oui c'est vrai . Secoue la tête. Tu vas finir par te demander ou j'ai appris à faire mon permis... En plus on la appris sa pfff je suis nul. Elle grimace et fini par sourire à son bisou sur le nez. |
|
| |
Harry Reynolds
RPG
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Ven 1 Mai 2015 - 22:10 | |
| Parce que je suis gros et c'est difficile de faire le tour.
Il sourit. Non mais en même temps tu le fait pas tout le temps. tu le fait pas du tout, tu le donne a ton garagiste qui s'en occupe ensuite pour toi. |
|
| |
Jessie F. Maddox
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Ven 1 Mai 2015 - 22:18 | |
| Elle fait de gros yeux à ce qu'il dit et s'approche de lui pour essayer de passer ses bras autour de lui , chose qu'elle arrive très bien . C'est même pas vrai t'es pas gros du tout … Ou ta vu sa toi, que tu es gros ?
Elle hausse les épaules. Oui mais bon c'est quand même un truc qu'on dois connaître … Surtout savoir quand il faut le faire . Secoue la tête. Bref , tu dois faire quoi d'autre maintenant ? |
|
| |
Harry Reynolds
RPG
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Ven 1 Mai 2015 - 22:35 | |
| Il baisse la tete et la regarde. Je croyais que tes bras étaient un peu plus petit. Il sourit et passe ses bras autour d'elle. mais maintenant que tu es la je crois que je vais te garder tout contre moi.
Oui. en même temps ca fait parti de la visite que tu fais pour ta voiture ca. Il sourit. Sur celle là c'est tout. |
|
| |
Jessie F. Maddox
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Sam 2 Mai 2015 - 0:01 | |
| Elle lève la tête et le regarde . Ah non je suis une kidnappeuse de câlin , mes bras son toujours assez long pour sa . Sourit amusé et pose sa tête sur lui . Ça tombe bien j'ai pas envie de bougé de la .
Ça me fait penser qu'il va bientôt falloir faire une révision sur ma voiture. Elle sourit . Tu en a d'autre a faire aujourd'hui ou on va pouvoir rentré ensembles ? |
|
| |
Harry Reynolds
RPG
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Sam 2 Mai 2015 - 0:09 | |
| Il sourit. tu as un pouvoir et ils s'allongent quand tu veux un calin? il lui fait un bisou sur la tete. Oui mais en faite je dois retourner travailler.
Tu me l’amènera. Je vais en rester la pour aujourd'hui. |
|
| |
Jessie F. Maddox
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Sam 2 Mai 2015 - 0:18 | |
| Elle hoche la tête. Oui voilà c'est ça , ils s'allongent juste quand je veux un câlin … Roule des yeux. Mais non roooo... Ça voudrait dire que tu es gros et c'est pas vrai. Elle sourit à son bisous sur la tête . Oui c'est vrai je dois pas t’embêter avec sa tu as du boulot …
D'accord je regarde sur les papiers quand c'est à faire et je te l’amène ensuite. Super, tu veux bien manger à la maison ?
|
|
| |
Harry Reynolds
RPG
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Sam 2 Mai 2015 - 0:31 | |
| C'est gentil d'être gentille avec moi. mais ces dernier temps j'ai abusé des pâtes. près un autre bisou il fini par la lâcher pour travailler.
tu peu même me l'amener sans regarder les papiers. Tu me ferai a manger? je suis difficile |
|
| |
Jessie F. Maddox
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Sam 2 Mai 2015 - 1:07 | |
| Elle sourit. J'ai pas envie d'être méchante avec toi et je t'ai assez fait de mal involontairement … Roule des yeux . Oh mon dieu va falloir faire du vélo …
Elle croise les bras et le laisse reprendre le boulot.
Serieux ? D'accord, tu me dirais quand tu es pas trop débordé et je l'amène. Oui , tu me dis ce que tu aimes et ce que tu veux . C'est pas grave ça !! |
|
| |
Harry Reynolds
RPG
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Sam 30 Mai 2015 - 20:50 | |
| Du vélo? c'est quoi ca. Il grimace. Il préfère avoir la tete dans le moteur
Oui comme ça je jette un oeil sur le reste s'il n'y a pas de vidange a faire. je veu un boeuf bourguignon. |
|
| |
Jessie F. Maddox
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Mar 30 Juin 2015 - 23:37 | |
| Tu sais l’espèce de truc avec un guidon , deux roues et des pédales. Rigole en voyant sa grimace.
Elle sourit et hoche la tête. D'accord alors je vais te la ramener la semaine prochaine. Un bœuf bourguignon ? D'accord va pour un bœuf bourguignon mais pour sa il faut d'abord passé au supermarché . |
|
| |
Harry Reynolds
RPG
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Mar 30 Juin 2015 - 23:48 | |
| oui j'avais ca quand j'étais petit et après j'ai rajouté un moteur. Et j'ai viré les pédales. il sourit.
Ok. C'est pas trop long a préparé un boeuf bougre mignon? Il la regarde. Sinon on peu aussi prendre un plat tout prêt a faire chauffer. |
|
| |
Jessie F. Maddox
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Mer 1 Juil 2015 - 0:07 | |
| Ta fait un vélo à moteur ? Sourit. T'es un génie toi !!
Elle fait mine de réfléchir. Ca demande un petit temps de cuisions mais c'est pas le truc le plus chiant à faire . Elle le regarde. Pas question , ma maman adoptif elle ma appris qu'il faut s'occuper de son homme et sa commence par de bon petit plat...
|
|
| |
Harry Reynolds
RPG
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] Mer 1 Juil 2015 - 0:10 | |
| non mais j'ai eu un vélo moteur puis un scooter et enfin une moto. Enfin le vélomoteur que j'ai fait a fini dans le lac...
Alors va pour ca. Tu as besoin de beaucoup de chose? Tu sais si je reste avec toi c'est pas pour tes petits plat. enfin pas seulement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] | |
| |
|
| |
| Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu raconte ? [ Opie ] | |
|