Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Sherman Meyer

Allan Sherman Meyer

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 18/03/1979
Age : 45
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ex militaire et chanteur à ses heures
Coeur : inutile de me demander comment se trouve mon coeur!
RPG
|Identity|
Citation: Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance
Lieu d'Habitation: dans la maison avec mon frère et ma belle soeur
Relations:

un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn) Empty
MessageSujet: un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn)   un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn) Icon_minitime1Mar 20 Jan 2015 - 21:19

En ce moment, Allan est de nouveau en proie à des insomnies, il se réveille pleins de sueurs et il n'est pas très bien. Ca lui prend de temps en temps mais là, c'est beaucoup plus souvent et ça l'énerve un peu car il pensait avoir vaincu ses démons le temps ou il était à l'armée. Tournant en rond chez lui, il se lève, se douche, se rase et va ensuite à l'extérieur. Prendre l'air lui fait du bien et se dirige vers le Starbucks pour se prendre un café à emporter. Il ne travaille que le soir alors alors le reste de la journée il est plutôt libre. Enfin il a tout de même prévu de bosser sur les chansons qu'il doit bosser le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn) Empty
MessageSujet: Re: un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn)   un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn) Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 3:30

Everlynn a fait du shopping toute l'après midi , elle a manger un morceau avec une copine au chinois et a fait d'autre courses pour remplir le fringue , le coffre de sa voiture est blindé d'affaires mais, c'est pas pour autant qu'elle a déjà envie de rentré chez elle . Comme elle n'est pas loin du starbucks elle décide d'aller se boire un café latté au chocolat son préféré . Elle arrive à l'endroit dit et ne fais pas attention d'entré elle fonce sur quelqu'un , c'est malin et heureusement que la personne avais la main légèrement retiré avec son café a emporté sinon ils se serais pris tout les deux une bonne douche chaude voir même brûlante.

Je suis vraiment désolé... Elle regarde la personne et vois qu'il s'agit de son ex. Hey salut Allan...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Sherman Meyer

Allan Sherman Meyer

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 18/03/1979
Age : 45
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ex militaire et chanteur à ses heures
Coeur : inutile de me demander comment se trouve mon coeur!
RPG
|Identity|
Citation: Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance
Lieu d'Habitation: dans la maison avec mon frère et ma belle soeur
Relations:

un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn) Empty
MessageSujet: Re: un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn)   un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn) Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 21:19

Il ne se rend pas vraiment compte de ce qui se passe que tout d'un coup pouf, il se bille dans une jeune femme mais heureusement sans de dégât apparent, il la retenue à temps en la tenant par les épaules. Il a bien reconnu la jolie blonde avec qui il est sortit quelques temps avant. Toujours aussi jolie d'ailleurs. Comme quoi il a peut être bien fait de se lever et de venir là. Ca fait un bon moment qu'il n'a pas revu Everlynn et se demande bien ce qu'elle devient.
Ce n'est pas grave, on a eu de la chance de ne pas se brûler.
Il lui fait un grand sourire.
Salut... quelle surprise. Rien de mal j'espère, tu as cinq minutes pour boire notre café ensemble vu qu'il est encore entier dans notre gobelet?
Il est vraiment curieux de savoir ce qu'elle devient mais aussi parce qu'il a passé de bons moments avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Everlynn A. Snow

Everlynn A. Snow

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ancien mannequin reconverti en educatrice au young city center
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: '' L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. ''
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn) Empty
MessageSujet: Re: un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn)   un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn) Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 0:55

Rien de cassé , les deux se sont pas bruler et personnes n'est tombé. C'est tant mieux parce que sinon la blondinette sens serais voulu , en tout cas ça lui fait plaisir de voir Allan .
Oui heureusement , c'est pas le moment d'aller à l'hopital.
Sourit de plus belle.
Avec plaisir, en plus sa fait longtemps qu'on ne sais pas vu sa nous permettra de prendre des nouvelles l'un de l'autre.
Elle le suit a une table ou elle s'installe en posant sa tasse .
Alors comment tu vas toi ?
Dit t-elle une fois qu'il est lui aussi installer.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Sherman Meyer

Allan Sherman Meyer

PROFILMessages : 122
Date de naissance : 18/03/1979
Age : 45
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Ex militaire et chanteur à ses heures
Coeur : inutile de me demander comment se trouve mon coeur!
RPG
|Identity|
Citation: Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance
Lieu d'Habitation: dans la maison avec mon frère et ma belle soeur
Relations:

un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn) Empty
MessageSujet: Re: un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn)   un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn) Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 21:40

Allan s'assit à son tour et regarde Everlynn à son tour, elle est toujours aussi adorable.
Je suis bien d'accord. Eh bien je vais bien, j'ai enfin trouvé un job qui me plait bien. Je vis toujours chez mon frère et ça me convient bien. Du moins j'essaie d'avancer dans ma vie même si ce n'est pas toujours évident. J'ai la chance d'avoir la musique qui m'aide bien.
lui dit il tout simplement. Ce qui était vrai à part ça, heureusement qu'il a la musique dans sa vie pour l'aider à avancer. Sans ça, il ne sait pas ce qu'il serait devenu. La vie est bizarre parfois, compliquée aussi.
Et toi que deviens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn) Empty
MessageSujet: Re: un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn)   un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit café? Non un grand café pour réveiller un gars comme moi (pv Evelynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous prendrez bien un petit café ? (ft. Sian)
» Un petit repas maison pour passer une bonne soirée en toute amitié (pv Reese)
» café, besoin d'un café urgent (pv Kathlyn)
» DEbout le gars réveille toi (Peter)
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours ! [Jonah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Rogers Park :: Starbuck Coffee-