Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement
Merci et à très vite.
PROFILMessages : 73 Date de naissance : 18/03/2000 Age : 24 Localisation : Sois avec mon père dans notre nouvelle maison sois chez ma marraine en tout cas quelque pars à Chicago Emploi/loisirs : Etudiante Coeur : A gauche comme tout le monde.
RPG
Sujet: Re: Emma Fauve Maddox Links Jeu 7 Mai 2015 - 23:20
Super une bonne copine futur meilleure amie c'est le meilleur des liens sa
Emma F. Maddox
PROFILMessages : 1356 Date de naissance : 17/05/1999 Age : 25 Emploi/loisirs : Dernière année de collège / Organisatrice de soirées Coeur : Mason Le Roy des Mecs ♥
RPG
Sujet: Re: Emma Fauve Maddox Links Jeu 7 Mai 2015 - 23:33
Pour la meilleure personne
Aileen Jenko
PROFILMessages : 73 Date de naissance : 18/03/2000 Age : 24 Localisation : Sois avec mon père dans notre nouvelle maison sois chez ma marraine en tout cas quelque pars à Chicago Emploi/loisirs : Etudiante Coeur : A gauche comme tout le monde.
RPG
Sujet: Re: Emma Fauve Maddox Links Ven 8 Mai 2015 - 0:00
Merci Toi aussi t'es la meilleure
Nathaniel D. Delgado
PROFILMessages : 16 Date de naissance : 09/02/1996 Age : 28 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Étudiant Coeur : A gauche
RPG
Sujet: Re: Emma Fauve Maddox Links Jeu 9 Juil 2015 - 20:58
Il parait qu'on est cousin vu que je suis le '' demi '' frère de Lilith ( on a la même mère et pas le même père ) donc forcement j'aimerais un super lien et un sujet , si tu veux bien
Emma F. Maddox
PROFILMessages : 1356 Date de naissance : 17/05/1999 Age : 25 Emploi/loisirs : Dernière année de collège / Organisatrice de soirées Coeur : Mason Le Roy des Mecs ♥
RPG
Sujet: Re: Emma Fauve Maddox Links Sam 18 Juil 2015 - 12:38
Si vous avez la même mère c'est donc un lien plus que direct c'est sûr, vu que ma mère Lauren était la sœur de votre maman, mais du coup tu serais passé ou ? maman t'as laissé a papa ? et c'était avant d'avoir Lilith ?