| Mademoiselle, puis-je? (Mégan) | |
|
Auteur | Message |
---|
Jonah G. FitzPatrick
PROFILMessages : 110 Date de naissance : 12/06/1986 Age : 38
RPG
| Sujet: Mademoiselle, puis-je? (Mégan) Mar 27 Jan 2015 - 21:53 | |
| Resto ciné, C'est comme ça qu'il a présenté la soirée à Megan. Il la rencontré en boite il l’avait un peu prise pour cible, mais il s’est trouvé que ce soir-là, elle était accompagnée d'une jeune femme. Il s'était donc effacé mais avait quand même prit le numéro de la jeune femme. Il la recontactée plus tard en lui disant que c'était le lourdaud de l'autre soir Et ils se sont mis a discuté. Ce soir il l’a donc invité à aller manger au restaurant et éventuellement un cinéma après. Il vient la chercher à son travail. Il a mis un costume mais sans cravate. Il ne faut pas trop en faire non plus mais il s’est dit que comme elle allait être en tailleur, le costume s'imposait. Et il e a un. Il attend a la réception, la secrétaire l'ayant fait attendre. |
|
| |
Megan C. Altman
PROFILMessages : 1704 Date de naissance : 16/06/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG|Identity|Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Mademoiselle, puis-je? (Mégan) Mer 28 Jan 2015 - 22:33 | |
| Mégan était a son bureau, elle se terminait de terminer un dossier sachant qu'elle avait un rendez vous important, enfin important dans le sens ou même si une femme peut se faire attendre, elle n'aime pas trop faire attendre les gens qui l'entoure, et encore moins Jonah. Terminant de faire un premier croquis de défense pour ce client qui s'est mit sacrément dans la mouise, elle essaye de chercher d'autre ligne de défense. Mais les meilleurs idées arrivent souvent quand elle s'y attend le moins en faite, c'est toujours comme ça avec Mégan quand elle a dépassé son cota de bonnes idées vaut mieux se détendre ensuite. La secrétaire lui prévient d'un nouvel arrivant un nouveau client, Mégan soupire elle qui pensait en avoir terminé, faut dire que la secrétaire l'a pris pour un client. La brunette arrange la veste de son tailleur avant de se pointer à l’accueil pour l’accueillir mais en voyant de qui il s'agit elle sourit d'autant plus.
Monsieur Lovrecraft, je ne vous attendais pas aussi tôt, si vous voulez bien me suivre.
Elle lui tend la main pour serrer la sienne, avant de lui indiquer la direction de son bureau, jouant le jeu de l'avocate modèle.
|
|
| |
Jonah G. FitzPatrick
RPG
| Sujet: Re: Mademoiselle, puis-je? (Mégan) Dim 8 Fév 2015 - 19:09 | |
| Il écoute la secrétaire l'annoncé en temps que client. Il sourit mais ne la contredit pas. Mégan arrive peu après et il sourit. il lui tend la main pour la serrer. Bonjour maitre Altman. Il la suit jusqu'à son bureau et une fois dedans il rigole. T'es super sérieuse quand tu reçoit tes clients. Et tu as une bonne poignée de main aussi. Ca impose le respect et la confiance. |
|
| |
Megan C. Altman
PROFILMessages : 1704 Date de naissance : 16/06/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG|Identity|Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Mademoiselle, puis-je? (Mégan) Lun 16 Fév 2015 - 16:53 | |
| Mégan lui fait un sourire et une fois dans son bureau elle referme la porte derrière lui et roule des yeux suite a ce qu'elle prend pour un compliment. Il faut, il faut c'est important, en plus t'es tellement élégant que tu es le parfait nouveau client, alors qu'as tu fais ? Je sais tu as tué quelqu'un pour piquer sa carte bleu avec le code et me mener faire les pires folie, ou alors tu es en procès parce que tu as battus un homme dans un bras de fer et il est mauvais perdant. Elle passe la main sur sa chemise sur son torse. Je vais ranger mes dossiers, paraître un peu moins stricte et nous pourrons y aller ça te va comme programme ? Enfin d'ailleurs qu'à tu prévu de spécial ? |
|
| |
Jonah G. FitzPatrick
RPG
| Sujet: Re: Mademoiselle, puis-je? (Mégan) Ven 6 Mar 2015 - 22:46 | |
| Il sourit. et se regarde. Merci. J'essaye d'avoir l'air présentable et ne pas te faire honte non plus. Je ne risque pas a me battre se serais dommage que j'abime un si beau visage et puis pour avoir une carte bleu je joue de mes charmes qu'est ce que tu crois. JE en sert pas la main de n'importe qui alors le bras de fer c'est pas mon truc. Il lui attrape la main et dépose un baiser dessus puis la lâche. Oui bien sur fini ce que tu dois faire. Il regarde le bureau. C'est donc la que tu passe tes journée |
|
| |
Megan C. Altman
| Sujet: Re: Mademoiselle, puis-je? (Mégan) Mer 18 Mar 2015 - 14:01 | |
| Tu ne peux pas me faite honte, même si tu essayais de tout ton être, avec tes yeux tu surpasserais tout le monde. Elle sourit en coin. Hum des parfaites réponses à toutes mes questions. Elle lui fait un clin d’œil et sourit a son baise main. Elle fait le tour pour rejoindre le côté de son bureau et range les dossiers à leurs places. Et oui c'est mon bureau, tu veux tester mon super fauteuil ? En plus il tourne. Dit-elle en riant pendant qu'elle ferme le tiroir à clef par mesure de précaution vu qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Et si je resté dans cette tenue pour être assortie avec toi ? Deux professionnels ? Enfin je veux juste faire ça. Elle va libérer ses cheveux et déboutonner deux bouton de sa chemise pour être en mode un peu plus détente. |
|
| |
Jonah G. FitzPatrick
RPG
| Sujet: Re: Mademoiselle, puis-je? (Mégan) Sam 9 Mai 2015 - 16:16 | |
| Il sourit. Ses yeux la? c'est donc de la que vient mon pouvoir. je le sais maintenant. Mais je suis parfait. Il sourit. Tu ose me laissé le tester? je veux bien. Un fauteuil de boss. Il avance et va tester le fauteuil. La classe Il la regarde faire. C'est parfait comme ca. Un rien te va. Meme un t shirt 5 xl t'irait. |
|
| |
Megan C. Altman
| Sujet: Re: Mademoiselle, puis-je? (Mégan) Ven 22 Mai 2015 - 13:00 | |
| Oui c'est de là, mais attention la perfection n'existe pas, sinon depuis un moment j'aurais la recette. Elle lui tire la langue. Bah oui vas y. Elle sourit amusé et le regarde s'installer, lui aussi semble être bien la dessus. J'ai pas n'importe quoi ici tu as vu, et j'ai surtout pas de couche à changé de lait à nettoyer. Oh t'es mignon de me dire ça, je me demande comment on fait pour n'être que des amis. Elle rigole puis pour s'amuser elle va se laisser tomber sur lui. T'es moins confortable que mon fauteuil. Balança-t-elle pour le taquiner. |
|
| |
Jonah G. FitzPatrick
RPG
| Sujet: Re: Mademoiselle, puis-je? (Mégan) Mer 10 Juin 2015 - 21:07 | |
| Il la regarde. Tu cherche a me vexer? vilaine brune.
C'est cool ton job assis sur un siège super confortable. Il sourit a sa réflexion. Ca peut s'arranger si tu veux je t’amène un gamin ici et tu t'amuse a le faire. C'est normal, c'est vrai. Peut être parce que tu aimes les femmes. Il se retrouve avec la brune sur les genoux. peut être mais ton fauteuil ne peu pas faire ca. Il va lui masser le dos. |
|
| |
Megan C. Altman
| Sujet: Re: Mademoiselle, puis-je? (Mégan) Dim 19 Juil 2015 - 16:49 | |
| Pas du tout. Elle roule des yeux.
C'est clair, c'est pour ça que je suis encore ici.... non je plaisante j'adore ce boulot avant le siège même. Elle lui fait un sourire mais rapidement elle en vient à grimacer. Oh non pas ça, faudrait pas que j'y prenne goût puis je suis sûr que tu vas le briffer pour qu'il remplisse ses couches rapidement, me vomis dessus et j'en passe. Oui enfin avant je m'amusais avec des hommes... j'ai même failli finir avec Christian Grey, enfin avant que je me jette aussi dans les bras de son jumeau. Elle en rigole. Machinalement elle penche la tête en avant et savoure le massage qu'il lui offre. Oh non ça c'est sûr...tu masses bien en plus, enfin manquerait plus que quelqu'un vienne et nous trouve comme ça... D'ailleurs c'est ce qu'il se passe, une personne du cabinet ouvre la porte sans même frapper et s'excuse en ressortant disant qu'elle ne sait plus ce qu'elle venait faire ici. Mégan éclate de rire puis se lève et lui tend la main. On y va ? Je crois qu'en faite elle te cherchais oui...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle, puis-je? (Mégan) | |
| |
|
| |
| Mademoiselle, puis-je? (Mégan) | |
|