Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyana Gahler

Leyana Gahler

PROFILMessages : 167
Date de naissance : 26/07/1996
Age : 27
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : étudiante
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: je ne suis pas qu'un ange, il y a aussi un peu de démon en moi
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)  Empty
MessageSujet: Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)    Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)  Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 22:06

Leyana a bien du retourner à l'école, malgré qu'elle n'a pas du tout envie d'y aller, le regard des autres aussi ça l'énerve, elle est un peu énervée contre tout le monde en fait mais bon alors elle attend que les cours se passent et n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir rentrer à la maison.
A la sortie des cours, Leyana se dépêche de sortir, de prendre les livres qu'elle a besoin pour réviser et elle sort. En se dirigeant vers le parking du lycée pour rejoindre ensuite le bus, elle aperçoit Roderick, le gars qui l'a aidée il y a quelques temps dans le parc quand elle se faisait emmerder par les connes. Apparemment, il doit attendre quelqu'un, elle s'approche de lui.
Salut, tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Rizzoli

Roderick Rizzoli

PROFILMessages : 149
Date de naissance : 18/10/1992
Age : 31
RPG

Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)  Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)    Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)  Icon_minitime1Mar 10 Fév 2015 - 22:24

Rody est supposé chercher son neveu mais celui ci est long à venir et d'ailleurs au moment ou on lui parle il reçois un texto de son dit neveu qui dit '' je rentre a pied c'est bon tu peu partir '' , il balance son téléphone sur le tableau de bord en gueulant : Putain il fait chier se gosse... merde … Soupire un bon coup et regarde par le fenêtre la personne qui à parler . Hey, salut... Bien sur que je me souviens de toi la fille du parc... Désolé d'avoir assisté à ma petite crise existentiel mon neveu me rend fou. Sourit en coin. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyana Gahler

Leyana Gahler

PROFILMessages : 167
Date de naissance : 26/07/1996
Age : 27
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : étudiante
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation: je ne suis pas qu'un ange, il y a aussi un peu de démon en moi
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)  Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)    Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)  Icon_minitime1Lun 18 Mai 2015 - 22:45

Leyana sourit, oh ça lui arrive aussi de temps en temps de s'énerver et puis il n'avait pas vu qu'elle était là alors ce n'est pas grave.
Salut... oui la fille qui avait peur des nanas et que tu as sortit de là, Leyana en fait.
Elle hausse les épaules.
Ce n'est pas grave, t'inquiète. Pas très sympa si il t'a posé un lapin mais du coup tant mieux pour moi, ça donne l'occasion de te revoir.
Elle soupire, elle ne sait pas trop comment dire alors elle ne va rien dire du moins pour le moment.
Je... ça va et toi? Tu as un peu de temps pour qu'on aille se boire un café?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)  Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)    Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il faut y aller, il faut y aller (pv Roderick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roderick Rizzoli liens.
» vient chercher Malia en même temps que tonton (pv Roderick)
» Il est temps d'aller voir ce que sa petite soeur fabrique sans les parents [ Lisa ]
» De temps en temps y a pas de mal à aller au McDo. [ Annabeth ]
» Il faut que je te parle et ca ne peu pas attendre. (josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Rogers Park :: École primaire et collège-