Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement
Merci et à très vite.
Sujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) Ven 10 Avr 2015 - 23:07
J'ai hâte de voir ce que l'intrigue va donnez! J'ai hâte de voir si Peezer va sortir de cet expérience troublé. Cela va sûrement être le cas! Cela promet autant pour l'intrigue que pour la suite de la vie de mon personnage.
Théo Baratto Sloan
PROFILMessages : 657 Date de naissance : 08/12/1996 Age : 27 Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG |Identity| Citation: Moi, Charmeur? What else! Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut! Relations:
Sujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) Sam 11 Avr 2015 - 16:51
Sujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) Lun 13 Avr 2015 - 23:02
Bon, j'ai répondu à l'intrigue et c'est maintenant le tour à Adam!
Est-ce que l'on devrait envoyer un mp au suivant lorsque l'on poste ou on laisse au MJ d'envoyer des mps lorsque cela traîne? Qu'en pensez-vous?
Chloé DiNozzo
PROFILMessages : 386 Date de naissance : 08/12/2005 Age : 18 Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues.... Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi.. Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG |Identity| Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré.... Relations:
Sujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) Mar 14 Avr 2015 - 9:54
Qu'est-ce qui est le plus simple pour vous? Qu'est-ce que vous préférez? Je précise que je pensais envoyer un MP si cela traînait trop !
Alexis A. Castle
PROFILMessages : 254 Date de naissance : 11/08/1993 Age : 31 Emploi/loisirs : étudiante en médecine Coeur : célibataire
RPG |Identity| Citation: I just want to be a good person Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père Relations:
Sujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) Mar 14 Avr 2015 - 12:15
Je pense qu'envoyer un mp quand l'on a répondu pour le suivant est une bonne idée.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) Mar 14 Avr 2015 - 14:32
Par contre, Chloé pourrais envoyer un mp lorsque cela fait trop longtemps que l'autre personne à pas répondu. Lorsqu'on finit notre réponse, on envoie un mp à la personne suivante.
Théo Baratto Sloan
PROFILMessages : 657 Date de naissance : 08/12/1996 Age : 27 Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG |Identity| Citation: Moi, Charmeur? What else! Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut! Relations:
Sujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) Mar 14 Avr 2015 - 14:52
Chloé est d'accord pour envoyer un MP au prochain joueur s'il n'y a pas de réponse depuis plus d'une semaine... ça vous va comme délais?
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) Mar 14 Avr 2015 - 15:09
Moi, cela me va! Je vais envoyer un mp à Adam pour lui dire que c'est à son tour!
Louanna L. Greene
PROFILMessages : 135 Date de naissance : 12/08/1979 Age : 45 Coeur : Callen <3
RPG |Identity| Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
Sujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) Mar 5 Mai 2015 - 14:55
Je pense que je peux poster pour éviter de bloquer le rp non ? (Il y a encore deux personnes devant moi)
Chloé DiNozzo
PROFILMessages : 386 Date de naissance : 08/12/2005 Age : 18 Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues.... Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi.. Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG |Identity| Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré.... Relations:
Sujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) Mar 5 Mai 2015 - 14:59
oui tu peux poster...
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) Sam 9 Mai 2015 - 8:09
je veux bien y participer aussi
Chloé DiNozzo
Sujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min ) Sam 9 Mai 2015 - 9:55
Avec plaisir Aurore! Je te laisse y répondre alors!
Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: Prêt à tout pour sauver son fils! ( 11/10 min )