Chloé DiNozzo
PROFILMessages : 386 Date de naissance : 08/12/2005 Age : 18 Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues.... Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi.. Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG|Identity|Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....Relations:
| Sujet: (M) Robert Wagner / Sa petite fille l'attend! Mer 11 Mar 2015 - 11:06 | |
| Anthony DiNozzo Sr Âge : La soixantaine environ Nationalité : Italiano-américaine Métier : Séducteur de ces dames? Ce n'est pas un métier? Vous êtes certains? Bon, ben homme d'affaire alors! Avatar : Robert Wagner Un peu comme dans la série, à la différence près qu'il a eut une fille avec une précédente compagne... La dernière fois qu'il a vu sa fille, elle n'avait que 4 ans... Il n'a pas connaissance de l'existence de sa petite fille, Chloé, autrement dit moi....Il ignore aussi que sa fille est décédée.....
I love you, papy ! Mon lien est simple, celui de la petite fille la plus merveilleuse du monde.... J'exagère un peu? Vous trouvez? Possible! On ne se connait pas mais on ne va pas tarder à se rencontrer... Et puis, comme ça, cela me fera un membre de plus dans ma famille...
Code By AFTERGLOW |
|