Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'as fait peur [RICHARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 10:08

De toute évidence, mon père était enfin de retour. Je n'expliquais même pas mon soulagement. Je ne comprenais cependant pas vraiment son comportement ni pourquoi il ne nous avait pas tenu au courant. Même si j'étais censée avoir cours, j'avais préféré ne pas y aller pour voir mon père. Il était chez Kate de toute évidence. Je ne m'y pas longtemps à rejoindre la maison de la belle-mère. J'étais mélangée entre du soulagement et de la colère. Il allait devoir s'expliquer sur la frayeur qu'il nous avait fait à Kate et moi, sans parler de Grand-mère. Arrivant devant la maison, j'ouvrais la portais et vis mon père dans le salon. Sans réfléchir, je m'approchais de lui pour le serrer fort dans mes bras. Papa ! tu m'as tellement fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 17:36




Tu m'as fait peur.

Richard & Alexis

Kate était partie faire quelques courses et j'en avait profité pour rester chez elle afin de me reposer un minimum. J'en avais bien besoin. Je m'étais donc installer dans la salon, sur le canapé et devant la télé. Au bout d'un moment, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je me levais et me tournais vers l'entrée du salon. C'est alors que je vis mon adorable fille. Elle s'approcha alors de moi avant de me serrer fort dans ses bras. Je répondis à son étreinte serrant tendrement ma fille dans mes bras. Elle me dit alors que je lui avais fait tellement peur. Je lui caressais le dos pour la rassurer avant de lui répondre sur un ton doux et rassurant :

Désolé ma puce. Je n'ai pas eu une seule minute à moi pendant ma tournée. Et j'ai passé mon temps libre à me reposer tellement j'étais fatigué. Vraiment désolé. Je me rattraperais.

Je m'écartais légèrement avant de lui demander :

Sinon tu vas bien, toi ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 21:12

J'étais heureuse de revoir mon père. J'avais tellement eu pour pour lui ces derniers jours que toute la pression était entrain de retomber. Je m'étais imaginée tellement de chose. Il s'excusa mais il m'en fallait plus pour lui pardonner. La prochaine fois, appelles au moins Kate. Je t'assure que nous avons vraiment eu peur. Oui, je ne demandais pas la lune, si il n'avait pas le courage de m'appeler, il devait au moins avoir le courage d'appeler sa femme histoire que l'une de nous soit au courant. Desserrant mon étreinte, j'eu un haussement d'épaule. Je vais bien maintenant. Oui, j'étais tout simplement soulagée. Et toi ? Si les conventions et les tournées te fatiguent toujours autant, tu devrais les faires moins longues et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 17:36




Tu m'as fait peur.

Richard & Alexis

Après mes excuses, Alexis me dit que la prochaine fois je devais au moins appeler Kate, car elles avaient eu vraiment peur. Je hochais la tête positivement avant de lui répondre honnêtement :

Je l'ai appelé, mais pas aussi souvent que je l'aurais aimé. Mais je te promets que la prochaine fois, je ferais de mon mieux. D'accord ?

Je sentis ma fille desserrer son étreinte sur moi alors que je lui demandais s'il allait bien. Elle me dit alors qu'elle allait bien avant de me retourner la question. Elle ajouta que si les tournées me fatiguaient, je devrais sans doute les faire moins longue. Je lui souris tendrement avant de lui répondre :

Je vais bien même si je suis encore fatigué. Je vais prendre quelques jours de repos avant de reprendre les enquêtes avec Becket. Et pour les tournées, je verrais. Car même si c'est épuisant, j'aime ça.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 11:36

Mon père fini par me promette de faire plus attention la prochaine fois et j'eu simplement un hochement de tête pour lui dire d'accord. Je connaissais assez bien mon père. Je savais que je pouvais lui faire confiance et que la prochaine fois il ferait attention. Il fallait dire que nous étions partie loi avec Kate, allant même demander de l'aide à la police, pour tout dire. Il m'expliqua qu'il était fatigué mais comptait prendre du repos. Cela me fit afficher un sourire rassuré. Je sais que tu aimes cela, Papa, mais je suis certaine que tes fans ne voudraient pas te voir aussi fatigués. Ils préféreraient te voir moins mais en sachant que tu pètes la forme. J'eu un autre sourire. Du coup, pendant ton absence, j'ai dormi quelque fois ici pour tenir compagnie à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 18:11




Tu m'as fait peur.

Richard & Alexis

Quand je lui dis que j'allais prendre du repos, ma fille eu un sourire rassuré de dessiner sur les lèvres. Elle me dit alors qu'elle savait que j'aimais mon métier... Je l'écoutais attentivement parler de mes fans et quand elle eu fini, je lui répondis avec un petit sourire :

Je le sais aussi. Mais pour le moment, ça ne me gêne pas de me donner à fond. Dès que je sentirais que je dois vraiment ralentir, je le ferais. Et c'est encore une promesse que je te fais. Okay ?

Alexis sourit à nouveau avant de me révéler que pendant mon absence, elle avait dormi quelque fois ici pour tenir compagnie à ma charmante femme. Je hochais la tête en souriant avant de lui répondre :

Je suis content que vous vous entendiez si bien toutes les deux et sutout de savoir que vous prenez soin l'une de l'autre.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 18:29

Si j'avais confiance en mon père, je savais aussi qu'il était incroyablement têtu et cela ne servait à rien d'entrer en conflit avec lui pour quelque chose qu'il avait déjà décidé. Il m'expliqua qu'il était heureux de voir que j'étais proche de Kate. J'eu un haussement de sourcils. En même temps, Kate est une femme si formidable. Je l'admirais énormément. Il était la mère que je n'avais jamais eu. Bien entendu, j'avais une mère, mais une mère qui ne s'était jamais occupée de moi. Je ne la considérais pas vraiment comme une mère alors que Kate le devenait de plus en plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 18:00




Tu m'as fait peur.

Richard & Alexis

Quand je lui dis que j'étais heureux de les savoir si proche elle et Kate, Alexis eu un haussement de sourcils avant de me dire que c'était normal, car Kate était une femme formitable. Je souris à ma fille avant de lui dire :

Tu as parfaitement raison à son sujet. Et puis, je suis entouré par des femmes formidable. Que demander de mieux ?

Je lui souris une nouvelle fois avant de lui demander :

Alors maintenant que nous sommes ensemble, qu'est-ce que tu dirais de faire quelque chose avec ton vieux père ? Tout ce que tu veux.

Bien sûr, je rigolais pour le "vieux père", car je suis encore jeune après tout.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 20:38

Je me sentis rougir et j'eu un sourire léger à la réflexion de mon père. Je savais qu'il venait de me compliment ainsi que Kate et je trouvais que c'était une chose toujours fort agréable. Il me demanda si je voulais faire un truc avec lui et j'eu un sourire en coin malicieux. Serais-tu prêt à défier la reine du laser tag ? Mon et moi n'arrêtions pas de jouer à cela, comme si nous étions encore des gamins. Personnellement, je m'en lassais jamais car c'était un moment que je partageais avec mon père, nous avions une grande complicité et ce moment était vraiment à nous. J'espérais qu'il était partant pour cela, mais je n'avais pas vraiment de doute, je connaissais mine de rien assez bien mon père à ce niveau là et il était encore un gamin dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 14:21




Tu m'as fait peur.

Richard & Alexis

Ma petite puce se mit à rougir face à mes paroles et je vis un petit sourire apparaître sur ses lèvres. Je lui demandais alors si elle voulait faire un truc avec son vieux papounet. Alexis eu un sourire en coin et je vis que son air était emplie de malice. Elle me demanda alors si j'étais prêt à défier la reine du laser tag. Un grand sourire de gamin se dessina sur mon visage. Je la regardais alors tout en disant :

Je suis toujours prêt à vous défier. Mais sachez que vous ne resterez pas reine bien longtemps. Je compte bien prendre votre trône.

Je pris un air de vainqueur avant de reprendre mon sérieux. Je lui dis alors simplement :

Le matériel est dans le placard de mon bureau. Je vais le chercher, je reviens tout de suite.

Je la laissais seul deux minutes avant de me rendre dans mon bureau. Je fouillais dans le placard et attrapais les deux sacs avec nos affaires de laser tag. Je retournais avec ma filles et lui tendais le sac avec ses affaires à elle.

Et voilà...

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 21:23

J’éclatais de rire alors que mon père entrait dans mon jeu. C’est ce que j’adorais avec lui. Il était toujours prêt à rire et à profiter de la vie. Si parfois ce côté gamin pouvait être pénible, pour ma part, j’en étais bien souvent fan. Je le fis partir dans le bureau pour chercher le matériel. Alors que je l’attendais, je regardais autour de moi, j’inspectais le terrain pour être certaine de le surpasser. Merci. Lui dis-je en prenant mon sac. J’enfilais alors ce qu’il fallait pour être prête à jouer. Je chargeais alors mon pistolet à la James Bond en regardant mon père. Ne croyez pas qu’une reine abandonne son trône aussi facilement. Préparez vous à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 14:42




Tu m'as fait peur.

Richard & Alexis

Ma fille me remercia alors en prenant le sac contenant son matériel pour notre petit jeu. Elle enfila alors son attirail et je fis de même avec le mien. Elle chargea son pistolet et alors qu'on se regardait, elle prit la parole. Entrant dans le jeu, elle me dit de ne pas croire qu'une reine pouvait abandonner son trône aussi facilement. Elle ajouta alors que je devais me préparer à souffrir. Je ne pus m'empêcher de rire aux souvenirs de nos parties avant de prendre mon sérieux pour entrer dans le jeu. Arme au poing, je pris la parole à mon tour.

Vous ne m'aurez pas aussi facilement. Votre trône sera très bientôt le mien et vous me servirez.

Je conclu ma phrase par un rire cruel et sadique. Puis je souris à ma fille avant de lui demander :

T'es prête ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 22:07

C'est ce que l'on va voir ! Mon père était un bon joueur et je savais qu'il n'allait pas m'être facile de gagner contre mon père. Généralement, nous n'arrêtions pas de nous battre mutuellement. Alors qu'il me demandait si j'étais prête, je lui assénais un coup de fusil sur mon père avec un léger rire. Tu disais ? Et avant qu'il ne réponde, je me mis à courir dans tous l'appartement déterminé à trouver un bon endroit pour une embuscade. J'essayais donc à présent d'arrêter de rire pour me faire plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Dim 21 Juin 2015 - 14:19




Tu m'as fait peur.

Richard & Alexis

Ma fille me rétorqua que c'est ce qu'on allait voir et le jeu allait pouvoir commencer. Je lui demandais alors si elle était prête et elle en profita pour me tirer dessus en riant. Elle me demanda alors ce que je dis avant de s'enfuir en courant dans l'appartement. Ma fille trichait à présent. La vilaine ! Je partais à sa recherche avant de trouver en passant un endroit où me cacher. Je me cachais dans le salle de bain me collant au mur juste à côté de la porte. Je l'attendais alors bien caché.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 10:51

Le jeu avait commencé et comme toujours je ressentais la joie de ses moments complices avec mon père. Je n'avais jamais été complice avec ma mère. Pour être totalement honnête, je ne la considérais pas comme mère. Le seul parent que je considérais avoir c'était mon père et j'étais heureuse de cette proximité que j'avais avec lui. Parcourant l'appartement, j'avais retiré mes chaussures pour avancer à pas de velours. Mon arme factice pointé devant moi, je cherchais mon père. Il avait du se cacher mais je n'arrivais pas encore à le trouver. Avait-il trouver de nouvelles cachettes ? C'était probablement mais je ne comptais pas abandonner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Dim 5 Juil 2015 - 13:38




Tu m'as fait peur.

Richard & Alexis

Je n'avais pas bouger de ma planque une seule seconde. Je ne voulais pas que ma fille me trouve au risque de perdre le jeu. Je finis par entendre ses pas approcher de moi. C'était léger, mais j'entendais un léger bruit de pas qui passa devant la salle de bain. Quand elle fût passé, je sortais discrètement de la salle de bain me retrouvant derrière elle. Je souris pour moi-même avant de faire un bruit qui permettrait de la faire se retourner. Alors je refermais la porte un peu bruyamment avant de pointer sur ma fausse arme sur elle. Quand elle se retourna, je lui tirais dessus en souriant avant de lui dire sur un ton amusé :

Un part tout.

Puis je me sauvais rapidement me dirigeant vers le salon.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Mer 8 Juil 2015 - 12:13

Alors que j'essayais de me montrer discrète, j'entendis un bruit derrière moi et lorsque je me retournais, je fus face à mon père qui me tira dessus. Bien entendu, avec une fausse arme lumineuse, mais les points de nos plastrons montraient que j'avais été touché. Je voyais mon père jubiler alors qu'il était entrain de prendre la fuite. Ma vengeance allait être forte. Un sourire amusée, je partais dans le sens opposé pour aller me cacher sous l'escalier. Je l'entendais se déplacer et je me forçais à ne pas rire. Alors qu'il était entrain de monter l'escalier, j'avais un angle parfait pour tirer dans le mile ce que je fis sans attendre. Je sortais finalement de ma cachette. Tu ne peux pas lutter face à moi. J'eu un large rire avant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle

Richard Castle

PROFILMessages : 111
Date de naissance : 08/02/1971
Age : 53
Localisation : Je vis à Chicago.
Emploi/loisirs : Je suis un écrivain à succès (Derek Storm & Nikki Hard).
Coeur : Je suis mariée avec la femme de ma vie Kate Beckett.
RPG
|Identity|
Citation: "Chaque écrivain a besoin d'inspiration, j'ai trouvé la mienne."
Lieu d'Habitation: Je vis à Roger park.
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 16:48




Tu m'as fait peur.

Richard & Alexis

Ahah... Je l'avais eu... J'avais réussi à tirer et à toucher ma fille enfin virtuellement parlant dans le cadre du jeu. Alors que je courrais pour fuir la vengeance de ma fille, je l'entendis partir dans l'autre sens. Après m'être caché un petit moment, je sortis prudemment de ma cachette avant de partir à la recherche de ma fille. J'essayais d'être le plus silencieux possible avant d'approcher des escaliers, je commençais à monter quand soudainement Alexis sortit de sa planque. Elle tira et me toucha à son tour marquant ainsi un point. Elle me dit que je ne pouvais pas lutter face à elle avant de partir en courant et en riant. Je grognais avant de partir à sa poursuite tout en hurlant :

Je vais me venger ma chère fille. Tu vas subir mon courroux. Je compte bien prendre votre trône.

Dis-je en continuant de la poursuivre.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
http://minah-cassopeia-elf.skyrock.com/
Alexis A. Castle

Alexis A. Castle

PROFILMessages : 254
Date de naissance : 11/08/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Coeur : célibataire
RPG
|Identity|
Citation: I just want to be a good person
Lieu d'Habitation: Dans une chambre universitaire ou chez mon père
Relations:

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 21:30

J'adorais ces moments d'intimité avec mon père. La relation que je partageais avec lui était une chose que je chérissais énormément. Je savais qu'il avait toujours tendance à me maternité un peu, mais je ne lui en voulais pas pour cela. Il avait réussi jusque là à me rendre tellement heureuse. Lorsque ma mère nous avait abandonné, nous étions mal mais nous avions réussi à vivre et être heureux en étant des béquilles mutuelles. J'étais tellement heureuse que mon père ait enfin trouvé le bonheur en compagnie de Kate. Cette femme est extraordinaire, il n'aurait pas pu trouvé mieux pour la compléter. Mais pour l'heure, j'étais entrain de courir dans notre maison tout en rigolant aux éclats. Je finis ma course dans la cuisine, me cachant derrière le frigo. Je sentais mes sens en alerte sursautant presque au bruit brusque du réfrigérateur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Tu m'as fait peur [RICHARD] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur [RICHARD]   Tu m'as fait peur [RICHARD] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as fait peur [RICHARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah tiens sa fait longtemps [ Aedan ]
» Ça fait longtemps [ Chelsy Foster Maddox]
» La femme est une rose. Qui s'y frotte s'y pique et s'y fait mal.
» On fait contre mauvaise fortune bon coeur ⇄ Chrissie
» Au lycée, on fait aussi des rencontres super intéressantes (pv Nathaniel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Kate Beckett & Richard Castle-