Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sandwich s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny McClaren

Kenny McClaren

PROFILMessages : 202
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Near North Side District, Chicago
Emploi/loisirs : Officier de police CPD
Coeur : Célibataire mais compliqué
RPG
|Identity|
Citation: Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi !
Lieu d'Habitation: 22nd District - Morgan Park
Relations:

Un sandwich s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Un sandwich s'il vous plait    Un sandwich s'il vous plait  Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2015 - 10:15


Un sandwich s'il vous plait
Cela fessait longtemps que Kenny n’avait plus vu Tyler. Celle-ci lui lui avait avoué qu’elle avait des sentiment pour lui mais comme il fréquentait différentes filles, elle avait préférer s'effacer et même dans son immeuble il n'arrivait plus a la rencontré a croire qu'elle ne voulait plus lui parler. Mais ce matin Kenny avait loupé son réveille et avait quitter son appartement rapidement sans avoir avalé quelque chose. Il avait prit son service mais a 10 heurs son estomac commençait a crier famine. S'arrêtait devant une boulangerie, il poussait la porte d'entré et respirait la délicieuse odeur de pain et baguette chaude et du café des différents client qui mangeait tranquillement. Kenny jetait un œil sur le panneau qui décrivait les sandwichs a disposition puis baissait son regard sur la vendeuse et fut surprit de voir que celle-ci n'était autre que Tyler ! Kenny restait surprit au point qu'il ne savait plus quoi commander.

Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Tyler Morgan

Tyler Morgan

PROFILMessages : 976
Date de naissance : 07/09/1990
Age : 33
Localisation : Chicago & parfois dans la Lune
Emploi/loisirs : Vendeuse en Boulangerie
Coeur : C'est derrière un sourire que peut se cacher de milliers de larmes qui veulent couler. C'est derrière un sourire que peut se cacher un cœur qui veut se briser en mille morceaux. Et tout ça, à cause de sentiment qui ne sont pas réciproque
RPG
|Identity|
Citation: Il y a ce que la vie m'a donné. Il y a ce que j'en fais. Ce sont les deux forces qui font ce que je suis !
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Un sandwich s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Un sandwich s'il vous plait    Un sandwich s'il vous plait  Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2015 - 10:32


“ Un sandwich s'il vous plais ”



Si Tyler avait su, jamais elle n'aurait avouer a Kenny se qu'elle ressentait pour lui. Le jour où elle l'as rencontrer, elle aurait mieux fait de sauter d'un pont, voilà ce qu'elle se dit tout les jours.
Depuis cette annonce, elle l'as zapper de sa vie, fessant son possible pour ne pas le croiser dans l'immeuble et quand elle le voit attendre l'ascenseur pour monter chez lui, elle, elle prenait les escaliers.

Entre temps et après sa blessure, Tyler était aussi partie se mettre au vert et se faire soigner et aujourd'hui, c'est une nouvelle jeune femme, plus sure d'elle mais surtout en pleine forme. Elle travaille toujours comme vendeuse dans la boulangerie de Matthis et forme même les stagiaires et apprentie vendeuses.

Aujourd'hui d'ailleurs comme tout les matins elle est derrière le comptoir et entre deux clients, elle remplit son rayonnage de pain qui arrive du sous sol.
Finissant de servir un couple de client, elle dépose l'argent dans sa caisse avant de leur souhaiter une bonne journée et de la saluer, quand un nouveau client arrive, elle sourit comme toujours.

Bonjour, que puis-je …. finalement elle s'arrête et perd son sourire en voyant Kenny. Ah salut ! T'as fais ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Kenny McClaren

Kenny McClaren

PROFILMessages : 202
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Near North Side District, Chicago
Emploi/loisirs : Officier de police CPD
Coeur : Célibataire mais compliqué
RPG
|Identity|
Citation: Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi !
Lieu d'Habitation: 22nd District - Morgan Park
Relations:

Un sandwich s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Un sandwich s'il vous plait    Un sandwich s'il vous plait  Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 14:03


Un sandwich s'il vous plait
Kenny avait vu que Tyler avait perdu son sourire quand elle l'avait reconnu. Alors qu'elle lui demandait se qu'il voulait, il jetait un rapide coup d’œil sur le tableau derrière elle.

Un Sandwich Royalty, sans oignon...

D'habitude Kenny aime les oignons mais avoir l’haleine qui pue l'oignon cela n'est as vraiment agréable.

Et un latte macchiato à emporté.

Sortant son portefeuille, Kenny regardait Tyler qui préparait le sandwich.

Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Tyler Morgan

Tyler Morgan

PROFILMessages : 976
Date de naissance : 07/09/1990
Age : 33
Localisation : Chicago & parfois dans la Lune
Emploi/loisirs : Vendeuse en Boulangerie
Coeur : C'est derrière un sourire que peut se cacher de milliers de larmes qui veulent couler. C'est derrière un sourire que peut se cacher un cœur qui veut se briser en mille morceaux. Et tout ça, à cause de sentiment qui ne sont pas réciproque
RPG
|Identity|
Citation: Il y a ce que la vie m'a donné. Il y a ce que j'en fais. Ce sont les deux forces qui font ce que je suis !
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Un sandwich s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Un sandwich s'il vous plait    Un sandwich s'il vous plait  Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 15:25


“ Un sandwich s'il vous plais ”



Evidemment, elle ne va pas lui sourire et faire semblant d'être heureuse de le voir, même si d'un côte ca lui fais plaisir, parce que malgré tout, il lui a manquer, mais ca elle se refuse de lui avouer.
Ecoutant sa commande elle hoche la tête et note ce qu'il veut comme sandwich, mais sans oignon ainsi que son latte.
Par contre le s'il te plais, il a l'air de s'être perdu entre le comptoir et les vitrines, mais elle ne dit rien mis a part.

Ok je te prépare ca.
Y en a pour cinq minutes a peut près tu peu attendre sur le côté.


Après avoir dis ceci, elle va chercher sa stagiaire pour qu'elle  l'aide a servir puis va se mettre du côté où ils préparent les sandwichs, car oui a la boulangerie Carver's les sandwichs sont préparer a la minute devant le client pour montrer qu'ils n'utilisent que des produits frais.
Enfilant une paire de gants, elle prend une demi baguette qu'elle garnit de tout les ingrédients sauf les oignons avant de le mettre dans le petit sachet prévu pour et de l'entourer d'une serviette en papier puis va préparer aussi le latte.
Elle revient face a Kenny mais toujours en restant derrière le comptoir et lui pose le tout devant lui.

6$99 s'il te plais.
Tu as la carte de fidélité ?


Depuis quelques mois, ils ont fait une nouvelle carte de fidélité, chaque achat effectuer donne des points sur la carte et au bout de certains points, ca donne des réductions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Kenny McClaren

Kenny McClaren

PROFILMessages : 202
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Near North Side District, Chicago
Emploi/loisirs : Officier de police CPD
Coeur : Célibataire mais compliqué
RPG
|Identity|
Citation: Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi !
Lieu d'Habitation: 22nd District - Morgan Park
Relations:

Un sandwich s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Un sandwich s'il vous plait    Un sandwich s'il vous plait  Icon_minitime1Ven 29 Mai 2015 - 13:25


Un sandwich s'il vous plait
Il est vrai que Kenny aurait pus ire un « s'il te ou vous plait » mais il avait été si étonner de voir Tyler devant lui qu'il en avait oublier sa politesse. Pendant que Tyler préparait le sandwich devant lui, Kenny avait déjà calculé en tête le prix que cela allait lui coûté a son annonce du prix il eut un sourire le 0,01 cent était pour les oignons ? Kenny sorti un billet de 10$ et le donnait à Tyler en lui annonçant de garder la monnaie. Okey, pas très lourd comme pourboire mais Kenny en avait marre de toute ces petites pièces qui trainait dans ses poches ! Alors qu'il prit son sandwich Kenny allait partir mais refit un pas en arrière.

On peu se voir, ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Tyler Morgan

Tyler Morgan

PROFILMessages : 976
Date de naissance : 07/09/1990
Age : 33
Localisation : Chicago & parfois dans la Lune
Emploi/loisirs : Vendeuse en Boulangerie
Coeur : C'est derrière un sourire que peut se cacher de milliers de larmes qui veulent couler. C'est derrière un sourire que peut se cacher un cœur qui veut se briser en mille morceaux. Et tout ça, à cause de sentiment qui ne sont pas réciproque
RPG
|Identity|
Citation: Il y a ce que la vie m'a donné. Il y a ce que j'en fais. Ce sont les deux forces qui font ce que je suis !
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Un sandwich s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Un sandwich s'il vous plait    Un sandwich s'il vous plait  Icon_minitime1Ven 29 Mai 2015 - 16:26


“ Un sandwich s'il vous plais ”



Tyler le lui fera remarquer …..... enfin une autre fois qu'il avait manquer de politesse, mais elle ne va pas commencer a râler devant les clients. Une fois tout finit, elle lui donne ses achats ainsi que le prix a payer.
Prenant le billet que lui donne Kenny, elle tape tout ca sur la caisse enregistreuse et s'apprête a sortir la monnaie quand il lui dis qu'elle peut la garder. Elle hoche la tête et le remercie d'un sourire tout en lui souhaitant une bonne journée.

Le laissant partir, elle s'occupe d'un autre client et le sert quand Kenny revient a la charge. Elle l'écoute et lui fait signe d'attendre un instant le temps de finir avec le client. Quand le client s'en va, elle regarde Kenny et réfléchit un instant, prête a lui demander si il compte la prendre comme bouche trou ce soir, mais n'en fait rien.

Je fais la fermeture à 19h, le temps que je rentre chez moi il sera 19h30 si ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Kenny McClaren

Kenny McClaren

PROFILMessages : 202
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Near North Side District, Chicago
Emploi/loisirs : Officier de police CPD
Coeur : Célibataire mais compliqué
RPG
|Identity|
Citation: Il y a pas que des cons dans la police, il y a aussi moi !
Lieu d'Habitation: 22nd District - Morgan Park
Relations:

Un sandwich s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Un sandwich s'il vous plait    Un sandwich s'il vous plait  Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 16:57


Un sandwich s'il vous plait
Non Kenny ne comptait pas la prendre comme bouche trou juste qu'il voulait la voir pour discuter un peu et surtout de « eux ». Pourtant tout avait bine commencer si son père ne serait pas débarquer pour tout foutre en l'air en annonçant que Tyler n'était pas une fille pour lui ! D'accord ils étaient pas du même « milieu » Tyler était la vilaine fille et lui l'enfant sage enfin… jusqu'à présent. Kenny avait longuement hésité à invité Tyler de peur qu'elle le balance sur les roses mais apparemment elle acceptait son invitation. Quand elle lui annonçait l'heur, Kenny lui fit un signe positif de la tête.

Okey, parfait… a ce soir.

Dit-il en lui fessant un sourire avant de rejoindre son véhicule pour repartir en patrouille.

Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Tyler Morgan

Tyler Morgan

PROFILMessages : 976
Date de naissance : 07/09/1990
Age : 33
Localisation : Chicago & parfois dans la Lune
Emploi/loisirs : Vendeuse en Boulangerie
Coeur : C'est derrière un sourire que peut se cacher de milliers de larmes qui veulent couler. C'est derrière un sourire que peut se cacher un cœur qui veut se briser en mille morceaux. Et tout ça, à cause de sentiment qui ne sont pas réciproque
RPG
|Identity|
Citation: Il y a ce que la vie m'a donné. Il y a ce que j'en fais. Ce sont les deux forces qui font ce que je suis !
Lieu d'Habitation: Appartement
Relations:

Un sandwich s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Un sandwich s'il vous plait    Un sandwich s'il vous plait  Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 3:44


“ Un sandwich s'il vous plais ”



Peut être bien que Tyler n'était pas une fille pour lui, mais si Kenny avait tenu tête a son père au lieu de s'abaisser devant lui eh bien peut être qu'au jour d'aujourd'hui, ils seraient ensemble et formerait un couple, mais bon avec des SI on referais le monde et quoi qu'il en soit Tyler a accepter la proposition de Kenny de se voir après le travail. Déjà parce qu'elle a envie de le voir et qu'il lui manque, mais aussi par curiosité de savoir ce qu'il veut lui dire.

A ce soir Kenny.

Un sourire qu'elle lui rend et elle le regarde partir puis recommence a bosser elle aussi, s'occupant des clients mais également de stagiaire qu'elle dirige et aide.
La journée se passe assez vite et la fin d'après midi arrive. Tyler laisse partir la stagiaire a cinq heures et finit toute seule jusqu'à la fermeture. 19H, elle ferme la boulangerie et rentre chez elle. Pour une fois la route était rapide et en 15 min elle est arrivée. Elle en profite pour prendre une douche et se changer.
Une fois sortie de la douche et fin prête, elle voit qu'il est 19h25, elle attrape son portable et envoie un sms a Kenny.

From Tyler M à 19h27
Salut c'est Tyler.
Si la proposition de se voir ce soir est toujours valable, alors je suis chez moi.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Un sandwich s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Un sandwich s'il vous plait    Un sandwich s'il vous plait  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sandwich s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rencontres sont comme le vent; Certaines vous effleurent la peau, d’autres vous renversent
» Je suis ton père que ca te plait ou non [ Aleksy ]
» Vous prendrez bien un petit café ? (ft. Sian)
» Casey Maddox links - venez si vous n'avez pas de secrets
» Un lien avec une petite chipie, ça vous tente? I'm Chloé DiNozzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: East Garfield Park :: Boulangerie-