Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Sam 21 Mar 2015 - 11:57

Wyatt c'est préparé habillé et rasé ce matin. Il a prévu d'aller a la prison avec Carry. Il a envie de rencontrer sa belle-mère. Il n'a pas encore dit a Carry ou ils se rendaient ce matin. Il lui a fait des menaces il y a quelques jours mais là il n'a pas l'intention de les mettre a exécutions et de dire a Mme Thorne que sa fille se drogue. Il veut simplement la rencontrer. Il est quand même tendu de la rencontrer et espère faire bonne impression. il a changé de vêtements a plusieurs reprise. Il tourne un peu en rond en attendant sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Dim 22 Mar 2015 - 22:01

Carry se prépare du moins elle ne sait pas comment s'habiller vu que Wyatt se fait beau et se change même à plusieurs reprise elle se déshabille étant en sous vêtements simplement et le rejoint dans le salon de leur appartement, elle n'a pas honte de son corps vêtu comme ça puis c'est son mari. Wyatt tu veux pas me dire comment je dois m'habiller ? Tu t'es changé tellement de fois que je me demande ce que tu me prépares, d'ailleurs on va ou ? Comme ça se sera plus simple je dirais même.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 21:25

Il la regarde et hésite s'il doit le lui dire ou pas.
Tu mettrais quoi si tu devais aller voir quelqu'un de ta famille?
Joli sous vêtements soit dit en passant. C'est la première fois que tu les met?
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 21:46

Tout dépend de qui je vais voir, mon frère assez cool, ma sœur différemment, ma mère j'adore être bien, mes cousines ça dépend si c'est la peste ou la cool, j'opte pour du class ou du limite survêtement basket... enfin bref ça dépends, tu comptes me mener voir ma famille ? Ou alors la tienne peut être... Elle le regarde perplexe se demandant ce qui l'attend.
Merci, oui j'ai fais les boutiques récemment... enfin seulement en lingerie je devais me renouveler. Tu peux toucher ils sont très agréables. Elle roule des yeux puis regarde ses vêtements.
Rose, collant et talons avec un gilet dans les bras c'est bon monsieur O'Leary ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 21:50

Il écoute ce qu'elle lui dit et retiens comment elle doit être pour sa mère alors il peut lui répondre: Dans ce cas soit bien. On va voir ta mère. La mienne on ira la voir plus tard. Il y a trop de monde. deux parents et dix enfants... Ca fait du monde. tu les verra petit a petit ici. Je sais pas si tu survivrais a tous les O'Leary en une fois. Il sourit.

Peut être plus tard. Je découvrirait ca ce soir quand je te les enlèverais. Je sais être patient.

C'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 22:26

Quoi ? On va voir ma mère ? Je crois pas que se soit une bonne idée, je me souviens encore ce que tu m'as la dernière fois et je ne veux pas lui parler des problèmes de drogue...
Elle va même reculer et se retrouve assise sur le lit, elle le regarde toujours. Je n'ai rien contre les grandes familles et rencontrer la tienne ne me fait pas peur, sauf si a eux aussi tu veux étaler les problèmes de drogue... je sais que tout ça c'est mal mais je ne suis pas prête à me dévoiler la dessus, je veux pas décevoir ma mère, je veux juste ne rien cacher d'important et discuter de tout avec mon mari... Elle se laisse tomber en arrière sur le lit et se passe les deux mains au visage, les choses sont plus compliqués que ce qu'elle aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 22:33

Oui on va voir ta mere j'ai pu obtenir une visite. Je ne lui en parlerais pas. Je veux juste faire sa connaissance. et j'ai un ami en prison qui ma conseillé de ne rien dire. Ta mère a pas besoin de se faire plus de soucis pour toi ensachant ca. elle a juste besoin de te savoir heureuse et en bonne santé. Si je le lui dit elle ne vas pas être bien non plus et aura plus de peine a tenir là ou elle se trouve.
Il va s'asseoir a coté d'elle et pose sa main sur sa cuisse et la lui caresse. Et si j'ai aussi souvent changé de tenu, c'est parce que je veux pas qu'elle pense que je ne suis pas digne de toi.
Il hoche la tete. je ne leur dirait rien, Ils ont pas besoin de le savoir, surtout si tu va arrêter. et je te les présenterais de toute façon..
Il tourne la tete pour la regarder alors qu'elle s'est allongée sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 21:09

Carry est rassuré de savoir qu'il ne va rien dire, mais elle reste étonné qu'il connaisse quelqu’un en prison. Ah tu as des amis en prison ? En tout cas ce qu'il a dit est vrai, je veux te la présenter mais si jamais tu me ment et que tu lui en parle, tu peux être sûr que je te ferais plus confiance. Carry préfère mettre les choses au clairs dès le départ.
Elle regarde Wyatt. Arrêtes t'es le gendre idéal !
Elle se retrouve assise sur le lit et pose sa main sur celle de son mari. Merci, je vais vraiment arrêter, et je suis sur qu'elle va t'adorer, elle ne peut que faire ça vu que moi même je t'aime. C'est la première fois qu'elle dit ça un homme et notamment à Wyatt. Mais elle voit bien tout ce qu'il fait pour elle et l'encourage à chaque fois. Elle se glisse pour être assise a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Mer 25 Mar 2015 - 22:09

Oui un ou deux... mais pas dans la même prison. Je n'ai pas l'habitude de mentir. et puis tu le lui dira. quand tout sa sera derrière toi et que tu sentira que c'est le moment.
Il sourit. je ne suis pas vraiment le gendre idéal si tu savais. JE vais me montrer digne de toi.

Il l'attire contre lui et passe son bras sur ses épaules puis l'embrasse. Je t'aime aussi. Après un autre baiser il la regarde et lui dit.
Il faudra quand même que tu t'habille si on ne veut pas être en retard. Tu crois que je garde ses vêtements ou je ferai mieux de mettre autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 23:42

Ou pas, je veux pas qu'elle pense que le faite qu'elle soit entrée en prison m'a fait dériver, le jour ou elle sera dehors à la rigueur...
On a tous un passé, on a tous de sales histoires que nous traînons, et je suis pas un ange alors comme ça on fait un bon duo puis j'aimerais bien savoir ce tu as fais pour dire ça ! Elle fronce les sourcils.

Carry sourit quand elle entend ce qu'il lui dit et prolonge le deuxième baiser.
Oui je vais m'habiller et toi tu vas rester comme ça, tu es parfait vraiment. Carry le fait basculer et se retrouve sur lui, elle lui dépose un baiser fougueux assez long puis se lève et termine de se préparer pour ne pas le mettre en retard. Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 21:18

Il hoche la tête et répète. le jours ou tu sentira que c'est le moment.
Il sourit. Un drole de duo oui.
Ah ca ce sont des choses que je ne peut pas avouer.
Il sourit en coin.

Il regarde ses vêtements mais finalement il se retrouve sur le dos et sur le lit ces lèvres kidnapper par les lèvres de sa femme. Il la regarde finir de s’habiller.
Femme cruelle. Il sourit et se leve.
Il vont aller jusqu'à la prison une fois devant la porte.
Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 19:24

Ah bon mais pourquoi ? Et si tu me racontes un truc et que je t'en raconte un en retour ? On ferait un bon échange de chose a savoir non ? Elle sourit amusé.

Mais non. Elle roule des yeux.
Une fois sortie de la voiture et devant la porte de la prison, elle va hocher la tête et regarde Wyatt, oui ça va aller, je suis contente de pouvoir te présenter à ma mère vraiment. Elle se penche pour lui déposer un baiser puis lui prenant la main, ils entrent dans la prison, le couple doit passer par un contrôle histoire de s'assurer qu'ils ne font rien passer puis se retrouve en salle ou ils retrouvent les prisonnier, sa mère n'est pas encore là, mais Carry à l'habitude de l'attendre toujours à la même table. Se posant sur un banc elle tient toujours la main de Wyatt. Viens installes toi, tu verras elle est cool détends toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 19:38

Oh tu es trop sage pour entendre ce genre de chose. Il lui fait un clin d'oeil. Si tu veux mais tu commence.

Mouais.
Il passe les contrôle sans problème et une fois a l’intérieur, il suit sa femme. Il s'assoit. Il regarde un peu autour de lui. Il entre dans une prison pour femme ça change pas grand choses aux prisons masculine finalement. Il a la jambe qui tremble toute seule. Il regarde Carry.
Elle mord?
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 19:49

Très bien quand on rentre de la prison on se fait ça alors, mais ne soit pas choqué parce que je suis pas si sage que tu le penses... Elle sourit amusé. Et je commencerais !

Oui du coup elle a une muselière. Elle lui fait un sourire et tire sur son bras pour qu'il se retrouve assit à côté d'elle, une fois que c'est le cas elle sert sa main un peu plus fort et lui dépose un baiser pour essayer de le détendre, mais c'est a ce moment là que la maman arrive.

Carry ? Dit-elle surprise de la voir avec un homme, enfin l'embrasser mais surtout présent dans la prison. Carry se lève quand elle entend son prénom et laisse a sa mère le tend d'approcher avant de lui faire une étreinte digne de ce nom. Maman, ma petite maman d'amour, toujours aussi belle, je te demande pas comment tu vas, mais je suis contente de te voir. Elle lui fait un bisou puis se détachant elle recule doucement proche de Wyatt.
Maman voici Wyatt c'est mon mari, Wyatt voici ma mère. La mère reste surprise et regarde Wyatt sans comprendre, elle se demande même si sa fille ne lui fait pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 20:13

J'ai jamais pensé que tu l'étais... Tu es celle qui sort de chez elle les seins a l'air. Il sourit.

Mais.
Il se retrouve ensuite assis et au moment ou elle l'embrasse il entend quelqu'un appeler carry. il comprend qu'il s'agit de sa mère. Elle porte une tenue de détenue verte qui est plutôt large et a les cheveux attaché en queue de cheval. Il va se relever et laisse Carry retrouver sa mère.
Wyatt va prendre les devant face a l'air surpris de la mère. Il lui tend la main.
Bonjour madame Thorne.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 21:31

Hey je l'ai fais qu'une fois puis je crois bien qu'en plus tu en a bien profité non ? Elle rigole.

Une fois les présentations faite, Madame Thorne va serrer la main de Wyatt le regardant toute de même intrigué.
Vous êtes mariez ? Vraiment ? Mais quand ? Comment ? Puis pourquoi tu ne m'as pas prévenu avant, vous prenez soin de ma fille au moins ? Parce que mes enfants j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, alors attention si vous lui faites du mal...
La maman le regarde sérieusement, Carry se faufile sous un bras de Wyatt qu'elle passe derrière son épaule et machinalement elle pause une main sur le torse de son mari.
Hey doucement maman, mais si tu veux savoir le principal c'est qu'il me rend heureuse et me protège, en plus c'est un homme parfait si il faut changer une ampoule, il attend pas qu'on vient le faire pour nous. Faut dire que de nos jours tellement de mec ne sont plus bon pour des choses aussi simpliste, sa deuxième main va rejoindre celle de sa mère qu'elle va serrer avant de se poser sur le banc sa mère en face, elle ne lui lâche pas la main et regarde Wyatt, le laissant ajouter ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 21:50

Oui c'est vrai. J'avais une belle vue.

Venant d'une femme en prison il ne prend pas la menace a la légère.
Oui madame. je prend soin de votre fille et je compte le faire quelques années encore si vous me le permettez. Et je ne change pas que les ampoules...
Il passe sa main sur l'épaule de sa femme.
On était voisin et maintenant voilà Je sais que comme compte de fée il y a mieux mais ne pensé pas qu'on s'est marié sur un coup de tete. c'est venu comme ca. J'aime votre fille. Sincèrement. Il regarde Carry et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 18:02

Je ne comptes pas voir ma fille goûter au divorce aussi rapidement de toute façon. Et attention si vous ne prenez pas soin d'elle. Puis j'espère bien que vous faites bien plus. La mère de Carry lui adresse un franc sourire rassuré parce qu'elle entend. Se mettant assise en face du coup et tenant toujours la main de sa fille elle ne peut que sourire quand elle entend ce qu'il ajoute. Parfois ce sont les choses les moins calculés qui font de sacrés surprises.

Carry elle regarde Wyatt, non pas qu'elle est surprise mais elle trouve ça tellement mignon, elle vit des choses tellement magique avec lui, elle ne pensait pas goûter au bonheur un jour et encore moins avec son voisin. Et moi aussi je l'aime mon mari, et ma jumelle aussi, enfin elle s'entend bien avec lui il n'y a rien entre eux... Elle met sa bouche en cœur trouvant bizarre ce qu'elle dit finissant par rire et heureusement sa mère la suit.

J'ai tellement hâte que tu sortes de la maman...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 18:28

Il regarde madame Thorne sérieusement. Je ne prend pas le mariage à la légère soyez en sur. Et prendre soins de ma femme fait partie intégrante du contrat. Je ne m'engage pas a moitié.

Il regarde sa femme surpris de ce qu'elle raconte et se met a rire aussi.
Je ne suis l'homme que d'une seule femme. Il fait un bisou sur sa tempe.

Moi aussi j'aimerais bien mais tu sais que je suis là encore quelques temps ma chérie. Mais je suis contente que tu ais pu trouver quelqu'un et que tu fasse ta vie. Vous avez des photos de votre mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Dim 28 Juin 2015 - 21:00

Carry observe son mari et sa mère à tour de rôle, elle trouve cette visite vraiment super, elle n'aurait pas pu vivre mieux ce moment pareille, et de voir que sa mère semble fier de son choix et de ce qu'elle fait la réconforte dans son nouveau tournant de vie.

Heureusement, je n'aimerais pas devoir te partager, je suis pas ce genre de femme. Elle sert la main de son mari et fait un clin d’œil à sa mère.

Je sais maman c'est tellement dommage, par contre pour les photos j'en a quelques uns en vrac mais c'était plutôt à l'hôtel en faite, si tu voyais ou il m'a amené. Elle sort son téléphone et va voir dans les photos. Ma robe te plais ? Elle la laisse regarder et défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Dim 28 Juin 2015 - 21:23

Il la regarde et en souriant lui demande. Et je ne te partage pas non plus. Il lui fait un clin d'oeil.

Maman Thorne attrape le téléphone de sa fille et sourit. Je crois que je suis allé dans le mauvais sens. Elle montre une photo des soeurs en train de faire une grimace. Elle reprend le téléphone et ce coup là va dans le bon sens. elle dit avec un peu d'émotion dans la voix. Elle est très belle, tu es magnifique. Vous faite un très beau couple. Vous étiez dans quel hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 13:53

Carry sourit quand sa mère montre la mauvaise photo, heureusement que ce n'est pas l'une de celle ou elle a le nez plein de cocaïne et ou sa sœur est torché à côté avec une bouteille à la main, ou encore d'autres photos pires qu'elle s'amuse à prendre. Merci maman. Elle ressent l'émotion de sa mère et aimerait tellement la serrer dans ses bras de nouveau, seulement elle sait que les contact son limité à l'arrivée et aux départs c'est ce qui est le plus dur d'ailleurs. Du coup elle se ravise sur sa main de libre. Celui ou il y a le lac, le grand luxueux avec leur suite de malade... salon, jacuzzi, un lit de folie et même une piscine en terrasse, comme si nous avions le temps de tout faire. Quand tu sortiras d'ici on se fera une méga fête avec tout le monde. Elle fait un sourire à Wyatt puis regarde de nouveau sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt O'Leary

Wyatt O'Leary

PROFILMessages : 130
Date de naissance : 24/08/1983
Age : 40
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2015 - 17:09

Sentant que les deux femmes ont besoin de parler, il passe sa main dans le dos de Carry. Je vais vous laisser un instant. j'ai quelque chose a vérifier dans la voiture. Prend ton temps je te retrouve après. Il fait un bisou a sa femme puis tend la main a Mme Thorne.
Je suis ravis de vous avoir rencontrer Madame. Je vous reverrai bientôt. Il lui sourit et s'en va les laissant seule.

Maman salue le mari de sa fille et le regarde partir. Elle rend son téléphone a sa fille après avoir jeté un dernier coup d'oeil à sa robe.
Oui je vois duquel il s'agit. Ca m'a l'air d'avoir été une très belle journée.
Tu pourrai me donner une photo de votre mariage?
Oui une fêtes mais en sortant d'ici la première chose que je voudrait faire c'est te serrer ta soeur ton frère et toi dans mes bras aussi longtemps que je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Empty
MessageSujet: Re: On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)   On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On fait les choses a l'envers mais l'essentiel c'est qu'elles soient faite. (Carry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tapotte. Peut etre un peu trop (Carry)
» Carry Thorne Links - La drogue c'est la santé, ne plus en consommer c'est la bousiller ♥-
» Tellement de choses a se raconter ✖ Leslie
» Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (pv Noah)
» Tu m'as fait peur [RICHARD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Near West Side :: Prison-