Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fondue enchaînée : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Empty
MessageSujet: Fondue enchaînée : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian]   Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 0:00

Carry n'a pas revu Christian depuis un bon bout de temps maintenant, faut dire qu'elle ne s'adonne plus au sexe avec n'importe qui vu que c'est une femme mariée, et puis lui de ce qu'elle est sait il est en couple, du coup c'est plus ce l'un comme l'autre recherche.
Aujourd'hui elle se décide à passer à l'improviste, elle espère qu'il ne soit pas trop débordé et qu'il puisse lui accorder ne serait-ce que dix minutes de son temps avant bon elle va demander à la secrétaire si il est là et surtout disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Empty
MessageSujet: Re: Fondue enchaînée : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian]   Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Icon_minitime1Lun 4 Mai 2015 - 0:43

**hum ton titre laisse songeur lol**

Eh aujourd'hui, Christian est un homme comblé avec Lysandre, il ne recherche plus vraiment à avoir d'autres relations avec les femmes, pourtant il en a connu, c'est certain mais depuis que Lysandre est à nouveau dans sa vie, Christian est devenu un autre homme. 
Aujourd'hui, il est dans son bureau, les affaires ne se font pas sans lui et il est au téléphone avec un client. Il n'est pas content, ça se lit sur son visage. Il ne vaut mieux pas le contrarier quand il est ainsi. Peut être que la visite qu'il va avoir de Carry va le détendre un peu. Quand son interphone sonne pour lui annoncer la visite de Carry, il boucle son téléphone et répond à sa secrétaire.
C'est bon, je suis disponible, vous pouvez la faire entrer.
Il attend ensuite l'arrivée de Carry qui devrait se faire tout soudain. Il se demande ce qu'elle devient, ils ne se sont plus trop vus ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Empty
MessageSujet: Re: Fondue enchaînée : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian]   Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 0:04

Christian est disponible pour Carry, la demoiselle sourit quand on lui demande de rejoindre le patron dans son bureau. C'est alors ce qu'elle fait.
« Hey salut Christian, tu vas bien ? » Elle fait un large sourire alors qu'elle referme la porte de son bureau. « Ce lieu me rappelle tellement de chose. » Dit-elle alors en riant pendant qu'elle se rapproche du bureau, sa main glisse d'ailleurs sur celui-ci et elle lui fait un clin d’œil.
« Tu vas bien ? Tu deviens quoi ? Toujours dans tes jeux et le reste ? Ne t'inquiètes pas je suis pas venus pour un séance de sado masochisme, c'est d'ailleurs tout l'inverse en faite. » Elle hausse innocemment les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Empty
MessageSujet: Re: Fondue enchaînée : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian]   Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2015 - 0:48

Lorsqu'il la voit entrer, il se dit qu'elle est toujours aussi sexy, sauf qu'aujourd'hui, il a bien changé et sourit à ce qu'elle dit.
Salut Carry... hum c'est vrai qu'on a passé de bons moments tous les deux, je me souviens que trop bien, c'était tellement agréable.
Mais c'est fini tout ça, aujourd'hui, Christian est lié à une seule femme et c'est un homme comblé. Il se demande même ce qu'elle va lui a annoncé puisqu'elle ne veut plus s'amuser.
Ca va très bien et toi? J'avoue que ta visite m'intrigue... qu'est-ce que tu veux me dire?
Il va laissé le mystère planer un peu, il ne va pas lui dire de suite qu'il est fiancé et bientôt papa puis il l'invite à s'asseoir dans un des fauteuils ou il la rejoint d'ailleurs.
Je t'en prie, assied toi, tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Empty
MessageSujet: Re: Fondue enchaînée : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian]   Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Icon_minitime1Sam 20 Juin 2015 - 19:53

Carry hoche la tête, elle ne peut pas dire le contraire, elle s'amusait bien avec lui, c'était surtout différent, mais finalement de repasser à des choses un peu plus calme et moins bander ou attacher elle préfère, ça veut pas dire qu'un jour elle n'essaiera pas avec son mari juste que pour le moment tout ça est de côté, elle ne sait même pas comment en parler avec Wyatt en même temps.
« Il doit forcément y avoir une raison pour passer voir un ami ? » Elle hausse les épaules.
« Je veux bien de l'eau plate merci...puis autant être honnête je me suis mariée. » Elle fait un large sourire en disant ça, elle venait plus le voir et prendre de ses nouvelles mais autant lui dire les changements aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Empty
MessageSujet: Re: Fondue enchaînée : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian]   Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Icon_minitime1Mar 30 Juin 2015 - 22:46

Non c'est vrai, il n'y a pas forcément de raisons et je suis ravi de te compter parmi mes amis chère Carry.
La nouvelle aurait pu avoir l'effet d'une bombe car Christian ne s'imaginait vraiment pas que la jeune femme puisse être mariée. Elle qui était tellement libre de faire ce qu'elle voulait, il n'en revient pas.
Mariée? Eh bien ça alors! Si je m'attendais à ce genre de nouvelles, félicitations, je suis très heureux pour toi. C'est là que je me rends compte que les choses avancent, il est vrai que depuis que je suis avec Lys, je me suis bien calmé avec les femmes.
Alors que Christian se dirige vers les boissons et lui verse un verre d'eau minérale et lui tend son verre, il se verse également une eau pétillante.
Eh bien, tous mes voeux de bonheur, ça s'est fait quand tout ça? Je comprends pourquoi je ne t'ai pas beaucoup vue.
Il lui propose de s'asseoir dans l'un des fauteuils en face du bureau pour être plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Empty
MessageSujet: Re: Fondue enchaînée : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian]   Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 16:06

Carry lui sourit, c'est sûr qu'il n'y a pas besoin d'avoir une quelconques raison pour aller voir un ami, mais la vie d'aujourd'hui est tellement plein d'intérêt qu'il aurait pu y penser.
Elle annonce finalement une grande nouvelle.
Et oui mariée, merci. Elle lui fait un sourire. Lys ? Une femme ? Une seule dans ta vie ? Sérieux ? Elle le regarde plus que surprise, lui aussi semble avoir fait du chemin depuis la dernière fois.
Se posant sur le fauteuil elle reprend alors la parole. Et bien les choses se sont faites on va dire par surprise, depuis déjà quelques temps. Mais oui c'est ce pourquoi je ne suis pas venu plutôt, j'étais pas mal débordé et toi aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wilson

Christian Wilson

PROFILMessages : 328
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : homme d'affaire
Coeur : son coeur est prit par la plus belle des secouristes, Lysandre
RPG
|Identity|
Citation: Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.
Lieu d'Habitation: Albany Park
Relations:

Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Empty
MessageSujet: Re: Fondue enchaînée : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian]   Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 21:56

Christian sourit de plus belle quand il parle de Lysandre, il hoche la tête tout en regardant Carry.
Eh oui, une seule femme, je sais c'est fou n'est ce pas? Et pourtant, c'est le cas, je ne vois plus qu'elle et j'ai vraiment envie que ça marche. Je crois que j'ai trouvé ce que j'ai toujours chercher au fond, une vie de famille. Puis Lys est enceinte, je ne peux vraiment pas la laisser seule, tu comprends?
C'est vrai que les choses changent, que les choses avancent mais la vie est faite ainsi et il est bien loin le temps ou Christian faisait n'importe quoi avec les femmes.
Oui je comprends bien, tu m'as l'air d'être heureuse dans ta nouvelle vie, je suis content pour toi, vraiment, vous avez fait une cérémonie ou quelque chose comme ça? J'aimerais bien vous offrir un cadeau de mariage ton mari et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Carry O'Leary Thorne

Carry O'Leary Thorne

PROFILMessages : 648
Date de naissance : 18/06/1992
Age : 31
Localisation : Appartement avec son mari.
Emploi/loisirs : Dealeuse dans un gang.
Coeur : Mariée avec Wyatt et en harmonie à tout jamais avec sa jumelle.
RPG

Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Empty
MessageSujet: Re: Fondue enchaînée : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian]   Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 14:09

Oui c'est fou mais je comprend, on ne peut pas non plus s'amuser toute notre vie pour le plaisir, je veux dire qu'on doit essayer autre chose de beaucoup plus intéressant. Enfin j'espère que tu n'es pas avec elle seulement pour le bébé ? Parce que c'est assez actuel les mères célibataires.
La façon dont il dit ça laisse à penser qu'il est avec elle en partie pour ça et se serait vraiment dommage parce que sans amour c'est assez compliqué de former une famille heureuse. En tout cas félicitation au papa à venir. Elle lui fait un grand sourire.
On a juste fait quelque chose comme ça ensemble, tous les deux, rien de plus, même ma sœur n'était pas la pour te dire tellement c'était imprévu. Elle sourit de nouveau. T'en fais pas pour le cadeau, on a tout ce qu'il faut dans notre appartement, mais merci le geste me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Empty
MessageSujet: Re: Fondue enchaînée : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian]   Fondue enchaînée  : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fondue enchaînée : Soirée sado-maso savoyarde. [pv Christian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi folle non pas du tout ...[ Christian ]
» Link's de Christian Wilson
» Une petite visite ............... et des frites ▷ ◀ Christian
» Si je m'attendais à te voir ici... [ Christian West ]
» (M) Eric Christian Olsen - Martin Deeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Le Loop :: Wilson's Building-