Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste. [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan R. Seaver

Logan R. Seaver

PROFILMessages : 84
Date de naissance : 15/02/1989
Age : 35
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Photographe
Coeur : ♥ Théa ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste. [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste. [Logan]   Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste. [Logan] - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juil 2015 - 0:12

Mais non ça fait pas mal , je t'accrocherais par le soutiens gorge, chaque bretelle un clou... Roule des yeux. Ah non … Elles sont pas besoin de savoir elles non plus. Fait la moue et secoue la tête.
Il éclate de rire à ce qu'elle dit et secoue la tête. J'ai hâte de voir ça … Rigole encore . Merci ma chérie.
Il la regarde et hausse les épaules. Bah quoi... C'est sympa d'avoir des draps décoré . Lui tire la langue à son tour. Mais je peu faire une cabane avec aussi c'est comme tu veux. Logan n'est pas du genre à refusé un cadeau si cela fait plaisir mais n'en veux pas trop non plus et surtout il compte en faire en retour parce que sa lui fait plaisir. Je sais qu'il y en a des tonnes de ses mecs la mais moi je vois pas l’intérêt de baratiné.
Théa va lui annoncé quelque chose qui l'intrigue au point de vouloir verifier si elle dit vrai, mais quand il demande si dans l'arrière boutique y a aussi des caméras celle ci confirme et va même ajouté que sa patronne n'est pas loin. Il soupire en disant : Bon bah va pour un cinéma alors mais j'ai pas l'intention d'en resté la mademoiselle je vais même m'assuré qu'en sortant d'ici ta robe ne se permet pas de voltiger dans tout les sens , je veux pas qu'un vicieux vois tes jolies fesses... Grimace et la regarde. T'es vraiment une coquine toi , aller viens ou je répond plus de rien même si y a des caméras et ta patronne à coté... Lui tire la langue .
Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste. [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PERSE ♔ Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires
» Logan Roman Seaver link's
» Les retrouvailles ne sont que meilleurs
» Les présentations sont de rigueur [ Alessandra ]
» Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (pv Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Le Loop :: Tessa Classic Gem-