Mais non ça fait pas mal , je t'accrocherais par le soutiens gorge, chaque bretelle un clou... Roule des yeux. Ah non … Elles sont pas besoin de savoir elles non plus. Fait la moue et secoue la tête.
Il éclate de rire à ce qu'elle dit et secoue la tête. J'ai hâte de voir ça … Rigole encore . Merci ma chérie.
Il la regarde et hausse les épaules. Bah quoi... C'est sympa d'avoir des draps décoré . Lui tire la langue à son tour. Mais je peu faire une cabane avec aussi c'est comme tu veux. Logan n'est pas du genre à refusé un cadeau si cela fait plaisir mais n'en veux pas trop non plus et surtout il compte en faire en retour parce que sa lui fait plaisir. Je sais qu'il y en a des tonnes de ses mecs la mais moi je vois pas l’intérêt de baratiné.
Théa va lui annoncé quelque chose qui l'intrigue au point de vouloir verifier si elle dit vrai, mais quand il demande si dans l'arrière boutique y a aussi des caméras celle ci confirme et va même ajouté que sa patronne n'est pas loin. Il soupire en disant : Bon bah va pour un cinéma alors mais j'ai pas l'intention d'en resté la mademoiselle je vais même m'assuré qu'en sortant d'ici ta robe ne se permet pas de voltiger dans tout les sens , je veux pas qu'un vicieux vois tes jolies fesses... Grimace et la regarde. T'es vraiment une coquine toi , aller viens ou je répond plus de rien même si y a des caméras et ta patronne à coté... Lui tire la langue .