Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement
Merci et à très vite.
PROFILMessages : 275 Date de naissance : 10/11/1958 Age : 66 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Agent du NCIS Coeur : Kaina, l'amour de ma vie
RPG |Identity| Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
Sujet: Liens de Gibbs Sam 28 Mar 2015 - 19:59
Leroy Jethro Gibbs
ft. Mark Harmon
56 ansAméricaineAgent du NCISHétéroEn couple
Mes liens...
Δ Kaina S Daniels ♥ Petite-Amie Δ Monica Davenport ♦ Amie Δ Maura Isle ♣ Amie ΔAurore LucyGreene ♠ Filleule Δ Tony Dinozzo ♦ Père/Fils Δ Chloé Dinozzo ♣ Petite-Fille Δ Ducky Mallard ♠ Vieil ami
Δ Théo Baratto ♦ Mentor Δ Steven Anderson ♣ Bons amis Δ Rachael Hernandez ♦ Protégée Δ Nom Prénom ♣ Description du lien Δ Nom Prénom ♠ Description du lien
Δ Nom Prénom ♦ Description du lien Δ Nom Prénom ♣ Description du lien Δ Nom Prénom ♠ Description du lien Δ Nom Prénom ♦ Description du lien Δ Nom Prénom ♣ Description du lien
Δ Nom Prénom ♠ Description du lien Δ Nom Prénom ♦ Description du lien Δ Nom Prénom ♣ Description du lien Δ Nom Prénom ♠ Description du lien
code by ORICYA.
Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Mar 23 Juin 2015 - 14:25, édité 15 fois
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Liens de Gibbs Lun 30 Mar 2015 - 13:44
Je me demandais si tu étais intéressé par un lien entre nos deux personnages ?
Leroy Jethro Gibbs
PROFILMessages : 275 Date de naissance : 10/11/1958 Age : 66 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Agent du NCIS Coeur : Kaina, l'amour de ma vie
Sujet: Re: Liens de Gibbs Lun 30 Mar 2015 - 19:17
Bien sur as tu une idée ?
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Liens de Gibbs Sam 4 Avr 2015 - 15:36
moi ????
Leroy Jethro Gibbs
Sujet: Re: Liens de Gibbs Lun 6 Avr 2015 - 14:22
Désolé j'avais pas vu que tu m'avais demandé alors tu es d'accord pour ce lien
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Liens de Gibbs Lun 6 Avr 2015 - 14:26
je t'ai répondu sur ma fiche ^^
Leroy Jethro Gibbs
Sujet: Re: Liens de Gibbs Lun 20 Avr 2015 - 11:52
J'ai vu
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Liens de Gibbs Sam 2 Mai 2015 - 16:27
Il est dit que nous soyons amis depuis bien des années
Leroy Jethro Gibbs
Sujet: Re: Liens de Gibbs Sam 2 Mai 2015 - 19:06
Tu crois ou tu en ai sur xD de toute façon je t'es rajouté directe
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Liens de Gibbs Sam 2 Mai 2015 - 20:33
bien on a joint l'organisation à un an de différence mais on s'est connu plus tard que ça! Je pourrais t'avoir croisé avant 1999 puisque j'ai dit à Tony que tu lui ressemblais quand tu as débuté!
Leroy Jethro Gibbs
Sujet: Re: Liens de Gibbs Sam 2 Mai 2015 - 21:50
oui on garde ça
Kaïna S. Daniels
PROFILMessages : 71 Coeur : Gibbs
Sujet: Re: Liens de Gibbs Lun 4 Mai 2015 - 22:35
Un lien avec une belle rousse ?
Leroy Jethro Gibbs
Sujet: Re: Liens de Gibbs Mar 5 Mai 2015 - 19:40
Bien sur ! Surtout que Gibbs ne résiste pas au rousse comme toi. Une idée ?
Kaïna S. Daniels
Sujet: Re: Liens de Gibbs Mar 5 Mai 2015 - 19:49
On pourrait s'aider sur certaines enquêtes et pourquoi future love si tu es d'accord?
Leroy Jethro Gibbs
Sujet: Re: Liens de Gibbs Mar 5 Mai 2015 - 19:59
Parfait
Kaïna S. Daniels
Sujet: Re: Liens de Gibbs Mar 5 Mai 2015 - 20:00
Un rp ?
Leroy Jethro Gibbs
Sujet: Re: Liens de Gibbs Mar 5 Mai 2015 - 20:20
Avec plaisir peut tu le commencer ?
Kaïna S. Daniels
Sujet: Re: Liens de Gibbs Mar 5 Mai 2015 - 20:22
Bien sur je t'envois le lien une fois fais.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Liens de Gibbs Dim 17 Mai 2015 - 14:44
un lien avec aurore Lucy cela te dit : j'avais penser que t'aurais pu etre le meilleur amie d'elisabeth Corday et de marc greene mes parents et que tu pourrais etre le parrain d'Aurore Lucy, qu'en penses tu ?
Leroy Jethro Gibbs
Sujet: Re: Liens de Gibbs Dim 17 Mai 2015 - 15:13
Avec plaisir et puis j'adore ton idée de lien par contre pour ce qui est de lien avec tes parents j'avais plus pensé à des amis d'enfance
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Liens de Gibbs Dim 17 Mai 2015 - 15:16
avec plaisir: parrain
Leroy Jethro Gibbs
Sujet: Re: Liens de Gibbs Mar 16 Juin 2015 - 15:48
MAJ
Sian Fraser
PROFILMessages : 94 Date de naissance : 10/04/1985 Age : 39 Localisation : chez moi ou dans mon bureau au commisariat Emploi/loisirs : Inspectrice Coeur : peux être une certaine personne mais comment lui avouer en plus il est marié
RPG |Identity| Citation: un de perdu dix de retrouver Lieu d'Habitation: Chez moi ou dans mon bureau Relations:
Sujet: Re: Liens de Gibbs Lun 22 Juin 2015 - 12:45
Moi
Leroy Jethro Gibbs
Sujet: Re: Liens de Gibbs Lun 22 Juin 2015 - 13:07
Avec plaisir que recherches tu ?
Sian Fraser
PROFILMessages : 94 Date de naissance : 10/04/1985 Age : 39 Localisation : chez moi ou dans mon bureau au commisariat Emploi/loisirs : Inspectrice Coeur : peux être une certaine personne mais comment lui avouer en plus il est marié
RPG |Identity| Citation: un de perdu dix de retrouver Lieu d'Habitation: Chez moi ou dans mon bureau Relations:
Sujet: Re: Liens de Gibbs Lun 22 Juin 2015 - 13:19