Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 NCIS Powaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Rizzoli

Alessandra Rizzoli

PROFILMessages : 317
Date de naissance : 07/06/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Agent Du FBI
Coeur : Célibataire, c'est plus simple pour gérer son fils.
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 12:25

Coucou a tous les fans de la série, je voulez vous demander la mort de l'ex femme de Gibbs, celle qui devait se remarier avec l'Agent Fornell si je ne dis pas de bêtise, sa mort ne vous a pas fait penser a celle de Kate, une balle dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé DiNozzo

Chloé DiNozzo

PROFILMessages : 386
Date de naissance : 08/12/2005
Age : 18
Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues....
Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi..
Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG
|Identity|
Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 14:00

Si la mort de Diane était très ressemblante à celle de Kate..... Eh oui! Je suis fan à 200% de NCIS! Je crois que tout le monde l'avait deviné! DiNozzooooooooooooooo et Gibbssssssssss Powerrrrrrrrrrrrrr ! Oups! Pardon! Je me suis emballée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

PROFILMessages : 275
Date de naissance : 10/11/1958
Age : 65
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Agent du NCIS
Coeur : Kaina, l'amour de ma vie
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 20:56

En effet oui d'ailleurs sa a bien marquer Gibbs surtout pour la mort de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo

PROFILMessages : 83
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Agent Special NCIS
Coeur : Une belle jeune femme qui fait du rentre dedans
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 22:37

Si ça fait penser à la mort de Kate, d'ailleurs c'est reconnaissable à l'endroit.
D'ailleurs c'est vraiment dommage qu'elle soit morte =/ Le triangle Gibbs/Diane/Fornell était vraiment très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma F. Maddox

Emma F. Maddox

PROFILMessages : 1356
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Dernière année de collège / Organisatrice de soirées
Coeur : Mason Le Roy des Mecs ♥
RPG

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 22:52

Oui trop j'aimais bien aussi le trio, la mort est vraiment regrettable, d'ailleurs je suis chaque fois plus marqué par la mort des femmes, je serais même plus dire si des hommes importants sont déjà mort, (enfin le père de Ziva c'était horrible aussi, tellement touchant.)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo

PROFILMessages : 83
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Agent Special NCIS
Coeur : Une belle jeune femme qui fait du rentre dedans
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 22:56

Bah la les scénaristes ont tué un perso à la fin de la saison 12 (je dirais pas qui ni rien) mais c'est très triste aussi. Touchant et triste. Bah des hommes y'a Mike Francs. Pacci mais bon il était pas si important enfin on l'a vu un peu. Et le secrétaire de la Navy. Ca par contre c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma F. Maddox

Emma F. Maddox

PROFILMessages : 1356
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Dernière année de collège / Organisatrice de soirées
Coeur : Mason Le Roy des Mecs ♥
RPG

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 22:58

Ah oui Francs, en tout cas la série marche vraiment bien par contre pour ma part j'ai jamais réussi a accrocher sur les autres versions, encore que News-Orléans ça passe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo

PROFILMessages : 83
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Agent Special NCIS
Coeur : Une belle jeune femme qui fait du rentre dedans
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 23:01

Bah la série en France ça va. En Amérique elle baisse de plus en plus. Ca me fait peur même. Il était à 20 millions et la le dernier épisode de mardi ils étaient à 14 millions. L'énorme baisse. Mais ça c'est les fans de Cote qui arrête de regarder et qui gentiment vont insulter les acteurs de la série. Alors qu'il y son pour rien. Enfin bref.
Bah NCIS LA j'accroche pas du tout. Mais comme Michael va aller jouer dans un épisode de la saison 7, je regarderais mais c'est tout. New Orleans, c'est sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé DiNozzo

Chloé DiNozzo

PROFILMessages : 386
Date de naissance : 08/12/2005
Age : 18
Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues....
Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi..
Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG
|Identity|
Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 23:05

Il y a des persos attachants dans NCIS LA aussi tout comme NCIS NO mais NCIS, c'est avant tout une une famille et on les connait beaucoup plus.. Une famille bien bancale d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Emma F. Maddox

Emma F. Maddox

PROFILMessages : 1356
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Dernière année de collège / Organisatrice de soirées
Coeur : Mason Le Roy des Mecs ♥
RPG

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 23:18

Arf c'est ça qui est dommage des fois des séries marchent bien ici et la bas c'est la chute libre et du coup ça s'arrête, après c'est sûr que le départ de Cote est bien triste mais celui de Kate aussi était horrible... puis ça va la nouvelle est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo

PROFILMessages : 83
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Agent Special NCIS
Coeur : Une belle jeune femme qui fait du rentre dedans
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 23:20

Han celui de Kate, personne ne s'y attendait. C'était très dur. Très très dur et très triste. Bishop elle est géniale, j'adore cette fille ! Elle est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé DiNozzo

Chloé DiNozzo

PROFILMessages : 386
Date de naissance : 08/12/2005
Age : 18
Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues....
Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi..
Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG
|Identity|
Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 23:22

Jack Bishop est sympa aussi.... mais Ziva manque quand même! Et Zoé bof!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo

PROFILMessages : 83
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Agent Special NCIS
Coeur : Une belle jeune femme qui fait du rentre dedans
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 23:24

Moi je la trouve bien Zoé. Elle est sympa et ils forme un beau couple. J'les trouves mimi ensemble. Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé DiNozzo

Chloé DiNozzo

PROFILMessages : 386
Date de naissance : 08/12/2005
Age : 18
Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues....
Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi..
Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG
|Identity|
Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 23:31

Je trouve le couple est un peu fade.... ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Emma F. Maddox

Emma F. Maddox

PROFILMessages : 1356
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Dernière année de collège / Organisatrice de soirées
Coeur : Mason Le Roy des Mecs ♥
RPG

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 23:36

Tony ne pouvait pas continuer à papillonner toute sa vie, je trouve ça bien ce changement, finalement il arrive a être un peu plus sérieux Smile
Bishop ça change un peu, ils ont fait une bonne entré en matière avec elle, puis Gibbs qui la note différemment et elle qui pense qu'elle se plante Smile
Il y a aussi une nana rousse qui joue de temps de temps qui était dans NY SUV comme procureur ou substitut, je pensais qu'elle irait bien avec Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo

PROFILMessages : 83
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Agent Special NCIS
Coeur : Une belle jeune femme qui fait du rentre dedans
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 23:39

Il devient de plus en plus sérieux. Il fait encore des blagues de gamins. Mais il est plus mature maintenant. Haha j'ai adoré ce moment. La pauvre elle a trop eu peur. Mais elle va bien avec l'équipe. Et Tony qui directe lui pose des questions personnels.


Hum, la nouvelle secraitre de la navy ?
J'adore quand Tony lui dit (à la nouvelle secretaire de la navy) qu'il a deux bouches à nourrire en parlant de ses poissons. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé DiNozzo

Chloé DiNozzo

PROFILMessages : 386
Date de naissance : 08/12/2005
Age : 18
Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues....
Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi..
Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG
|Identity|
Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 23:49

Il n'y a rien de mieux que le TIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Emma F. Maddox

Emma F. Maddox

PROFILMessages : 1356
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Dernière année de collège / Organisatrice de soirées
Coeur : Mason Le Roy des Mecs ♥
RPG

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 0:00

Oui j'ai bien aimé l'épisode ou d'ailleurs il capte tous qu'il est en couple et que je sais plus qui se ramène avec Zoé. Oui c'est vrai au début c'était assez drôle de la voir sur le sol dans son coin bien à elle, enfin jusqu’à que Gibbs lui interdit.
Une femme marié enfin xD En plus Tony s'entend bien avec le mari dans l'épisode de l'aéroport.

Non je pensais à Diane Neal = Abigail Borin
Je me situe pas la nouvelle secrétaire la ce soir...
Mdr ça me dit rien, peut être que j'ai pas encore vu ce passage ou que je l'ai pas retenue mais c'est sûr que ça devait être excellent, il lui trouve de ses répliques d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo

PROFILMessages : 83
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Agent Special NCIS
Coeur : Une belle jeune femme qui fait du rentre dedans
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 0:04

Hahaha et elle l'embrasse au milieu des bureaux. J'adore. En même temps c'était "visible". C'est pas commun on va dire, elle a son style à elle. S'assoir sur le bureau au lieu de la chaise. xDD Why not.
"La chaise" haha

Oh j'adore cette épisode ! Il est ultra bien et même Gibbs à une relation particulière avec Jack.
Ahh oui Borin, Gibbs au féminin. Elle est bien elle. J'adore la voir dans un épisode.
Peut être c'était dans la saison 11. xD Il avait peur de se faire viré en la fouillant avec un truc pour trouver un mirco.
Mais grave, il a toujours LA réplique qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Emma F. Maddox

Emma F. Maddox

PROFILMessages : 1356
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Dernière année de collège / Organisatrice de soirées
Coeur : Mason Le Roy des Mecs ♥
RPG

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 0:21

Oui c'est ça qui est bon Smile L'originalité.

Je verrais pour revoir la saison 11 du coup pour voir si je vois ce moment là et voir la suite de la 12 en français au fur et à mesure. Vive les streaming xD

Rien à voir mais je dois dire que tu dois te régaler du coup dans son rôle.
Et ça me fait penser à une scène mythique, celle à l'hôtel ou il joue un couple avec Ziva et tout le monde pense que c'est réel, juste mdr cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo

PROFILMessages : 83
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Agent Special NCIS
Coeur : Une belle jeune femme qui fait du rentre dedans
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 0:25

Ooh ouais =)

Je vais regarder de mon côté et quand je retrouve le passage je te le dirais Wink
Y'a que les sous-titres pour le moment non pour la saison 12 ? J'la regarde en même temps que les Américains, parce que si on attend M6 pour mettre NCIS.. Ils vont surement le programmer en septembre. Quand la saison 13 commencera en Amérique.

Oooh oui !! C'est un vrai régale et un vrai plaisir de le jouer aussi.

Hahaha c'était excellent. Quand Ziva ronfle. xD Cette scène.

Mais tu verras dans la 12, a un moment tu vas repenser à ça. La mission du couple. Et la c'est tordant. J'ai vraiment bien rigolé. C'est particulier. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Emma F. Maddox

Emma F. Maddox

PROFILMessages : 1356
Date de naissance : 17/05/1999
Age : 24
Emploi/loisirs : Dernière année de collège / Organisatrice de soirées
Coeur : Mason Le Roy des Mecs ♥
RPG

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 0:33

Non 14 épisodes en français, d'ailleurs il me manque le 14 à voir, j'en ai marre de les voir en vo je trouve qu'on passe plus de temps a lire plutôt que de comprendre réellement le sens de l'épisode du coup maintenant j'attends l'épisode en français xD
http://www.dpstream.net/serie-79-ncis-enquetes-speciales.html je les regarde la pour ma part. (en plus il y a le lien Exashare, enfin perso je me fait PureVid parce que le chargement de l'autre me gonfle de trop, c'est la que je regrette de pas avoir la fibre xD)

Qui sait je viendrais peut-être t'embêter avec une de mes têtes qui est plus âgée donc mieux adapté à ton personne que ma petite peste de 15 ans, quoi que !

Oui c'est trop bien trouvé !

Mdr j'ai hâte de voir ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo

PROFILMessages : 83
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Agent Special NCIS
Coeur : Une belle jeune femme qui fait du rentre dedans
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 0:44

Humm ça c'est bien. Ca veut dire qu'ils vont pas tarder à le passer sur M6 =)
Je suis entièrement d'accord avec toi. Tu as juste le temps de lire et a peine de regarder l'image que ça passe à autre chose. Faut aller vite.
 
En français c'est toujours meilleur xD

Mais moi j'arrive plus à lire sur ce site la. J'ai était obligé de changer et j'en ai un autre qui marche bien. Impossible de lire les vidéo sur dpstream.

Haha on peut pas tout avoir, mais c'est vrai c'est dommage.

Avec plaisir écoute =D

Ah oui je fais pas dans les mineurs xD Quoi que .. Razz
Mais ça pourrait être sympa pour ta petite peste de 15 ans et qui vient faire ça rebelle xD

Tu me diras ce que tu en penses de cette épisode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs

PROFILMessages : 275
Date de naissance : 10/11/1958
Age : 65
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Agent du NCIS
Coeur : Kaina, l'amour de ma vie
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 9:09

Moi je préfère plus NCIS et NCIS : L.A à cause des acteurs mais aussi surtout pour l'histoire tandis que NCIS NO ne m'inspire pas du tout en tout cas je n'est pas accroché comme les autres.


Après pour la saison 12 pour ce qui concerne le départ d'un des personnages j'espère que c'est pas Tim ou Tony car eux sont essentiel dans la série surtout que on les voit beaucoup plus que les actrices.

J'ai appris aussi que Michael allez jouer avec mes 3 chouchous de NCIS : Los Angeles et ça voir mes chouchous ensembles rien ne me rend plus heureuse et oui je suis aussi une Weatherly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo

Anthony DiNozzo

PROFILMessages : 83
Date de naissance : 08/07/1975
Age : 48
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Agent Special NCIS
Coeur : Une belle jeune femme qui fait du rentre dedans
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 9:13

Mais non c'est pas Tony ni Tim. Le cast à déjà resignés pour la saison 13. Il faut juste que Mark confirme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

NCIS Powaaaaa  Empty
MessageSujet: Re: NCIS Powaaaaa    NCIS Powaaaaa  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

NCIS Powaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Pouet Pouet Attitude =) :: Je Flood et toi ?-