Chicago, la ville d'Al Capone.

.

Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Une surprise de taille. [Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savannah Foster

Savannah Foster

PROFILMessages : 178
Date de naissance : 09/09/1993
RPG

Une surprise de taille. [Savannah]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille. [Savannah]    Une surprise de taille. [Savannah]  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2015 - 20:55

Oui c'est vrai. je prend surtout le bus pour allé en ville. J'ai encore le prix étudiant. Elle sourit et suivant ou je vais c'est plus pratique.
Elle entre l'adresse dans le gps.
Tu peu rentrer... enfin si tu veux. Ils sont en croisière. Elle ne dit pas qui en disant ils, pour elle, Emilia comprend de qui elle parle. Elle veut pas non plus la forcer a entrer.
Mais j'en aurais pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Pearson

Emilia Pearson

PROFILMessages : 343
Date de naissance : 03/02/1976
Coeur : Mike ♥ Savannah ♥ Mia
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

MessageSujet: Re: Une surprise de taille. [Savannah]    Une surprise de taille. [Savannah]  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 14:13

Tu as bien raison d'en profiter puis comme ça tu te prends pas la tête de trouver une place.
Elle fait un hochement de tête.
Je pense pas que se soit une bonne idée puis vu la maison je doute que tu es manqué de quoi que se soit un jour... je préfère t'attendre ici, sauf si tu as vraiment besoin de moi... Emilia est mal à l'aise à l'idée de devoir entrer dans le lieux. Elle préfère rester devant bien garer sur le bord de la route.
Pas de soucis de toute façon je bouge pas. Elle se demande tout de même comment ça se fait que Savannah n'a pas été avec ses parents. Quoi que c'est une femme maintenant puis elle a ses études.
Savannah Foster

Savannah Foster

PROFILMessages : 178
Date de naissance : 09/09/1993
RPG

MessageSujet: Re: Une surprise de taille. [Savannah]    Une surprise de taille. [Savannah]  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil 2015 - 23:36

Elle hoche la tete.

Elle hausse les épaules.
d'accord. Elle sort de la voiture entre et va vite prendre ce dont elle a besoin dans la maison. elle ressort avec un gros sac et referme la porte. elle a peut être prit un peu beaucoup mais se dit qu'elle a surement pas assez... elle revient a la voiture et jette son sac dans le coffre.
elle en a profité pour prendre le courrier qui se trouve dans la boite au lettre. elle retourne s'asseoir coté passager.
voilà, j'ai ce qu'il me faut.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Une surprise de taille. [Savannah]    Une surprise de taille. [Savannah]  - Page 2 Icon_minitime1

Une surprise de taille. [Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2