|
|
Auteur | Message |
---|
Elsa Wayne
PROFILMessages : 2530 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse. Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG|Identity|Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Stanley Link's Lun 5 Aoû 2013 - 5:14 | |
| Ca c'est sur, mais t'as pas dis que tu étais méchant non plus, finalement je crois que je vais retourner chez tonton |
|
| |
Stanley N. Phillips
PROFILMessages : 191 Date de naissance : 18/07/1991 Age : 33 Coeur : Elsa & Son beau fils Luke
RPG
| Sujet: Re: Stanley Link's Mer 7 Aoû 2013 - 20:22 | |
| Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanley Link's Mer 25 Sep 2013 - 22:47 | |
| Alors comme ca tu fais du gringue a ma fille ? |
|
| |
Stanley N. Phillips
PROFILMessages : 191 Date de naissance : 18/07/1991 Age : 33 Coeur : Elsa & Son beau fils Luke
RPG
| Sujet: Re: Stanley Link's Mer 25 Sep 2013 - 23:05 | |
| Hein quoi ... J'ai rien fait moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanley Link's Mer 25 Sep 2013 - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanley Link's Mer 25 Sep 2013 - 23:09 | |
| coucou un lien entre patient ça te tante? tu es dans quel service? |
|
| |
Stanley N. Phillips
RPG
| Sujet: Re: Stanley Link's Ven 4 Oct 2013 - 0:28 | |
| - Amanda Wayne-Harper a écrit:
- C'est sur ?
Bein... Qu'est ce que j'ai fait à part accepter qu'elle sois ma colocataire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stanley Link's Ven 4 Oct 2013 - 20:45 | |
| |
|
| |
Stanley N. Phillips
RPG
| Sujet: Re: Stanley Link's Sam 19 Oct 2013 - 22:29 | |
| |
|
| |
Elsa Wayne
PROFILMessages : 2530 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse. Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG|Identity|Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Stanley Link's Sam 28 Juin 2014 - 3:59 | |
| Bon je viens râler Ca fais des mois qu'on est ensemble, on va avoir un bébé et je suis toujours pas dans tes liens, t'es sur que tu m'aime ????? |
|
| |
Stanley N. Phillips
RPG
| Sujet: Re: Stanley Link's Dim 29 Juin 2014 - 0:43 | |
| Sans commentaire ... Si comme d'ab , j'ai pas besoin de ma liste pour savoir qui est dans mon coeur NA |
|
| |
Elsa Wayne
| Sujet: Re: Stanley Link's Dim 29 Juin 2014 - 2:39 | |
| |
|
| |
Stanley N. Phillips
RPG
| Sujet: Re: Stanley Link's Jeu 31 Juil 2014 - 0:59 | |
| Non j'ai pas le ok , je vais très bien merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stanley Link's | |
| |
|
| |
|