Chicago, la ville d'Al Capone.

.

Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Un nouveau dans l'équipe [ Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryder McBride

Ryder McBride

PROFILMessages : 71
Date de naissance : 23/10/1986
Coeur : A prendre
RPG

Un nouveau dans l'équipe [ Liam ] Empty
MessageSujet: Un nouveau dans l'équipe [ Liam ]   Un nouveau dans l'équipe [ Liam ] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 14:02

Ryder est dans son bureau , aujourd'hui il n'est pas sur le terrain a maçonner , il a de la paperasserie à faire mais aussi un rendez vous pour une éventuelle embauche . Il attend justement d'une minutes à l'autre la personne qui a répondu à son annonce poster dans le journal une semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Reed

Liam Reed

PROFILMessages : 650
Date de naissance : 26/12/1982
Coeur : Erika, Sophia, Jared et Justin
RPG

Un nouveau dans l'équipe [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans l'équipe [ Liam ]   Un nouveau dans l'équipe [ Liam ] Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 9:56

Liam arrive a son rendez vous. Il a un peu tailler sa barbe et s'est attaché les cheveux. Il est habillé normalement. Il arrive a l'adresse indiqué et rentre dans le bâtiment. Il se dirige vers les bureaux et toc pour voir s'il y a quelqu'un.
En attendant, il regarde autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans l'équipe [ Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1