Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement
Merci et à très vite.
PROFILMessages : 117 Date de naissance : 28/04/1976 Age : 48 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : journaliste Coeur : Kristina et Malia ses deux filles chéries
RPG |Identity| Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là Lieu d'Habitation: Rogers Park Relations:
Sujet: Link's de Teresa Rizzoli Mar 12 Mai 2015 - 18:08
Teresa Rizzoli
ft. Jessica Alba
39 ansitaliennejournalistehétérodivorcée
Mes liens...
Δ Kristina Vasquez et Malia Rizzoli ♥ Description du lien
Δ Alessandra Rizzoli ♦ Description du lien
ΔJamie Rizzoli♣ Description du lien
Δ Roderick Rizzoli ♠ Description du lien
Δ Chrissie O'Leary ♠
Δ Sheena Campbell ♠
Δ Nom Prénom ♠ Δ Nom Prénom ♠ *liens en cours*
Et ce que je cherche.
(M/F) Un futur mari ✈ Je recherche un lien love pour Teresa ou il serait prêt à accepté ses deux filles et sa vie surtout. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Teresa Rizzoli
PROFILMessages : 117 Date de naissance : 28/04/1976 Age : 48 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : journaliste Coeur : Kristina et Malia ses deux filles chéries
RPG |Identity| Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là Lieu d'Habitation: Rogers Park Relations:
Sujet: Re: Link's de Teresa Rizzoli Mar 12 Mai 2015 - 18:08