Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a que toi qui puisse avoir ce rôle la [ Adrian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Warden

Anaïs Warden

PROFILMessages : 439
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG

Il y a que toi qui puisse avoir ce rôle la [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Il y a que toi qui puisse avoir ce rôle la [ Adrian ]   Il y a que toi qui puisse avoir ce rôle la [ Adrian ] Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 2:01

Le restaurant qu'elle gère avec sa sœur est fermer pour quelques jour, sa jumelle veux absolument faire des changements de place et aussi de décoration dans la grande salle et pour ne pas être dans ses pieds n'étant pas du tout inspiré par ce genre de chose, Anaïs a préféré prendre quelques jours de libre et aujourd'hui comme elle n'a rien de spécial à faire elle à décidé d'aller embêter son meilleur ami qu'elle n'a pas vu depuis un petit moment. En même temps elle pourra lui annoncé qu'elle attend un bébé et lui demander une faveur, parce que qui dis meilleur amie dit aussi personne de confiance et elle la choisi pour être le parrain de son bébé, maintenant elle espère juste qu'il sois d'accord. Pour sa elle frappe à la porte de chez lui et réfléchis sur une façon original de lui demander, elle a que sa a faire en attendant qu'il lui ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian O'Brady

Adrian O'Brady

PROFILMessages : 34
Date de naissance : 26/03/1993
Age : 31
Localisation : Chicago | Madrid
Emploi/loisirs : Etudiant qui va droit dans le mûr
Coeur : Co.. quoi ?
RPG

Il y a que toi qui puisse avoir ce rôle la [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a que toi qui puisse avoir ce rôle la [ Adrian ]   Il y a que toi qui puisse avoir ce rôle la [ Adrian ] Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 9:51

    Musique à fond, clope au bec. Adrian s’afférait dans la salle de bain. Mousse à raser, quelques coups de lame et le tour était joué. Enfilant rapidement un bas de jogging, il sortait et rejoignait sa chambre, murmurant les paroles de la chanson qu’il connaissait par cœur. Réviser ? Et puis quoi encore. C’était le weekend, et le weekend était fait pour se reposer pas pour pondre des exposés de vingt pages sur x ou y . Descendant les marches de l’escalier pour se préparer un bol de céréales à la cuisine, l’étudiant est cependant interrompu par quelqu’un qui toque à la porte. Fronçant les sourcils, il hésite une seconde à y aller et ouvrir. Avec la musique, impossible de faire croire qu’il n’y a personne. Soupirant, il se munit de la télécommande de la chaine hifi et baisse le son. Il ouvre la porte mais reste cependant un peu caché derrière la porte n’étant qu’en pantalon jusqu’au moment où il reconnait.. Ana ! Un grand sourire illumine son visage alors qu’il ouvre un peu plus grand la porte. Entre ! Tu sais bien que tu peux faire comme chez toi, t’étais pas obligée de toquer. Parfois lorsqu’il allait chez elle, Adri ne prenait pas cette peine non plus. Une fois à l’intérieur il referme la porte et écrase sa cigarette dans le premier cendrier qu’il trouve. J’allais manger, tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Warden

Anaïs Warden

PROFILMessages : 439
Date de naissance : 10/04/1992
Age : 32
Localisation : Chicago
Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG

Il y a que toi qui puisse avoir ce rôle la [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a que toi qui puisse avoir ce rôle la [ Adrian ]   Il y a que toi qui puisse avoir ce rôle la [ Adrian ] Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 1:20

Anaïs a très bien entendu la musique c'est pourquoi elle reste bien derrière la porte de la villa et sonnera encore une fois si il faut avant d'entré comme si elle était chez elle vu que c'est devenu une habitude entre eux . Elle s’apprête justement à sonné une deuxième fois quand la porte fini par s'ouvrir et c'est tout sourire qu'elle dit : Ouf ta entendu !! Elle entre à l’intérieur en lui faisant la bise au passage avant de répondre : Je sais mais je me suis dit je sonne d'abord parce qu'avec ta musique à fond la , je suis sur que t'aurais fini par me courir après avec une batte pensant que je suis une petite voleuse... Roule des yeux et rit un peu de ses conneries avant de le voir écrasé sa cigarette, bonne chose parce qu'elle aurais du garder ses distances avec lui voulant pas respirer cette cochonnerie et faire du mal à son bébé. Euh... Ça dépend ce que tu proposes ? Sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Il y a que toi qui puisse avoir ce rôle la [ Adrian ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a que toi qui puisse avoir ce rôle la [ Adrian ]   Il y a que toi qui puisse avoir ce rôle la [ Adrian ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a que toi qui puisse avoir ce rôle la [ Adrian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adrian (+) drop the game.
» Je suis pas sur d'avoir envie de la garder [ Harry ]
» Le meilleur moyen de retrouvé son chemin c'est d'avoir un guide ?! [ Ethan ]
» Dans ma tête, j'avais la sensation que, même si c'était la fin du monde, McDonald's vendrait toujours ses hamburgers !! [ Adrian ]
» Dans la vie on ne peut pas avoir la certitude absolue mais s'il y a une chose dont on peut être sure c'est que rien ne dure. [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Adrian O'Brady-