Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Brock Vincent Butler - Nohlan Gahler Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden A. Wilson

Jaden A. Wilson

PROFILMessages : 184
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Chauffeur de taxi
Coeur : Kyle, la plus belle des hôtesse de l'air ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

(M) Brock Vincent Butler - Nohlan Gahler Wilson  Empty
MessageSujet: (M) Brock Vincent Butler - Nohlan Gahler Wilson    (M) Brock Vincent Butler - Nohlan Gahler Wilson  Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 21:31

 
Nohlan Gahler Wilson  

 
Âge :  3 ans
Nationalité : Américaine
Métier : Enfant
Avatar : Brock Vincent Butler 

 

    L'histoire reste assez libre mais certains point son à respecté, comme le fait qu'il sois un petit garçon bien joyeux qui jusque la ne vivais qu'avec sa maman, il ne connais pas son père qui n'était jusque la que de passage dans la vie de sa mère et qui a donc préféré lui caché son existence. Jaden ''son père'' n'est au courant qu'il est papa que depuis quelques mois et à laisser le temps qu'il faut à sa mère pour le préparé à l'idée qu'il fasse bientôt parti de sa vie... Sauf qu'elle n'en a pas vraiment eu le temps puisque celle ci à eu un accident de la route avec son compagnon et que tout deux on malheureusement perdu la vie... Nohlan était chez son oncle Charlie au moment des fais garder par Paige qui à du lui expliqué la situation au petit garçon qui a du mal à comprendre que sa maman ne reviendra plus . Comme entre temps Jaden a signé les papier pour le reconnaître , le petit Nohlan lui sera confier du jour au lendemain sans aucune préparation à la situation et ils devront faire connaissance sur le tas . A vous de voir comment sera la relation père fils par la suite.
 


 
Citation de votre choix

 

Jaden Wilson – Père
Jessica Gahler – Mère ( décédée )
Kyle Spencer – Belle mère
Christian Wilson – Oncle
Lysandre Wellesley – Tante ( Fiancée de Christian )
Carlynn Wilson – Cousine ( futur fille de Christian & Lysandre '' Fictif '' )
Alexiane Wilson – Tante
Johanne Wilson Sherman-Meyer – Tante
Joshua Sherman-Meyer – Oncle ( Mari de Johanne )
Prior Wilson – Cousine ( Fille de Johanne )
Charlie Gahler – Oncle
Paige McKinley – Tante ( Fiancée de Charlie )
Max Gahler - Cousin ( Fils de Charlie )
Cameron Gahler – Cousin  ( Fils de Charlie '' fictif '' )
Jamie Gahler – Cousin ( Fils de Charlie & Paige '' fictif '' )
Gaëtan Gahler – Oncle
Benjamin & Amandine Gahler – Petit cousin, cousine ( Enfants de Gaëtan '' fictif '' )
Elsa Walker – Tante ( Petite amie de Gaëtan et mère d'Amandine )
Maximilia Gahler – Grande cousine
Leyanna Gahler – Grande cousine
 

 
Code By AFTERGLOW

 
Revenir en haut Aller en bas
Jaden A. Wilson

Jaden A. Wilson

PROFILMessages : 184
Date de naissance : 01/05/1986
Age : 37
Localisation : Chicago City
Emploi/loisirs : Chauffeur de taxi
Coeur : Kyle, la plus belle des hôtesse de l'air ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

(M) Brock Vincent Butler - Nohlan Gahler Wilson  Empty
MessageSujet: Re: (M) Brock Vincent Butler - Nohlan Gahler Wilson    (M) Brock Vincent Butler - Nohlan Gahler Wilson  Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 21:33

Bonjour, Bonsoir. lady
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario , il est très important pour mon personnage puisqu'il est son fils. xx
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable ( cela dit faudra que l'on vois ensembles parce que je suis assez exigeante sur mes choix ) . Le prénom est lui aussi négociable , ce qui n'est pas le cas pour le nom qui dois être Gahler Wilson !!
Ensuite pour ce qui est de l'histoire j'ai mis quelque point à respecté pour que sa colle avec l'histoire de la famille et surtout du père mais le plus gros reste quand même assez libre. Cool
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né , juste quelqu'un qui poste assez souvent pour que je puis fait bougé l'histoire de Jaden en ce qui concerne son fils. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus. albino cat
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte et sinon celle de Remy H. Maddox aussi. 222
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. ++33+ ++33+
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Brock Vincent Butler - Nohlan Gahler Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexiane Wilson
» Link's de Christian Wilson
» Jaden Amaury Wilson link's
» Max Gahler
» Prior Swann Madygan Wilson Sherman Meyer - Il en faut peu pour être heureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-