Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Deuxieme essai (Robbinne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Foster

Savannah Foster

PROFILMessages : 178
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Dim 17 Mai 2015 - 22:07

Savannah est devant le starbuck et tourne un peu en rond. elle a appelé la journaliste mais maintenant elle hésite a entrer ou pas. c'est pourtant elle qui lui a donné rendez-vous au café. elle aime bien le starbuck, ils font de très bon muffin et les renversé sont a tomber.
elle en oublie l'heure et hésite.
elle regarde la porte. Elle n'aurait peut être pas du l'appeler finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Robinne L. Altman

Robinne L. Altman

PROFILMessages : 121
Date de naissance : 02/07/1990
Age : 33
Emploi/loisirs : Journaliste
Coeur : Célib'
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Mar 19 Mai 2015 - 18:17

La dernière fois que Robinne s'est retrouvé au café avec Savannah, la demoiselle a fuit, et la journaliste n'a pas voulu la relancer, de peur d'avoir un non définitif, elle a préféré la laisser réfléchir et finalement ce n'était pas une mauvaise idée vu qu'un autre rendez vous est programmé.
Toute contente enfin sans trop en faire non plus, elle débarque sur place et repère rapidement Savannah, elle s'en approche doucement sans l'effrayer.
Bonjour Savannah. Dit-elle pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Foster

Savannah Foster

PROFILMessages : 178
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Mar 19 Mai 2015 - 19:43

Savannah pensais que robinne était déjà dans le café et que du coup, elle aurai le temps de filer si elle changeais d'idée mais ca n'est pas le cas. une voix se fait entendre et appel son nom elle regarde la jeune femme face a elle.
Bonjour. répond elle sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Robinne L. Altman

Robinne L. Altman

PROFILMessages : 121
Date de naissance : 02/07/1990
Age : 33
Emploi/loisirs : Journaliste
Coeur : Célib'
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Mar 19 Mai 2015 - 20:21

Tout va bien ? Dit-elle en la voyant plutôt soucieuse ou pas très sûr d'elle.
Une boisson chaude ? Dit-elle en montrant du doigt la porte du café. Ou alors une promenade du côté de la mer ? Il y a un petit marché qui devrait commençait d'ici une petite heure, c'est assez sympa et ça fera moins rendez vous, puis comme ça tu parlerais que si tu le voudrais, qu'en dis-tu ?
Elle voit bien que Savannah n'est peut-être pas prête pour ce genre de chose et elle ne veut pas lui forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Foster

Savannah Foster

PROFILMessages : 178
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Mar 19 Mai 2015 - 21:55

Ou..oui... Elle regarde Robinne.
Je sais pas si c'est bien qu je vous ai rappeler en faite. Elle regarde le café et va faire oui de la tete. A emporter? Elle n'est pas sure de pouvoir rester tranquillement assise a parler.
Elle fait un pas en direction du café puis un autre et va se retrouver dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Robinne L. Altman

Robinne L. Altman

PROFILMessages : 121
Date de naissance : 02/07/1990
Age : 33
Emploi/loisirs : Journaliste
Coeur : Célib'
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Mar 19 Mai 2015 - 22:36

Pourquoi ? Je vais pas te mettre la pression, tu me parlerais si tu veux, et si rien ne sort, bah rien ne sortira c'est tout, te prends pas la tête la dessus. Elle hausse les épaules et lui sourit.
Oui bonne idée. Elle la suit et se retrouve dans la file juste à côté d'elle, une fois à leur tour elle la laisse commander et fait de même avec un smoothie pour elle-même.
Tu fais des études de droit de ce que j'ai compris ? J'ai une cousine qui termine la dedans, enfin qui devrait attaquer l'année prochaine a avoir des premières affaires, alors je sais que tout ça n'est pas de repos, tu dors en lisant le livre de loi ? Elle essaye de lui parler d'autres choses pour la faire se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Foster

Savannah Foster

PROFILMessages : 178
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Mar 19 Mai 2015 - 22:45

Ce que lui dit son interlocutrice la rassure. Elle hoche la tête et met une mèche de cheveux derrière ses oreilles.
Elle se commande un reversé et ressort.
oui. elle tiens son gobelet dans ses deux mains. étrangement ma mere biologique l'est... avocate je veux dire.
Elle la regarde. Non pas tout le temps non plus, j'essaye de garder des moments de détente.
J'ai hâte de pouvoir avoir mes premières affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Robinne L. Altman

Robinne L. Altman

PROFILMessages : 121
Date de naissance : 02/07/1990
Age : 33
Emploi/loisirs : Journaliste
Coeur : Célib'
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Mar 19 Mai 2015 - 23:51

Une fois la commande passé, Robinne paye ce coup-ci et sort du café avec son verre en main.
Vraiment ? Tu t'es lancé dedans en le sachant ou par vocation ? La mienne est médecin et moi je suis qu'une espèce de journaliste... parfois je me plais à penser que mon père m'a sûrement transmis ça, et je me demande si avec lui j'aurais pu m'entendre mais ça je ne suis pas prête à le savoir. Robinne elle se livre un peu sur son histoire personnelle.
Ouf c'est important, tu vas a des fêtes ce genre de chose ? Ou t'es plutôt maison devant un bon film ou te faire manucurer ? Elle roule des yeux.
Je te comprends, écraser la partie adverse et faire justice ça doit d'être d'un goût exquis, enfin sauf si tu boss pour les espèce de méchant et te fait une réputation a battre. Il en faut bien pour tous les goûts et Robinne ne juge pas a ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Foster

Savannah Foster

PROFILMessages : 178
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 19:56

J'ai décidé sans trop le savoir. Il n'y a que depuis peu que je sais ce qu'elle fait.
tu ne sais pas pour ton père?
se rendant compte qu'elle la tutoyez elle se dépêche de dire vous savez.
Une espèce de journaliste?
un peu des deux. j'ai souvent été avec mon cousin fou.
pouvoir donner le meilleur de soit surtout et essayer d'être plus malin que la partie adverse oui.
Revenir en haut Aller en bas
Robinne L. Altman

Robinne L. Altman

PROFILMessages : 121
Date de naissance : 02/07/1990
Age : 33
Emploi/loisirs : Journaliste
Coeur : Célib'
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Dim 24 Mai 2015 - 15:46

C'est mieux quand tout commence d'un choix personnel.
Non je ne sais rien de lui, rien de rien, mais bon je peux pas mettre un couteau sous la gorge de ma mère pour en savoir plus. Et je t'en pris tutoies moi nous avons pratiquement le même âge.
Oui une espèce de journaliste, une vraie plaie qui s'accroche. Elle lève les yeux au ciel.
Un cousin fou ? C'est pratique d'avoir ce genre d'élément a porter de main.
Que les bons côtés du boulot, le top ! Tu as déjà passé une journée au tribunal ? A écouter des heures de procès et tout le blabla ? Au début je faisais beaucoup d'article la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Foster

Savannah Foster

PROFILMessages : 178
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 0:24

Oui... il faut aimer son métier. C'est mieux que ca soit un choix personnel.
Elle la regarde. Elle a surement ses raisons...
D'accord, Tu connais mon age?
C'est pas la définition de journaliste?
Elle sourit et rougit un peu. Elle ose une petite plaisanterie, signe qu'elle se détend un peu.
Elle hoche la tête. Oui. Il connait toujours les bonnes adresses.
Oui souvent. C'est aussi ce qui me plait dans se travail. Tu as été a beaucoup de procès?
Revenir en haut Aller en bas
Robinne L. Altman

Robinne L. Altman

PROFILMessages : 121
Date de naissance : 02/07/1990
Age : 33
Emploi/loisirs : Journaliste
Coeur : Célib'
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2015 - 23:15

Quand je pense que certains parents imposent leurs rêves à leur enfant. Elle lève les yeux au ciel tellement elle trouve ça complètement débile.
Je dirais la vingtaine, j'en suis loin ? 
Elle étouffe un rire et hoche la tête. Pas mal celle-là... Tu me le dis si je t’agaces, sinon plus simple tu me bâillonnes, ça me calme direct.
Oui quand même, tu vas peut-être me trouver complètement tordu mais les crimes m'ont toujours passionnés, j'essaye de comprendre le fonctionnement de l'être humain, mais surtout pourquoi il est aussi tordu. Je pourrais peut-être aller me trouver un nouvel article par là-bas. Elle hausse les épaules, elle parle tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Foster

Savannah Foster

PROFILMessages : 178
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 22:28

je... oui... c'est vrai. ils ne sont pas tous avisé sur se sujet.
Elle hoche la tete. 21... et toi?

Elle la regarde quand elle parle de la bailloner. J'oserais pas.

Elle hausse les épaules. je ne te jugerais as. je veux bien etre avocate. et du moment que tu ne passe pas a l'action toi même pour commettre un crime tu n'a rien a craindre.
Elle parle plus librement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Robinne L. Altman

Robinne L. Altman

PROFILMessages : 121
Date de naissance : 02/07/1990
Age : 33
Emploi/loisirs : Journaliste
Coeur : Célib'
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 1:06

Oh bah j'étais pas loin ça va encore, c'est bien d'être majeur surtout. Moi je fais 25 ans en début Juillet.

On ne sait jamais.
Elle va sourire amusé, Robinne essaye de la mettre en confiance.

Oh non le crime c'est pas pour moi, j'essaye juste de comprendre l'humain.
La semaine prochaine il y a de sacret cas à voir au tribunal, tu voudrais qu'on y ailles ensemble ? Ou t'es peut-être aussi pas mal occupé dans tes révision et examens... en tout cas tout ça pour dire, si tu ne veux plus parler de ton histoire je ne te forcerais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Foster

Savannah Foster

PROFILMessages : 178
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 11:45

oui... ca change en septembre. Juillet? c'est bientôt là alors. tu va faire la fête?

Elle se contente de sourire poliment en prenant une teinte légèrement plus rouge au niveau des joues.

Elle la regarde. Elle essaye de comprendre l'humain. c'est vrai que de ce coté là il y a de quoi essayer de comprendre parce que au niveau des crimes rien n'est simple et chacun a plus ou moins son fonctionnement même si on retrouve des traits commun. Un peu comme pour devenir profiler. tu as deja été suivre un cours du genre? Dans ce que dit Robinne, elle se retrouve si elle veut être avocate c'est pour défendre des crimes mais aussi apprendre petit a petit le mécanisme. Elle a les yeux qui s'allume un peu et elle sourit.
Je veux bien oui. Plus je passe du temps au tribunal, plus j'apprendrais et puis les révision je les fais entre deux et la nuit. et j'ai déjà bien avancé.
J'aime bien regarder les procureur et certains avocats. Ils ont chacun un style lors de leur défense.

Robinne a trouvé le bon sujet pour que Savannah parle un peu plus librement.
Elle hausse les épaules. On verra. Pour une fois elle ne va pas dire oui non ou se planquer en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Robinne L. Altman

Robinne L. Altman

PROFILMessages : 121
Date de naissance : 02/07/1990
Age : 33
Emploi/loisirs : Journaliste
Coeur : Célib'
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 1:32

Je sais pas encore peut-être, c'est pas forcément ma priorité. Elle hausse les épaules juste un gâteau même lui suffirait largement, plus c'est mieux mais c'est pas ce qu'elle recherche principalement.

J'adore voir tes joues rougir, c'est rare que je fais cet effet gêne sur les gens. Elle sourit amusé.

Oui voilà un peu comme ça, et pour les cours pas vraiment enfin j'ai assister à quelques conférences, mais c'est plus parce qu'une fois j'ai interviewé un mec qui s'est retrouvé être un sérial killer. Je préfère pouvoir les reconnaître plutôt que de mettre ma vie en danger...
Super, comme ça si tu veux je pourrais te présenter ma cousine et sa responsable, elle est en stage pour finaliser ses études d'avocate. Tu pourrais t'amuser a faire des plaidoirie et lui présenter.

Proposa-t-elle innocemment en souriant.
Oui c'est vrai et tu trouveras rapidement le tien t'en fais pas, quand j'étais encore a prendre des cours et que je faisais un peu de droit pour en savoir sur la liberté de la presse, un des professeurs prenaient ses étudiants pour bosser sur des cas dont personnes ne voulaient traités. C'est une chose qui la marqué vu que ça aidé beaucoup les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Foster

Savannah Foster

PROFILMessages : 178
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 0:15

ah d'accord. Mais un gros gâteau alors. et la elle se donne envie d'un gros gâteau a la fraise.

Elle la regarde. Je...

Elle la regarde. quel angoisse ca a du être. il a essayé quelque chose contre toi? Comment tu la su? Oui c'est toujours bien de savoir a qui on parle.
Ta cousine est avocate? super. oui je veux bien.
la elle a tapé dans le mille et sa se voit sur le visage de savannah.
Elle hoche la tete. et les cas dont personne ne veux c'est des cas désespéré ou des cas difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Robinne L. Altman

Robinne L. Altman

PROFILMessages : 121
Date de naissance : 02/07/1990
Age : 33
Emploi/loisirs : Journaliste
Coeur : Célib'
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Sam 25 Juil 2015 - 10:08

Non non il n'a rien tenté, il voulait juste bien se vanter et me faire peur je crois... Elle sourit amusé. Heureusement pour moi il avait une préférence pour les brunes en terme de victime et c'est pas le genre de gars à faire la teinture avant de tuer. Je l'ai su parce que les flics sont arrivés en plein interview en faite, une drôle de journée... mais j'avais la change d'avoir ces paroles.
Oui elle est avocate. Elle sourit et voit bien que Savannah ça l’intéresse d'autant plus.
Elle bouge la tête d'un côté puis d'un autre en agitant une grimace. Un peu des dents, parfois ils se sont fait tellement piégé que c'est dur a les en sortir, ou la partie adverse est blindé... enfin bref peut-être que tu aura ce genre de professeur un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Foster

Savannah Foster

PROFILMessages : 178
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 21:47

En faite grâce a toi il a avoué ces crimes en quelques sorte. Une chance qu'il préfère le brune alors... j'aurait pas voulu me trouver en face d'un type comme ca. il était menotté au moins?
Et elle serait d'accord que je la rencontre?

Elle hoche la tête.
J’espère oui.
Ma mère est au tribunal tout a l'heure. J'aimerais allé la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Robinne L. Altman

Robinne L. Altman

PROFILMessages : 121
Date de naissance : 02/07/1990
Age : 33
Emploi/loisirs : Journaliste
Coeur : Célib'
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2015 - 19:46

Il se disait pas forcément coupable attention, c'était tout détournée... puis j'ai pas pu vraiment finir tu connais les flics avec la presse enfin bref c'était une sacrée expérience tout de même.
Oui je vois pas pourquoi elle ne voudrait pas. Elle hausse les épaules en souriant.
Oui bien sûr pas de soucis, de toute façon je vais devoir bientôt y aller vu que j'ai un rendez vous professionnel, en tout cas pour le tribunal c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Deuxieme essai (Robbinne) Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme essai (Robbinne)   Deuxieme essai (Robbinne) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxieme essai (Robbinne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Rogers Park :: Starbuck Coffee-