Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tess O'Leary

Tess O'Leary

PROFILMessages : 176
Date de naissance : 21/02/1987
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : infirmière en pédiatrie
Coeur : Dale... il me fait vibrer mon coeur et je suis folle amoureuse de lui
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Edgewater
Relations:

J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)  Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)    J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)  Icon_minitime1Lun 18 Mai 2015 - 1:39

Il y a un peu trop longtemps que Tess n'a pas revu Addixia, oh elles se sont bien parlées entre temps mais c'était des conversations banales et limite froides. Tess ne veut plus de ça entre elles, Addixia est importante pour Tess.
Elle sait qu'elle est arrêtée à cause de sa grossesse et qu'elle doit sûrement la trouver au centre pour enfants ou Reese travaille. Alors elle va la voir là bas alors que Tess a congé aujourd'hui. Elle débarque donc en début d'après midi sans avoir averti Addixia alors elle ne sait pas si elle est là ou pas. Tant pis si elle n'est pas là alors quand elle arrive, elle demande à l'accueil si elle peut voir Addixia, au pire, elle fera appel à Reese pour savoir ou se trouve son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)    J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)  Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 1:05

Adixia ne bosse plus à l’hôpital depuis environ deux semaines, elle a pris congé plutôt parce que devoir bossé à deux endroit différent avec sa grossesse c'est pas possible. Elle est a son bureau à trier des dossiers pour les nouveaux petits jeunes qui sont arriver et les rangent à sa place se doutant pas une seconde que Tess se trouve à l’accueil pour lui rendre visite. C'est vrai qu'elles ne se sont pas vu depuis un moment et que les conversations téléphonique sont pas toujours très joyeuse mais cela change pas qu'elle veux pas perdre contacte avec elle, elle sera donc ravie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tess O'Leary

Tess O'Leary

PROFILMessages : 176
Date de naissance : 21/02/1987
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : infirmière en pédiatrie
Coeur : Dale... il me fait vibrer mon coeur et je suis folle amoureuse de lui
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Edgewater
Relations:

J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)    J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)  Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 21:08

La fille qui bosse à l'accueil lui dit qu'elle peut se rendre dans le bureau de Adixia, que c'est à coup sûr qu'elle pourra la trouver là bas. Tess la remercie et décide d'y aller. Elle suit la direction que lui a expliqué l'hôtesse et arrive devant le bureau de son amie. Sur le moment elle paraît hésitante mais il est temps qu'elles se voient, elle ne veut pas laissé passer cette amitié qu'il y a entre elles et puis il y a du changement aussi, Tess est amoureuse d'un homme, c'est fini cette histoire avec Reese et puis beaucoup de choses ont changé depuis.
Allons-y...
se dit elle tout haut avant de frapper à la porte du bureau de Adixia.
Revenir en haut Aller en bas
Adixia E. Connelli

Adixia E. Connelli

PROFILMessages : 357
Date de naissance : 07/12/1989
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Infirmière
Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing
Relations:

J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)    J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)  Icon_minitime1Sam 11 Juil 2015 - 2:24

Rangent les dossiers dans le meuble métallique derrière son bureau Adixia va vite fait s’asseoir pour boire un peu , elle en profite pour faire une petite pause sinon elle va avoir la tête qui explose d'ici la fin de la journée et comme elle calmement installer elle va faire la causette avec sa petite fille qui s'agite dans son ventre tout en passant sa main juste la ou elle donne des coups pas que sa lui fasse mal mais ça l'impressionne toujours autant qu'au début. C'est au moment ou elle dit qu'elle a hâte de la tenir dans ses bras , phrase qu'elle dit au moins trois ou quatre fois par jour qu'on frappe à la porte , forcement ne si attendant pas vraiment elle s'effraye un peu mais se redresse sur son siège pour dire :

Vous pouvez entré c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Tess O'Leary

Tess O'Leary

PROFILMessages : 176
Date de naissance : 21/02/1987
Age : 37
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : infirmière en pédiatrie
Coeur : Dale... il me fait vibrer mon coeur et je suis folle amoureuse de lui
RPG
|Identity|
Citation: Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là
Lieu d'Habitation: Edgewater
Relations:

J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)    J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)  Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2015 - 20:37

C'est tout simplement Tess qui était derrière la porte et lorsqu'elle a le feu vert pour entrer, c'est timidement qu'elle entre. Elle referme la porte et sourit à Adixia.
Salut... je sais que j'aurais peut être du prévenir de ma visite mais voilà, enfin je crois que j'ai pas osé t'appeler et entendre un refus je n'aurais pas pu. Je ne te dérange pas j'espère?
Tess s'avance tout en serrant son sac contre elle. Elle essaie de se détendre mais ce n'est pas facile, pourtant elle sait qu'elle n'a rien fait de mal, Adixia non plus, elle est juste tombée amoureuse d'un homme auquel Tess avait des sentiments. Mais depuis les choses ont changés, Tess est amoureuse d'un autre homme maintenant et elle se rend compte que l'amitié qu'elle avait avec Adixia lui manque, beaucoup même.
Dit donc, t'es magnifique enceinte. Ca te va vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)    J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de toi, plus que tu ne le crois, je ne veux surtout pas perdre l'amitié que l'on a (pv Addixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je rentre ou je veux quand je veux [Aleksandra]
» L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire.
» Je crois que je vois double [ William ]
» Hey je suis pas celle que tu crois alors calme toi [ Jamie ]
» Je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux [ Théa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Chicago City :: Greater Grand crossing :: Young City Center-