Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement
Merci et à très vite.
PROFILMessages : 167 Date de naissance : 26/07/1996 Age : 28 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : étudiante Coeur : Célibataire
RPG |Identity| Citation: je ne suis pas qu'un ange, il y a aussi un peu de démon en moi Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing Relations:
Sujet: Link's de Leyana Gahler Mar 19 Mai 2015 - 0:51
Leyana Gahler
ft. Elizabeth Gillies
18 ansaméricaineétudiantehétérocélibataire
Mes liens...
Δ Maximilia Gahler ♥ Description du lien
Δ Charlie Gahler et Paige McKingley ♦ Description du lien
Δ Nom Prénom ♣ Description du lien Δ Nom Prénom ♠ Description du lien
Et ce que je cherche.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Nathaniel D. Delgado
PROFILMessages : 16 Date de naissance : 09/02/1996 Age : 28 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Étudiant Coeur : A gauche
RPG
Sujet: Re: Link's de Leyana Gahler Lun 25 Mai 2015 - 3:19
Moi, je veux un lien m'selle Gahler
Leyana Gahler
PROFILMessages : 167 Date de naissance : 26/07/1996 Age : 28 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : étudiante Coeur : Célibataire
RPG |Identity| Citation: je ne suis pas qu'un ange, il y a aussi un peu de démon en moi Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing Relations:
Sujet: Re: Link's de Leyana Gahler Jeu 11 Juin 2015 - 18:27
Oh mais j'y compte monsieur Delgado, je vais même vous faire un sujet :p