Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Justin Chambers - Alex Karev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Evans

Roxane Evans

PROFILMessages : 586
Date de naissance : 07/02/1993
Age : 31
Localisation : Chicago
Coeur : à prendre
RPG
|Identity|
Citation: Every Day Is Juste Another Day In Hell
Lieu d'Habitation: Cachée derrière les murs de sa maison pour ne pas voir la cruauté du monde qui l'entoure
Relations:

(M) Justin Chambers - Alex Karev  Empty
MessageSujet: (M) Justin Chambers - Alex Karev    (M) Justin Chambers - Alex Karev  Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 12:02






Alex Karev

“Petite phrase d'accroche”



Identité du Scénario
Nom : Karev
Prénom : Alex
Âge : 33 à 35 ans .
Lieu de naissance : Au choix
Etudes / Métier : Pédiatre
Nom de Célébrité : Justin Chambers



Once Upon a Time
De tous les internes de l'hôpital de Grace, Alex est certainement le plus prétentieux et le plus mal-aimé : il se sait beau, et promis à un bel avenir. Il n'a d'yeux que pour les cas chirurgicaux les plus intéressants ce qui le conduit parfois à se tromper lourdement de diagnostic. Son franc-parler, qui devient facilement de la brutalité, et son apparent mépris pour les autres n'arrangent pas son image. Mais Alex cache sous son visage brutal une enfance terrible avec un père alcoolique et brutal et une mère schizophrène.
Charmeur, il entretien des aventures avec plusieurs membres du personnel hospitalier alors qu'au final il ne recherche que le véritable amour. Marié une première fois a une interne, il divorce et recommence a devenir le coureur de jupon qu'on lui connait.

Quand au reste de l'histoire, c'est libre




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Roxane Evans ( Déborah Ann Woll ) - Futur Love

Roxane Evans est âgée de 22 ans, c'est une ancienne internée en psychiatrie. Elle y est restée pendant trois années et elle est sortie il y en a quelques mois maintenant.
La première fois qu'Alex et Roxane se sont croisés c'était en psychiatrie, il venait voir un patient et il est tombée sur cette jeune fille qui était recroqueviller sur elle même et qui se balançait d'avant en arrière. Intrigué il a voulu en savoir plus et a apprit l'histoire de cette demoiselle.
Plusieurs fois il venait la voir mais la demoiselle n'était pas très causante, a vrai dire, elle ne parlait pas du tout, elle ne communiquait qu'en langage des signes. Elle écoutait Alex quand il lui parlait, il arrivait même a la faire sourire et la jeune femme commençait même a tomber doucement amoureuse de lui jusqu'à l'arrivée de Josh son ancien amour.

Les mois ont passé et Roxane a finit par quitter l'hôpital, Josh son ancien amour est arrivé à Chicago pour la retrouver et l'aider. Roxane est partie avec lui.
Josh a finit par quitter Roxane aussi et la jeune femme s'est retrouvée toute seule mais contrairement a ce qu'on pourrait penser, elle n'as pas replonger dans sa démence et sa folie, elle a trouver du travail et est devenue jeune fille au pair pour Seeley Clayton.

Les retrouvailles entre le médecin et la jeune femme sera le jour où Roxane emmènera la fille qu'elle garde pour un contrôle de routine en pédiatrie et retrouvera le joli médecin qui l'as fessait sourire.

(F) Ingrid Evans ( Karen Gillan ) - Nature du lien.
Ingrid est la grande soeur de Roxane
Le lien sera a définir entre vous

(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien.
Description du lien.

 



Dernière édition par Roxane Evans le Lun 15 Juin 2015 - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Roxane Evans

Roxane Evans

PROFILMessages : 586
Date de naissance : 07/02/1993
Age : 31
Localisation : Chicago
Coeur : à prendre
RPG
|Identity|
Citation: Every Day Is Juste Another Day In Hell
Lieu d'Habitation: Cachée derrière les murs de sa maison pour ne pas voir la cruauté du monde qui l'entoure
Relations:

(M) Justin Chambers - Alex Karev  Empty
MessageSujet: Re: (M) Justin Chambers - Alex Karev    (M) Justin Chambers - Alex Karev  Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 12:05





Petit Mot du créateur



Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom et le nom n'est pas négociable vu qu'il s'agit du personnage de Grey Anatomie

75% de l'histoire, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.

Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar n'est pas négociable.

Le lien n'est évidemment pas négociable. Je souhaite un lien love entre Roxane et Alex.
Bien sur pour les autres liens, il peut en avoir avec toute les autres personnes du forum, a vous de jouer pour vous trouvez des news amis

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois. Mais surtout quelqu'un qui se tient au scénario et qui ne le laisse pas tomber au bout de deux mois.
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.


Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
 

(M) Justin Chambers - Alex Karev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alex O'Loughlin <3 l'amour de ma vie (non négociable)
» Tamsin Alex Brody Link's
» une soirée entre potes (pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis-