Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) Vin Diesel- Dom S. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letty L. Mcgarett

Letty L. Mcgarett

PROFILMessages : 60
Date de naissance : 15/04/1980
Age : 44
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

(M) Vin Diesel- Dom S. Warren  Empty
MessageSujet: (M) Vin Diesel- Dom S. Warren    (M) Vin Diesel- Dom S. Warren  Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 12:46






Dom S. Warren

“Petite phrase d'accroche”



Identité du Scénario
Nom : Warren
Prénom : Dom
Âge : 45 ans  
Lieu de naissance : Chicago
Etudes / Métier : Mécano et pilote de course
Nom de Célébrité : Vin Diesel


Once Upon a Time
- Il a perdu son père dans un accident de voiture.
- Il a une petite soeur qu'il aime plus que tout. et qu'il a élévé à la suite de la mort de son père.
- Sa mère passe plus de temps au boulot qu'à la maison.
- Il est mécano et fait des rodéos le soir.





Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Mia S. Warren - Grand frère
Dom adore sa soeur. Il l'a élévé après la mort de son père et que sa mère a préférait passer son temps au travail plutôt qu'à la maison avec eux. Il est surprotecteur et n'aime pas que les garçons vienne la draguer.

(F) Letty Mcgarett -Future love .
Dom et Letty se sont rencontré lorsque Letty tournait mal. Il l'a aidé a reprendre le droit chemin. Il n'avait surtout pas envie qu'elle est des ennuis avec la justice. Il est toujours là pour elle. Elle commence à avoir des sentiments pour lui et vice versa.
(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien.
Description du lien.

 

Revenir en haut Aller en bas
Letty L. Mcgarett

Letty L. Mcgarett

PROFILMessages : 60
Date de naissance : 15/04/1980
Age : 44
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

(M) Vin Diesel- Dom S. Warren  Empty
MessageSujet: Re: (M) Vin Diesel- Dom S. Warren    (M) Vin Diesel- Dom S. Warren  Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 12:52





Petit Mot du créateur



Mon petit mot d'amour...

L'avatar et le pseudo sont non négociable. L'histoire est assez libre en gardant les points que j'ai mis plus haut.

Niveau RP. Je ne demande pas quinze lignes mais n'écrivez pas non plus une lignes. Pour l'activité. Trois à quatre réponses par semaines me vont très bien.

Voilà pour toutes questions ma boite mp est ouverte. Je vous promet ce que vous voulez, si vous le prenez.

Merci a toi d'avoir pris le temps de lire le scénario et à bientôt sur Chicago City.

Revenir en haut Aller en bas
Dom S. Warren

Dom S. Warren

PROFILMessages : 14
Emploi/loisirs : Mécano et pilote de course
Coeur : La belle Letty... Si seulement
RPG

(M) Vin Diesel- Dom S. Warren  Empty
MessageSujet: Re: (M) Vin Diesel- Dom S. Warren    (M) Vin Diesel- Dom S. Warren  Icon_minitime1Mer 8 Juil 2015 - 20:25

Je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letty L. Mcgarett

Letty L. Mcgarett

PROFILMessages : 60
Date de naissance : 15/04/1980
Age : 44
Coeur : Célibataire
RPG
|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:

(M) Vin Diesel- Dom S. Warren  Empty
MessageSujet: Re: (M) Vin Diesel- Dom S. Warren    (M) Vin Diesel- Dom S. Warren  Icon_minitime1Mer 8 Juil 2015 - 20:50

Merci a toi I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youlove3love3love3love3love3love3love3love3love3 Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

(M) Vin Diesel- Dom S. Warren  Empty
MessageSujet: Re: (M) Vin Diesel- Dom S. Warren    (M) Vin Diesel- Dom S. Warren  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Vin Diesel- Dom S. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dom S. Warren links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Before The Game :: Scénariis :: Les Scenarii Pris-