Chicago, la ville d'Al Capone.

.
 
Salut à tous d'ici un jour ou deux je l'espère le forum va déménager pour se remettre à flot et avancer de plus belle. De ce fait une adresse vous sera communiquée. Dès à présent vous pouvez nous informer de la suite pour votre ou vos personnages a cet endroit là : https://cookcounty.forumgratuit.ch/t7456-le-forum-demenage-tres-prochainement Merci et à très vite.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 une petite heure pour se reposer (pv Meredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Altman

Teddy Altman

PROFILMessages : 1586
Date de naissance : 15/03/1969
Age : 55
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : chirurgien cardio thoracique
Coeur : mon coeur va rester définitivement célibataire
RPG
|Identity|
Citation: la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est faite pour vous rendre plus forte encore!
Lieu d'Habitation:
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 11:43

La nuit a été agitée aux urgences, il y a eu un gros accident de bus et il a fallu être sur tous les fronts pour pouvoir sauver les gens. Teddy était évidement de la partie pour prêter mains fortes à tout le monde lorsqu'on lui dit qu'elle devrait se reposer un peu, c'est limite si elle n'a pas failli exploser que dans de telles circonstances, il n'y avait pas à se reposer. Mais comme elle a eu son malaise il n'y a pas si longtemps alors du coup, tout le monde se croit montrer aux petits soins envers elle, ce qui l'énerve davantage. Sachant que des personnes auraient besoin d'elle, elle n'aime pas rester sans rien faire alors elle essaie tant bien que mal de se reposer un peu avant de repartir voir si y a encore besoin de son aide. La voilà donc allongée sur le canapé sauf qu'elle ne dort pas vraiment et ne réalise même de l'heure qu'il peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Ven 5 Juin 2015 - 16:43

J'avais entendu qu'il y avait pas mal d'agitation aux urgences. Cependant, je n'avais pas pu aider puisque j'étais au bloc opératoire pour plusieurs heures. Mon opération avait été longue et une fois sortie d'ici, je savais que j'allais devoir reprendre. Les urgences devaient sans doute avoir besoin de moi. Cependant, j'avais besoin d'un break. Je ne pouvais pas reprendre tout de suite, j'avais besoin de me prendre un petit café avant. Et puis, je n'avais pas été bipé, cela signifiait qu'il devait tout de même s'en sortir sans moi. J'entrais dans une salle de repos et je vis Teddy allongée. J'avais allumé la lumière mais je l'éteignis tout de suite. Désolé, je ne voulais pas te gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman

PROFILMessages : 1586
Date de naissance : 15/03/1969
Age : 55
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : chirurgien cardio thoracique
Coeur : mon coeur va rester définitivement célibataire
RPG
|Identity|
Citation: la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est faite pour vous rendre plus forte encore!
Lieu d'Habitation:
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 18:24

Tout était bien calme dans la pièce, Teddy était même étonnée de s'y trouver seule mais néanmoins, elle n'est pas mécontente d'avoir un peu de calme dans cette pièce. Elle allait s'endormir quand la lumière s'allume et reconnaît aussitôt la voix de Meredith.
Non non Meredith, je t'en prie, reste, je ne dormais pas.
Elle s'assit et s'étire et la regarde en souriant.
Tu as pu t'échapper un peu de toute cette folie?
C'est vrai que niveau ambiance, elles étaient vernies, il y avait de quoi faire aussi, elle lui fait une place au cas ou elle voudrait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 11:49

Teddy m'assura que tout allait bien alors je rallumais la lumière. J'eu un léger rire tout en me dirigeant vers la cafetière. Oui, j'ai toujours besoin de faire un petit break entre chaque opération. Dieu merci, nos internes et résidents nous soulagent pas mal. Il était clair que l'on pouvait leur faire faire plein de truc et nous concentrer exclusivement sur les meilleures choses. Du café ? lui dis-je alors que je versais de ce liquide si salvateur dans une tasse à l'effigie de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman

PROFILMessages : 1586
Date de naissance : 15/03/1969
Age : 55
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : chirurgien cardio thoracique
Coeur : mon coeur va rester définitivement célibataire
RPG
|Identity|
Citation: la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est faite pour vous rendre plus forte encore!
Lieu d'Habitation:
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 19:33

C'est normal tu sais, nous devons beaucoup nous concentrer pour les opérations et puis heureusement qu'ils sont là pour nous aider, c'est juste parfois les collants qui m'ennuient mais bon, tu ne dis rien hein.
Elle rigole, quand Teddy parle des collants, c'est son groupe d'externe qui la suit tous les jours quand elle fait les visites, elle est là pour apprendre et les guider... il y a des jours ça va et d'autres ou elle aimerait bien avoir la paix mais sans eux, il est vrai que l'hôpital ne tournerait pas.
Oh je veux bien stp... sinon quoi de neuf pour toi? Tout va bien de ton côté?
Heureusement que de temps en temps, elles se croisent dans l'hôpital parce qu'elles ne se voient vraiment pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 10:26

J'eu un léger rire face à la réflexion des internes collants. C'est vrai que les internes pouvaient être comparés à des gamins ne voulant pas quitter la jupe des mères ou bien parfois tout le contraire, voulant être indépendant trop vite. Ceux qui m'ennuie se sont qui se croient plus forts que tout. Les collants ne sont pas dangereux alors qu'eux oui. J'en avais fais les expériences à plusieurs reprises. J'avais été dans ceux qui expérimentait et j'avais compris avec le poids des responsabilités grandissant que de n'était pas la meilleure des choses à faire. Teddy accepta le café et continuant en me demandant si tout allait bien. Tout en servant le café, j'eu un hochement affirmatif de la tête. Me retournant finalement pour donner la tasse de café à Teddy, je décidais à m'expliciter. Contre tout attente, le pari que nous avons fait Derek et moi d'arrêter d'aller dans le compliquer et de travailler ensemble pour une relation seine et paisible, cela marche. Et ce qui me surprend encore plus c'est que cela me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman

PROFILMessages : 1586
Date de naissance : 15/03/1969
Age : 55
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : chirurgien cardio thoracique
Coeur : mon coeur va rester définitivement célibataire
RPG
|Identity|
Citation: la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est faite pour vous rendre plus forte encore!
Lieu d'Habitation:
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Mar 23 Juin 2015 - 19:01

Teddy ne pouvait être que d'accord avec elle, il y avait parfois un peu trop de têtes brûlées dans les équipes qu'on leur attribuait, ce qui parfois, les mettait dans de drôles de situations mais il y a aussi eu des personnes que Teddy s'était attachée.
Je suis bien d'accord avec toi mais bon je crois que ce sera toujours comme ça et nous, on est parfois obligées de mettre le holà sinon c'est le gros débordement.
Alors que Teddy prit le café que lui donne Meredith, celle ci attendit un peu avant de le boire. Elle sourit à Meredith, si ils ont pu trouver un arrangement, tant mieux.
C'est vrai? Alors tant mieux, je suis ravie pour toi. C'est vrai que ce n'est jamais simple de concilier notre vie privée et le travail. Je le sais que trop bien. Tu vas peut être penser que je fais ma curieuse, mais j'ai toujours pensé que Dereck et toi, vous étiez fais l'un pour l'autre.

**j'espère que je n'ai pas répondu faux, si c'est le cas, fait le moi savoir et je changerais ma réponse Smile **
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 13:47

Je me sentis rougir malgré moi lorsqu'elle m'expliqua qu'elle avait toujours pensé que Derek et moi étions fait l'un pour l'autre. Honnêtement, il a été le premier homme avec lequel je me voyais un avenir mais lorsque j'ai découvert qu'il était marié il y a huit ans, un monde s'est effondré. Je n'avais pas réussi à lui pardonner cette trahison même après 8 ans. Encore aujourd'hui, j'avais accepté le fait que je l'aimais plus que je lui en voulais pour m'avoir menti. C'était d'ailleurs pour cela que finalement on s'était redonné une nouvelle chance. Mais maintenant, je me sens vraiment complète. Je m'en veux d'avoir été aussi rancunière, je dois l'avouer. J'aurais jamais cru me sentir aussi heureuse à nouveau.

** parfait parfait **
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman

PROFILMessages : 1586
Date de naissance : 15/03/1969
Age : 55
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : chirurgien cardio thoracique
Coeur : mon coeur va rester définitivement célibataire
RPG
|Identity|
Citation: la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est faite pour vous rendre plus forte encore!
Lieu d'Habitation:
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Sam 27 Juin 2015 - 11:50

C'est vrai que c'est toujours un sacré choc d'apprendre ce genre de nouvelles et on s'en passerait bien, surtout quand on croit savoir que ça pourrait être l'homme de notre vie.
Teddy en savait quelque chose, même si ce n'est pas comme Meredith, elle avait souffert des relations dans sa vie personnelle et commençait tout juste à s'en remettre.
Tu sais, on réagit comme on peut surtout après s'être sentie trahie, c'est normal. Après il faut le temps qu'il faut pour digérer mais si aujourd'hui tu as pu surmonter cela, je trouve que c'est bien, c'est la preuve que tu as réussi et aujourd'hui tu vis une belle histoire avec Dereck. Je t'envie presque.
Elle lui fait un clin d'oeil car pour le moment Teddy ne sait pas si elle pourra refaire confiance un jour à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Mer 8 Juil 2015 - 11:57

Pour un choc, c'était clairement un choc. Cependant, il fallait que j'apprenne à pardonner. Je devais apprendre à mettre mon orgueil du côté car mon bonheur avec Derek ne pouvait m'apporter bien plus que de conserver une rancoeur sur ce qui avait pu se passer. Aujourd'hui, il m'était claire que j'avais clairement besoin de Derek pour vivre. J'eu un sourire aux paroles de Teddy. Bien que je lui souhaitais du bonheur, je trouvais qu'il y avait quelque chose de très agréable à être enviée. Je suis certaine que tu trouveras l'homme qu'il te faut. Il faut se dire qu'il est en route vers toi en ce moment même. Je n'étais pas du genre romantique pourtant mes paroles l'étaient. Je crois bien que je peux dire que le romantisme de Derek est entrain de m'atteindre ce qui me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman

PROFILMessages : 1586
Date de naissance : 15/03/1969
Age : 55
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : chirurgien cardio thoracique
Coeur : mon coeur va rester définitivement célibataire
RPG
|Identity|
Citation: la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est faite pour vous rendre plus forte encore!
Lieu d'Habitation:
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2015 - 18:08

Pour l'instant Teddy n'a pas du tout envie de penser à l'amour car son seul amour pour l'instant, était sa fille Robinne. Il y a bien longtemps qu'elle ne croit plus trop à tout ça, cependant, elle est quand même heureuse pour Meredith et elle sent bien que la jeune femme est sur son petit nuage.
Tu es gentille de me dire ça mais quand tu as perdu trois hommes que tu pensais être le bon... je ne suis plus sûr de croire quoique ce soit, du moins ce qui concerne les hommes, je préfère me consacrer entièrement à ma fille. Après on verra, pour moi c'est secondaire. Et qui c'est peut être que l'avenir peut me réserver des surprises.
Teddy ne voulait pas se montrer terne envers ou malheureuse envers Meredith, elle avait dépassé ce stade de toute façon. Aujourd'hui, elle était beaucoup plus sereine.
En tout cas, ça fait plaisir de te voir heureuse, rien que de t'entendre parler de Dereck, cela se sent.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2015 - 13:24

J'eu un sourire légèrement désolé. Il était vrai que l'accumulation de déconvenue peu vraiment faire mal. J'étais une pessimiste dans l'âme donc je pouvais comprendre sa déception et son désir de se concentrer sur autre chose. Cependant, l'amour frappe toujours lors que l'on ne s'y attend pas. Elle devais garder cette porte légèrement entrouverte. Je bu une longue gorgée de ma boisson avec un léger sourire. Oui, j'étais heureuse. Je ne mettais pas senti comme cela depuis trop longtemps. Après je sais que nous allons avoir des moments forcément difficile, nous ne sommes pas pareil. Derek est un grand romantique, ce que j'ai parfois du mal à aimer moi qui suit très terre à terre. J'eu un hochement d'épaule. Mais je fais des efforts car je sais qu'il aime être romantique. J'eu une légère moue avant de boire encore une fois dans ma tasse. Comment va ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman

PROFILMessages : 1586
Date de naissance : 15/03/1969
Age : 55
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : chirurgien cardio thoracique
Coeur : mon coeur va rester définitivement célibataire
RPG
|Identity|
Citation: la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est faite pour vous rendre plus forte encore!
Lieu d'Habitation:
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 19:30

Il est vrai que ce n'était pas forcément un sujet de conversation dont elle était le plus à l'aise. Parler d'amour avec quelqu'un qui est très amoureux et elle malheureuse, ce n'était pas idéal mais Teddy savait faire bonne figure et elle aimait bien Meredith. Elle souhaitait vraiment que ça marche avec Dereck.
Oh mais profite donc, ça fait tellement du bien d'être sur une autre planète quand on est amoureuse! C'est tellement bon, ne pense pas aux moments difficiles, il faut profiter de l'instant présent, c'est ce qu'il faut faire.
lui dit simplement Teddy et elle sourit lorsqu'elle lui demande des nouvelles de sa fille. Un sujet de conversation qu'elle aime.
Ma fille va bien, elle est de retour à Chicago alors qu'elle résidait à New York. Je suis heureuse que nous nous sommes rapprochées. Nos relations étaient un peu compliquées, aujourd'hui ça va beaucoup mieux et je n'en suis plus que ravie. Elle est tellement importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 22:49

Je m'étais en effet convaincue qu'il ne fallait pas penser à l'avenir mais vivre simplement l'instant présent. Il n'y a en effet rien de meilleur que de ne pas se compliquer la vie avec le futur qui ne se réalise jamais comme on le pense. Oui, c'est la philosophie que j'adopte à présent. Cependant, je ne voulais pas devenir ce genre de femme qui ne cesse de parler que de son mec et de son amour. Je suis contente de voir que cette relation évolue. Je sais à quel point j'aurais aimé être plus proche de ma mère si j'avais pu. Bien que ma mère était un cas vraiment mais vraiment très particulier et je doutais pas du fait qu'un rapprochement avec elle serait purement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman

PROFILMessages : 1586
Date de naissance : 15/03/1969
Age : 55
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : chirurgien cardio thoracique
Coeur : mon coeur va rester définitivement célibataire
RPG
|Identity|
Citation: la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est faite pour vous rendre plus forte encore!
Lieu d'Habitation:
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 20:32

Teddy se souvient des nombreuses disputes qu'elle avait avec Robinne et c'était toujours au même point, elle voulait savoir qui était son père et Teddy n'avait jamais pu réussir à lui en parler. Elle savait que sa fille en souffrait de ne pas savoir mais maintenant qu'elle avait enfin réussi à en parler, les rapports entre elles, allaient beaucoup mieux.
C'est une excellente philosophie et ça nous apprend à beaucoup plus positiver, enfin je crois.
Elle sourit à Meredith tout en buvant son café, elle reste un moment songeuse, elle se souvient lorsque Robinne est née, il y a bien longtemps maintenant.
Je suis ravie moi aussi, cette relation est plus qu'importante pour moi, c'est ma fille, c'est normal, on aime pas lorsqu'on a des désaccords avec sa propre fille. Tu vas voir ta mère de temps en temps?
lui demanda-t-elle, elle sait très bien qui est la mère de Meredith même si elle ne l'a jamais rencontrée, elle en a entendu parler et elle sait que c'était un grand médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Grey

Meredith J. Grey

PROFILMessages : 652
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Emploi/loisirs : Chirurgien généraliste titulaire
Coeur : I'm sure we can do it Derek.
RPG
|Identity|
Citation: I just try to make sure that I can be who I want to be
Lieu d'Habitation: Rogers Park
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 21:13

Je m'étais rendue compte qu'au fil des années, je m'étais compliquée la vie. Je savais que mon enfance était en partie la cause de mon insécurité mais j'avais pris conscience que je me compliquais ma vie encore plus. aujourd'hui, auprès de Derek, j'essayais de vaincre mes peurs pour affronter de nouvelles choses, pour avancer. Cela serait faux si je disais que je n'avais pas peur mais j'avais peur oui. Lorsque Teddy me parla de ma mère je ne pu m'empêcher d'assombrir mon regard et me sentir soudainement mal à l'aise. Je savais que Teddy avait servi l'armée et qu'elle n'était pas forcément au fait de toutes les choses. Avec une légère grimace, je me redressais. Ma mère est morte il y a plusieurs années. D'un Alzheimer précoce qui allait sans doute s'abattre sur moi aussi. J'avais fais le test génétique qui avait établi ma prédisposition. C'était peut être cela qui me permettait aujourd'hui de foncer dans ma relation avec Derek et de ne plus attendre, de ne plus avoir peur. Je ne savais pas vraiment mais on s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Altman

Teddy Altman

PROFILMessages : 1586
Date de naissance : 15/03/1969
Age : 55
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : chirurgien cardio thoracique
Coeur : mon coeur va rester définitivement célibataire
RPG
|Identity|
Citation: la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est faite pour vous rendre plus forte encore!
Lieu d'Habitation:
Relations:

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2015 - 18:33

Teddy était vraiment désolée d'avoir éveillé un mauvais souvenir chez Meredith. Elle ne connaissait pas encore tout de la jeune femme, c'est depuis pas très longtemps qu'elles ont commencé à discuter toutes les deux et à bien faire connaissance.
Je suis désolée Meredith, je parle parfois un peu trop. Je comprends bien si tu n'as pas envie d'en parler, on peut être parler d'autres choses?
lui proposa-t-elle, elle ne voulait nullement la mettre mal à l'aise mais ce qui était certain, c'est que Meredith pouvait faire confiance en Teddy, tout ce qui dit maintenant, elle ne le dira à personne.
J'ai perdu un être cher aussi, quand j'étais plus jeune, le père de Robinne. J'ai toujours eu beaucoup de mal à en parler, d'ailleurs, personne ne le sait vraiment ici. C'est comme ça, y a des phases dans notre vie ou on a pas envie de parler à n'importe qui. Ca me fait vraiment plaisir qu'on trouve le temps de discuter un peu toutes les deux.
Teddy lui sourit. Elle voulait lui montrer qu'en parlant du père de Robinne, cela pouvait peut être montrer qu'elle avait confiance en Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Empty
MessageSujet: Re: une petite heure pour se reposer (pv Meredith)    une petite heure pour se reposer (pv Meredith)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite heure pour se reposer (pv Meredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite questions pour le personnage de Mark Sloan
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours ! [Jonah]
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! (pv Evan)
» Le mariage est une invention diabolique : enchaîné l'un à l'autre, on se hait avec le devoir ou l'illusion de s'aimer, à moins qu'il ne faille aimer, non pour le plaisir, mais pour la souffrance qu'on donne et qu'on reçoit.
» Petite question ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago, la ville d'Al Capone. :: Cook County Hospital :: Niveau 1 :: Salle de Repos-